📌 Corso Venezia, 85, 73040 Torre Vado - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 20:29
De loin le meilleur sandwich mangé du Nord au Sud ! Chaque été un rendez-vous fixe 👍
Le 30/08/2023 à 12:50
Gentillesse, hygiène et bonne nourriture. Les gars sont rapides à vous servir mais aussi précis. Sympathiques
Le 05/08/2023 à 19:24
Si vous passez par Torre Vado, vous devez absolument vous arrêter ici ! En plus du personnel sympathique, le service est rapide et la nourriture est vraiment d'excellente qualité !!!
Le 04/08/2023 à 23:14
Un endroit joyeux et professionnel où j'ai mangé la puccia la plus savoureuse et la plus délicieuse de tout le Salento. Allez-y je recommande
Le 29/06/2023 à 19:39
Des sandwichs super bons, un personnel super sympa et des prix accessibles à tous.
Le 29/06/2023 à 19:38
personnel très sympathique et nourriture vraiment bonne, excellent rapport qualité prix
Le 23/08/2022 à 19:05
Les meilleurs sandwichs mangés ici dans le Salento ! Des sandwichs très farcis et des crêpes délicieuses ! Merci pour votre courtoisie et votre gentillesse...
Le 13/08/2022 à 21:45
Super sandwichs, excellent service et gars très sympas
Le 13/08/2022 à 14:35
Malheureusement hier c'était le dernier jour de vacances, mais ce ne sera pas un au revoir mais juste un au revoir. Sandwich vraiment excellent, produits frais (emballés) et préparés en continu, personnel propre et courtois (rare de nos jours), sympathique et surtout rapide. Des prix honnêtes et enfin des pièces de cheval. UN CONTE DE FÉE. Mes plus chaleureuses félicitations de Capoue (CE). 🌮🔝💯💙
Le 10/08/2022 à 19:07
Très bien! Sandwich à la porchetta spectaculaire Le seul défaut c'est qu'on ne peut pas donner plus de 5 étoiles mais ils méritent bien plus !!!
Le 01/08/2022 à 23:30
Daniele numéro 1 incontesté, sandwich sensationnel !!!! Recommandé particulièrement pour le service optimal, dreher surgelé, note 10
Le 14/07/2022 à 19:40
La gentillesse, la rapidité du service et la qualité des produits font de cette sandwicherie la meilleure de tout Torre Vado ! Le gars à la caisse est très sympa et nous comble d'attentions et de sourires 😁 Certainement un arrêt fixe pendant la saison ! Sites là Meju ❤️ Tobia Jorida et la petite Azzurra
Le 12/07/2022 à 17:28
Excellents sandwichs et personnel super sympa et serviable 🤩 Fortement recommandé🔝
Le 05/07/2022 à 20:00
Après des années de crêpes et de sandwichs nous pouvons enfin leur adresser nos plus sincères compliments. Produits délicieux, personnel très sympa... Le service et la propreté sont également excellents.... Numéro 1 parmi les pistes gastronomiques.... Dajeeee
Le 25/06/2022 à 21:10
Service excellent!!! Félicitations !!!
Le 24/06/2022 à 21:14
Excellent service, rapide et très gentil. J'ai commandé plusieurs sandwichs tous délicieux et savoureux. Fortement recommandé🔝
Le 24/06/2022 à 19:00
Des sandwichs excellents... et super rapides... très important ici... gentils et amicaux par Lady et Michy
Le 24/06/2022 à 18:52
Personnel et nourriture fantastiques Je conseille à tout le monde de s'en priver
Le 23/06/2022 à 18:31
Euh numéro 1, des gens toujours bons et sympathiques, ils plaisantent, ils rient, ils mangent en bonne compagnie et ne se présentent pas, que puis-je dire Merveilleux, vous êtes vraiment de bonnes personnes, la viande est spéciale, très bien cuite, félicitations à vous
Le 16/06/2022 à 13:00
Excellent service, gentillesse envers les clients et sandwichs avec de la viande de qualité, en plus des sandwichs vous trouverez des frites et aussi de délicieuses crêpes.
💬 Très bon accueil et de très bon repas
💬 Bonne nourriture. Restaurant propre et accueillant. Nourriture d'excellente qualité et bien préparée. Poisson très frais. Je reviendrai certainement pour manger ces plats savoureux. Excellent cuisinier, excellent service et propriétaire. Compliments.
💬 Belle nourriture, nous avons particulièrement aimé les lasagnes (mon partenaire avait la traditionnelle et j'avais l'artichaut au fromage grana), c'était tellement beau et nous avons été servis rapidement. Nous avons également pris le tiramisu qui était magnifique. Nous sommes même revenus le lendemain pour le déjeuner car nous avons été très impressionnés. Nous avons eu la pizza et le risotto aux champignons et les deux étaient délicieux. Recommande fortement. Bel environnement détendu aussi! Très bon service. J'y retournerais sans hésiter à Rome.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour 4 personnes et n'avons pas été déçus de ce que nous avons eu. Le service était incroyable et les propriétaires semblaient être des gens gentils et merveilleux. Tout va bien!
💬 J'ai mangé à ce festival l'année dernière... une cuisine traditionnelle excellente et attentive aux aliments sans gluten. Essayer!
💬 J'y vais en août mais j'y suis déjà allée et j'ai passé un très bon moment !
💬 L'hôtel correspond à 2 étoiles. Famille plus âgée mais propre, cela ne ferait pas de mal d'investir un peu dans l'espace intérieur et la rénovation. Au petit déjeuner (pour 2 personnes) 3 petits pains, beurre, marmelade, flocons, yaourt, café, jus. Sur demande, ils apportent 3 types de salami, du jambon et des œufs durs. Nettoyage régulier des chambres, climatisation dans la chambre. Vue sur le lac depuis la loggia. Plage juste en face de l'entrée de l'autre côté de la route, transats et parasols gratuits à louer. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
💬 Bonjour, très belle laiterie avec une grande variété de fromages et de produits laitiers avec aussi des produits de l' artisanat local à user sans modération.
💬 Meilleur restaurant de la ville! Les prix sont très correct pour la qualité des plats. C’est le restaurant où l’on a le mieux mangé. Le personnel est très sympathique et l’endroit est vraiment calme et beau.
💬