📌 Via Cosimo, Via Carmelo Colamonico, 73010 Frigole - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 06:03
Propriétaires très gentils, sympathiques, chaleureux ❤️. Excellente nourriture... Je recommande à tout le monde de l'essayer 😁
Le 25/09/2022 à 11:43
Excellente viande, sandwichs, gentille et gentille Mme Gilda
Le 27/07/2020 à 18:17
La propriétaire Gilda est vraiment unique, pittoresque et gentille. Son mari Giuseppe, parfait au fourneau, sa fille Jennifer, douce, polie et avec un beau sourire !!
Le 12/08/2019 à 07:41
Trop cher
Le 06/06/2019 à 20:20
Propriétaires serviables et sympathiques, meilleurs sandwichs
Le 02/01/2019 à 10:15
Il y a de la courtoisie, de la sympathie, de la propreté et de la bonté
Le 01/11/2018 à 16:24
Excellente sandwicherie au centre de Frigole, prix raisonnables et propriétaires très gentils
Le 09/07/2018 à 20:29
Pour tant de sympathie et de gentillesse 😉😉😉😘😘😘
Le 28/04/2018 à 18:21
🍔🍔🍔🍔🍔🍟🍟🍟🍟🍟🍺🍺🍺😉😉😉😉😉😘😘😘😘😘👍👍👍👍👍👍👍 👍
💬 Boîte de nuit incroyable ! Dispose de deux espaces pour la musique rap, pop et house ! Je me sentais très en sécurité, personnel sympa Dispose d'un espace pour se détendre près de la piscine Les boissons étaient petites mais fortes Une chose que je n'ai pas aimé et que je ne comprends pas, c'est de ne pas pouvoir payer les boissons au bar - vous devez obtenir un ticket d'une autre zone et vous rendre avec ce ticket dans un bar pour prendre votre verre. Je n'ai jamais vu ça auparavant. Je recommande vivement de visiter!
💬 Construction en cours devant l hôtel. Notre chambre vue mer s est transformée en vue pelleteuse ! Malgré de nombreuses disponibilités dans l’hôtel et notre souhait de changer de chambre en payant un supplément le directeur a refusé !!! Nous séjournons donc devant les marteaux piqueurs alors que des chambres sont vides et mieux placées! Le directeur ne veut rien entendre toute discussion avec lui est sans issue… a éviter absolument c est vraiment dommage que cet établissement qui a des atouts soit dirigé par ce monsieur !
💬 J'ai essayé le burger spécial au carnaval pour la première fois et je dois dire que c'était incroyable. Quelques jours plus tard, je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter un autre immédiatement. Nous avons pris le spécial, le fumé et le poulet et le chou, tous meilleurs les uns que les autres. Le poulet est dingue, après 15 minutes de route il était encore croustillant. Vraiment génial. Compliments
💬 La nourriture est excellente et agréable d'avoir des gens qui vous reconnaissent même 50 ans plus tard
💬 Pizza exceptionnelle, à la poêle mais encore légèrement alvéolée et bien levée. Garnitures d'excellente qualité, celle à la scarole est dans le top dix des meilleures pizzas de tous les temps (et je mange de la pizza 1 à 2 fois par semaine depuis presque 40 ans...). Un peu d'attente mais ça vaut le coup... les filles sont très gentilles et gentilles. J'habite à 50km mais je reviendrai le plus souvent possible !
💬 Nourriture incroyable, service incroyable! Nos serveurs étaient attentifs, courtois et joyeux ! Super expérience et j'espère revenir!
💬 Un incontournable dans le secteur ! Une acceuil exceptionel par le proprietaire qui montre sa passion pour son travail et fier de son etablissement. Une carte riche en saveurs differentes (terre et mer) une varieté de plats a base de Baccala et de produits du terroir. Si vous etes dans le secteur surtout n'hesitez pas, faites le detour sa en vaut la peine. Une salle typique en clef de voute vous attends avec une ambiance chaleureuse.
💬 Nous avons séjourné dans cet agritourisme pendant trois jours et nous l'avons énormément apprécié. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont fait sentir comme chez nous. La structure est née comme une ancienne ferme et a été récemment rénovée avec goût. C'est un lieu de nature et de tranquillité situé dans une magnifique vallée à proximité de villages médiévaux comme Trevi, Montefalco, Spello, etc. Les petits déjeuners étaient délicieux et copieux. Nous avons vraiment apprécié cet agritourisme et surtout la gentillesse et le professionnalisme des hôtes.
💬 Excellente chambre et service, fortement recommandé 👌
💬 Super endroit, excellentes pizzas et personnel sympa