Les avis
Le 11/01/2023 à 19:16
La meilleure friture de Turin C'est dommage que sans réservation nous n'ayons jamais pu manger, même pas à deux.
Le 13/10/2018 à 15:50
Oui
Le 12/05/2018 à 16:31
Restaurant sympa où les fritures mixtes sont divines. Les moules en sauce et tagliolini sont également spectaculaires
💬 Notre pizza complète à la mozzarella de bufflonne et à la viande crue, payée au prix fort, ressemblait à un morceau de carton légèrement assaisonné de produits de première qualité. Je ne pouvais pas le manger. Il y a trois mois, nous avions les mêmes pizzas et elles étaient bonnes.
💬 C'est l'hospitalité à l'état pur ! Nous avons séjourné ici pendant une semaine et nous nous sommes sentis les bienvenus dès la première seconde. L'appréciation que la famille Hasler porte à ses clients est vraiment réconfortante. Ils sont reconnaissants envers chaque visiteur et fiers de leur hôtel nouvellement construit. Et croyez-moi quand je dis qu'aucune de leur fierté n'est déplacée, quel bel endroit ! Chaque détail a été soigneusement pensé et l'intérieur est également au top. Ils sont toujours très sympathiques et essaieront continuellement de rendre votre séjour aussi agréable que possible. N'hésitez pas à leur faire part de vos intérêts personnels et/ou passe-temps et ils se feront un plaisir de vous informer de toute visite touristique en fonction de votre contribution. La région est magnifique et possède une nature magnifique tout autour. Ma copine et moi avons parlé de tous les conseils possibles que nous aurions pour la famille Hasler, mais honnêtement, nous n’avons trouvé aucun point d’amélioration. 10/10 Si nous visitons le Sud Tyrol une autre fois, nous réserverons à nouveau chez la famille Hasler ! Bonne chance et bonne chance ! ❤️ Roel & Lieke
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse, excellent service. Le menu est uniquement en italien et en allemand, mais le personnel parle anglais et vous aidera donc à décider du choix des plats, si nécessaire.
💬 Très bonne nourriture, restaurant familial vraiment authentique. . . La nourriture était délicieuse et le service encore meilleur. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais avec un peu d'italien, nous avons préparé un repas parfait, je reviendrai certainement !
💬 Très bon repas sur les pistes bonne ambiance musicale
💬 Ambiance MAISON et nourriture excellente! Les propriétaires sont deux personnes charmantes... on ne peut pas les décrire, il faut apprendre à les connaître. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment. Signé les "4 adultes"
💬 Personnel souriant. Bien que je ne comprenne pas l'italien ça semblait bon enfant. Magasin propre, toilette propre mais travaux à prévoir rapidement... beaucoup de choix en magasin à des prix très raisonnables.
💬 Restaurant de spécialités piémontaises, très légèrement revisitées. Réservation obligatoire. Excellent service et belle carte de vins. Un peu cher, mais la qualité est là.
💬 A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'hôtesse et le barman qui nous ont dit que nous avions 20 minutes de retard et que la table avait une autre réservation. L'endroit était presque vide à 19h20 et la prochaine réservation était à 21h. Nous avons excusé l'impolitesse et nous sommes assis à notre table dans l'attente d'une bonne soirée. Une fois assis, l'hôtesse nous a de nouveau fait prendre conscience que nous devions avoir fini avant 21 heures de manière grossière, nous avons donc demandé s'ils préféraient que nous partions ! Elle a répondu que nous pouvions rester comme si elle nous rendait service ! Par la suite, le service n'était pas très poli, mais la pizza était délicieuse. Dépenser 20 à 30 € par personne mérite un meilleur service et une meilleure ambiance générale.
💬 Mon copain et moi avons déjeuné le lundi de Pâques dans ce restaurant. Nous ne le connaissions pas tous les deux et je dois dire que ce fut une très belle découverte. Spécialisé dans les produits bruts, notamment les huîtres. Ambiance familiale où l'on s'est tout de suite senti à l'aise, plats délicieux et innovants, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent tester de nouvelles saveurs, le succès est garanti. Nous reviendrons très bientôt.