Les avis
💬 Super sympa, savoureux et rapide. Nous avons vraiment apprécié !
💬 Nous avons été accueillis comme des rois, l'endroit est magnifique, en pleine campagne italienne. Les chambres sont spacieuses, propres, fraîches et nous avons trouvé un chouette restaurant en ville à quelques minutes de marche. Nous recommandons chaudement cet établissement ! Emma& Olivier, Belgique
💬 J'ai récemment visité Officina del Gusto et je dois dire que j'ai été enchanté par cette expérience. Les crêpes proposées étaient tout simplement délicieuses. En plus des crêpes, j'ai également eu l'occasion de goûter leurs cocktails, et ils étaient tout simplement fantastiques. Les mixologues talentueux de l'établissement ont créé des boissons originales et savoureuses, parfaitement équilibrées. C'était un vrai plaisir de siroter ces délicieuses créations. Le personnel d'Officina del Gusto mérite une mention spéciale. Leur accueil chaleureux et leur sourire contagieux ont contribué à rendre mon expérience encore plus agréable. Ils étaient attentifs, amicaux et prêts à répondre à toutes mes demandes. Le personnel ajoute une touche supplémentaire de convivialité à l'expérience. Je recommande vivement cet établissement et lui attribue sans hésitation un avis 5 étoiles.
💬 Service hors pair, belle ambiance et décoration, chambre propre avec de belles dimensions! Le personnel nombreux est aux petits soins, très aimable et parle anglais et français. Le buffet du petit déjeuner est de qualité La terrasse privée offre une belle vue dont nous nous souviendrons longtemps!
💬 Bel endroit propre et bien rangé… personnel professionnel et sympathique…
💬 Une chambre d'hôtes qui, sur demande, propose également une excellente cuisine pour le déjeuner. J'ai eu la chance de déguster une fantastique aubergine parmigiana, des lasagnes, des boulettes de viande, des pétoncles aux champignons et du stridel aux pommes. Tous très bons!!!!
💬 Au milieu de la tranquillité de Franciacorta et au pied du Monte Orfano se trouve ce petit "locus amoenus"... l'hospitalité, la paix et le repos ont marqué mon séjour. Absolument recommandé. P.s. les propriétaires sont vraiment accueillants et vous donnent l'impression d'être chez vous !
💬 La nourriture est normale, le prix est également bon, ce serait bien s'il y avait un espace pour les enfants et un peu plus propre.
💬 Le 1er juin 2023, nous nous sommes mariés dans ce lieu merveilleux, tout était wow, pour nous et pour nos invités, un mariage fabuleux, tout parfait et impeccable, une cuisine excellente, un excellent service et un lieu élégant et raffiné. Les invités nous ont fait de nombreux compliments. Un vrai rêve. Le plus beau jour de notre vie. Super recommandé. Faites confiance à la famille Loconte, vous êtes entre d'excellentes mains. Merci Riccardo et à toi aussi Sabino.
💬 Situé à proximité de la sortie d'autoroute, la sensation est celle d'entrer dans un monde à part. Cela est dû à l'attention portée aux détails, au choix du design, à l'hospitalité, au service client et à l'excellent personnel et services disponibles. Je laisse rarement, voire jamais, des avis, mais j'ai décidé de laisser celui-ci parce qu'il était vraiment mérité. J'ai déjeuné dans ce restaurant pour m'arrêter pendant le trajet et profiter du service de recharge des voitures électriques. Je pense que c'est un service vraiment peu coûteux pour le lieu et en même temps peu rentable pour le client, mais l'avoir permet de recharger quelques kilomètres en mangeant. Et c'est très appréciable. Ce ne sont certainement pas les 7 kW facturés pendant le déjeuner qui placeront la barre plus haut pour le voyage, mais l'expérience d'un déjeuner dans ce restaurant en vaut vraiment la peine. La nourriture est excellente et l'ambiance est accueillante. Excellents prix. Continuez comme ça!