📌 piazza Nassirya, Corso Italia, 74028 Sava - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 08:59
excellent petit déjeuner et excellent service du personnel amical
Le 11/08/2023 à 00:24
Excellent bar, croissants délicieux, je le recommande.
Le 05/06/2022 à 10:38
Grand Antonio
Le 25/09/2021 à 20:36
Accueillir
Le 30/06/2021 à 01:25
Boisson fraîche, bon café chaud, croissant à la crème vivement recommandé... et puis, l'air pur est offert.
Le 15/05/2021 à 14:48
Bon café
Le 17/01/2021 à 11:11
Excellent petit déjeuner, gentil et poli.
Le 08/01/2021 à 03:33
Nouvelle direction recommandée
Le 25/12/2020 à 17:06
Na fafolaaaaaaaa
Le 01/12/2020 à 19:49
Super café
Le 18/09/2020 à 20:26
Sans commentaires!!!!
Le 21/08/2020 à 18:02
Tout est valable !
Le 21/07/2020 à 21:36
endroit tout simplement merveilleux, surtout les propriétaires 🤩
Le 18/07/2020 à 22:16
Excellent accueil et dîner...
Le 28/06/2020 à 09:46
Bel endroit
Le 05/01/2020 à 08:54
Personnel accueillant et poli.
Le 04/12/2019 à 13:13
Personnel pas du tout formé, collecté comme première image
Le 12/06/2019 à 06:26
personnel sympathique fortement recommandé x
Le 09/04/2019 à 08:51
Être
Le 22/01/2019 à 18:31
Bon café
Le 01/01/2019 à 18:45
Et bon bar avec un bon service et courtoisie
Le 29/10/2018 à 09:35
Bien
Le 23/09/2018 à 19:04
Valide
Le 08/09/2018 à 17:35
Bien
Le 26/06/2018 à 11:30
Bon café
Le 30/05/2018 à 09:30
Lieu discret
Le 25/04/2018 à 21:43
bon café, prix avantageux
Le 11/04/2018 à 06:47
Accueillir
💬 cet endroit est certainement POPULAIRE! Si vous vous estimez chanceux si vous prenez une place un dimanche, il semble que tout le quartier ait réservé ici avant vous. Côté nourriture, ce n'est pas vraiment spécial. tout est question de polenta. bonne polenta. peut-être même une polenta exceptionnelle. mais quand même, de la polenta. ça a un goût de purée de pommes de terre, à base de maïs. il est servi avec une grande variété de plats d'accompagnement qui peuvent être combinés ou commandés séparément. le service est un peu précipité mais assez sympathique - à moins bien sûr que vous soyez un local. alors vous êtes traité avec respect et recevez même une photo gratuite après le déjeuner.
💬 Situé à Ponte San Giovanni, à une courte distance de la sortie à quatre voies, le restaurant présente un mobilier simple, pratique et accueillant, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et très conviviale. Quant au dîner, nous avons choisi de commencer par une entrée « chaude », un plat composé de pommes de terre sautées, de supplì et d'autres fritures agrémentées de croûtons chauds. Ensuite, nous avons continué avec deux seconds plats : des tranches de veau, l'une à la roquette, aux tomates cerises et au parmesan et l'autre au romarin. Par la suite, pour les desserts, j'ai opté pour une portion de tiramisu maison. Pour finir un café. De l'eau et un verre de vin rouge comme boissons. Tous les plats étaient délicieux et les saveurs ressortaient harmonieusement. La qualité de la préparation et de la nourriture est évidente. C'est un vrai plaisir de déguster ces gourmandises. Les coupes étaient tendres et très bien cuites, tout simplement délicieuses. Le dessert était excellent. Les portions sont bonnes et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Le service a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'efficacité et de convivialité. J'y retournerai certainement. 100% recommandé.
💬 Nous étions invités pendant quelques jours lors d'une visite à Spolète et en Ombrie en général. La propriétaire Chiara était super gentille, elle nous a également aidé à planifier la visite de la ville. L'appartement est très agréable et confortable, idéalement situé entre la gare et le centre historique.
💬 Excellente carte de viande. Le personnel est sérieux et serviable. Des prix peut-être « élevés » mais la qualité, notamment de la viande, le justifie.
💬 Hôtel agréable : beau bâtiment, piscine correcte, pdj copieux. Malheureusement difficile à trouver et insonorisation perfectible. À recommander pourtant.
💬 Excellent restaurant de cuisine toscane. Le service est excellent, l'atmosphère est calme. Le serveur est très attentionné et gentil. Les plats sont délicieux. Nous cherchions un plat spécial depuis longtemps et nous l'avons finalement trouvé à Côme. Le magret de canard les raviolis étaient originaux et savoureux.Le Prosecco extra sec était excellent.
💬 Petit B&B familial, personnel sympathique et accueillant, la veille au soir on vous dépose un panier à l'extérieur de la chambre avec un choix de croissants et de boissons pour le petit déjeuner. Dans la chambre il y a aussi une théière et une machine à café.
💬 Un endroit confortable, une nourriture excellente et la gentillesse sont votre carte de visite. Compliments
💬 C'était la deuxième fois que nous séjournions au Plattenhof pendant quelques jours et nous nous sentions aussi à l'aise que la première fois. L'emplacement est parfait, très calme et offre une vue fantastique sur la vallée de l'Adige, les chambres, pour nous une suite Pinot Noir, sont grandes et on se sent entre de bonnes mains. L'ensemble du personnel, y compris le propriétaire Werner Dissertori, s'efforce en permanence de rendre votre séjour parfait, que ce soit à l'arrivée, aux repas et tout au long du service. L'espace bien-être est très attrayant, des massages peuvent être organisés sur demande, le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, le dîner en demi-pension se compose d'un buffet de salades et de spécialités, les antipasti, primi et segondi ainsi que le dessert peuvent principalement être 2 ou 3 heures du matin Les options peuvent être choisies et sont toujours délicieuses et préparées selon les normes les plus élevées. Les vins de la maison issus de notre propre culture sont recommandés, notamment le Gewürztraminer. Nous reviendrons et c'est une promesse.
💬 Superbe Bed and Breakfast avec une hôte Anna Maria qui mérite d'être rencontrée. Service impeccable et gentillesse inégalable ! A recommander absolument. Vous ne pouvez qu'apprécier un séjour à Alberobello chez Anna Maria ! Une belle personne.