📌 Via Carlo Levi, 59011 Seano - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:40
Zéro de zéro. Ils ont pratiquement fermé la porte à mes pieds. Pure impolitesse
Le 05/03/2024 à 14:11
Une garantie de goût TOUJOURS Un des meilleurs lampredotti de tous les temps !!!
Le 13/01/2024 à 21:59
Les pâtes au lampredotto inzimino sont très bonnes. L'endroit est ce qu'il est mais pour manger un morceau pendant le travail ça va
Le 24/12/2023 à 21:19
Si vous voulez manger un bon lampredotto dans le coin il faut passer chez Sandra, le sandwich comme le plat sont très bons !
Le 07/11/2023 à 07:47
Sandwicherie honnête, sur un parking d'une ville qui vient d'être inondée
Le 16/06/2023 à 22:28
Tout va bien
Le 24/05/2023 à 11:26
Sandwich au lampredotto et hamburger mixte de classe mondiale !!!
Le 14/05/2023 à 03:43
Manger à midi, c'est largement suffisant.
Le 12/04/2023 à 08:56
De délicieux sandwichs au lampredotto, et ce ne sont pas ceux-là
Le 19/03/2023 à 07:34
Street food, bons... sandwichs spéciaux au lampredotto et aux tripes, des gens sympathiques et précis, le cadre est un peu petit, mais il ne manque rien.
Le 14/03/2023 à 13:20
On mange bien
Le 12/02/2023 à 15:15
J'étais sur le point de donner la meilleure critique à laquelle je pouvais penser étant donné à quel point j'avais bien mangé et dépensé peu, mais ensuite ils ont obligé une dame à changer un bébé sur une table du restaurant pendant que je mangeais et comme vous pouvez l'imaginer, ce n'était pas agréable.
Le 27/12/2022 à 19:47
Entrée très abondante, coût modeste 5,50 €
Le 29/09/2022 à 13:42
Délicieux
Le 16/09/2022 à 11:33
J'étais ici pour le travail, c'est difficile de trouver de meilleurs sandwichs que ceux-là !! Si je l'avais à la maison, ce serait un rêve !
Le 16/09/2022 à 05:00
J'ai essayé les lasagnes au lampredotto, elles sont excellentes, un plaisir de la vie.
Le 14/09/2022 à 15:02
Deuxième fois avec mon oncle de Florence autour du marché de Seano. Nous sommes des Marches. Sandwichs au Lampredotto au top mais les autres ne plaisantent pas non plus !! La dame était très gentille et serviable !! Excellent rapport qualité/prix !!! Nous reviendrons à coup sûr!!
Le 04/08/2022 à 10:24
Nous reviendrons pour tout essayer !!!!!!! super
Le 12/05/2022 à 18:41
Le meilleur Lampredotto que j'ai jamais mangé. Fortement recommandé, ça vaut vraiment le coup ! Chaque fois que je suis à Seano, il est obligatoire de s'arrêter.
Le 09/05/2022 à 11:45
Super
Le 30/04/2022 à 17:28
Spécialisé en tripes et lampredotto
Le 14/03/2022 à 18:51
Exceptionnel
Le 27/02/2022 à 18:05
de délicieux sandwichs, un très bon hamburger, et on m'a dit que le sandwich au lampredotto était l'un des meilleurs
Le 05/02/2022 à 15:38
Excellents prix élevés
Le 03/02/2022 à 16:46
Je crois que c'est l'un des meilleurs lampredotti de la plaine, gentil et courtois. Fortement recommandé
Le 19/01/2022 à 11:56
Bon lampredotto
Le 07/01/2022 à 16:10
J'ai mangé les penne sauce lampredotto....très bon, je les recommande mais si vous m'en donnez beaucoup, tout doit être bon...prix ok
Le 30/12/2021 à 14:28
Lampredotto fabuleux, vous pouvez y prendre un très, très bon déjeuner, ça vaut le coup d'essayer
Le 29/12/2021 à 15:35
On mange très bien
Le 17/12/2021 à 13:13
Lampredotto spectaculaire !!! Le sandwich et les pâtes, ainsi que la soupe... puis il y a les tripes, la porchetta etc. tout était délicieux, y compris les prix.
Le 01/12/2021 à 14:24
Très petit mais merveilleusement accueillant et.........rien d'autre à dire
Le 20/11/2021 à 00:08
Ce lieu il y en a tout ce vous voulez
Le 28/10/2021 à 05:33
Ça vaut le détour, dommage que ce soit fermé le samedi.
Le 23/10/2021 à 12:38
Un endroit incroyable pour manger des plats authentiques ! Lasagnes au lampredotto❤
Le 22/10/2021 à 09:57
Tout est bien, même les propriétaires, il manque juste un peu de place car c'est toujours plein
Le 14/10/2021 à 16:27
Bien, très bien en effet
Le 07/10/2021 à 12:33
Les lasagnes Lampredotto (uniquement le jeudi) sont incroyablement bonnes. Si vous n’en avez jamais mangé, vous ne comprendrez pas. Félicitations Sandra!
Le 06/10/2021 à 10:49
La nourriture de rue à des niveaux élevés
Le 01/10/2021 à 14:49
La classe, ce n'est pas de l'eau, il y a ceux qui ont de la porcelaine sur la table, mais la nourriture vacille, chez Sandra une table peut vaciller, mais vraiment pas la nourriture ! Super Sandra et tout le personnel ! A bientôt... les lasagnes au lampredotto méritent une autre visite ! Félicitations !
Le 27/09/2021 à 17:13
Si vous voulez manger de bonnes tripes ou du lampredotto, allez chez Sandra, elle fait aussi d'autres choses mais elle fait vraiment bons ces deux là. Pas beaucoup de places assises mais il y a un joli parc où l'on peut manger
Le 18/09/2021 à 08:40
UNE GARANTIE, NE VOUS ARRÊTEZ PAS AUX APPARENCES. LE MEILLEUR SANDWICH LAMPREDOTTO (COMPLET)... EXCELLENTE ENTRÉE (de lamprefotto) ET JEUDI....FABULEUSE LASEGNE, AU LAMPREDOTTO..TOP TOP TOP
Le 16/09/2021 à 19:43
Haut
Le 13/09/2021 à 13:12
Chambres d'hôtes situées dans un quartier calme à proximité du centre ville, parking facile. L'hospitalité et la courtoisie de Mme Iolanda vont de pair avec un bon petit-déjeuner. La salle de bain était un peu inconfortable, très petite.
Le 29/08/2021 à 11:18
Pour un déjeuner rapide et bon avec des produits de qualité. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 28/07/2021 à 13:13
Je dirais que trouver mieux dans le coin est difficile !! Bonne nourriture. Service rapide. Une garantie.
Le 16/06/2021 à 23:05
Excellent lampredotto
Le 14/06/2021 à 12:17
Qualité et ça.....super ok
Le 02/05/2021 à 16:19
En plus de la qualité et de la bonté des produits, ils sont trop sympas
Le 27/04/2021 à 13:58
Il y a peu à dire...le meilleur lampredotto de Toscane (et donc du monde)
Le 26/04/2021 à 11:35
Haut. toujours le lampredotto numéro un. Beaucoup de choses, propreté et précision maximales
Le 29/01/2021 à 09:58
Mon péché de gourmandise préféré, je vous conseille le sandwich mixte avec celui épicé.
Le 07/01/2021 à 14:11
Le meilleur lampredotto du monde👍👏
Le 25/11/2020 à 21:53
Exceptionnel! J'ai pris un seul plat à emporter. des haricots aux tripes. une saveur fantastique. à ne pas manquer.
Le 21/11/2020 à 06:34
L'un des meilleurs lampredotto de Toscane...
Le 26/10/2020 à 14:11
Bon, mange un expresso, aussi bon qu'à la maison, prix modérés
Le 19/10/2020 à 13:55
Excellente nourriture, propriétaire gentil et sympathique
Le 17/10/2020 à 21:54
parmi les lampredotti les meilleurs que j'ai jamais goûtés
Le 15/10/2020 à 11:03
Un petit endroit pour des déjeuners rapides et bons. Gentillesse, courtoisie et prix honnêtes.
Le 15/10/2020 à 08:24
Lampredotto Top!!
Le 19/09/2020 à 09:43
Endroit confortable, avec tables, bon lampredotto
Le 31/07/2020 à 17:18
Trop chaud en cette période
Le 23/07/2020 à 11:14
Le meilleur Lampredotto à Florence 😊
Le 23/06/2020 à 15:42
Plats excellents et petits prix ! Personnel très gentil!
Le 21/06/2020 à 09:35
Ils cuisinent avec une vraie passion 😍, ils savent faire du lampredotto 😍 très bon !!!!
Le 18/06/2020 à 18:50
Parce que ça fait un lampredotto qui tue...!!!!
Le 16/06/2020 à 15:04
Un des meilleurs lampredotti de la plaine.
Le 18/02/2020 à 15:38
Le meilleur lampredotto au nord de l'équateur.
Le 15/02/2020 à 23:39
Le meilleur lampredotto de Toscane
Le 02/12/2019 à 12:36
Professionnel, sociable, gentil... les plats ? l'eau à la bouche!
Le 26/09/2019 à 13:51
Le meilleur lampredotto de Toscane
Le 29/05/2019 à 11:50
Sandra et Fiore les meilleures
Le 10/02/2019 à 17:55
sans aucun doute la meilleure lampre du coin !!! Mais de loin...
Le 13/12/2018 à 11:22
Le meilleur lampredotto de la province de Florence et Prato. Le jeudi, ils préparent des lasagnes au lampredotto. Céleste.
Le 30/10/2018 à 06:02
Endroit bien tenu, tout le monde est très courtois et toujours avec le sourire... excellents sandwichs au lampredotto aussi !!! Heureusement que je t'ai à proximité...
Le 15/10/2018 à 10:32
Excellent endroit pour déjeuner, absolument les meilleurs tripes et lampredotto de la région (et au-delà), d'excellents entrées et sandwichs également. Personnel sympathique. Fortement recommandé
Le 09/05/2018 à 15:00
En lisant les menus je dirais Beaucoup de trucs Pour l'instant je n'ai fait qu'un petit arrêt, demandé un café que je ne suis pas en mesure de préparer actuellement, il est 17h00 Mme Sandra me dit qu'ils préparent le café pour le déjeuner. Je ne te le donne pas. Trois étoiles pour moi Je me demande si je m'étais arrêté pour déjeuner étant donné la longue et intéressante liste de plats, sandwichs, lampredotto etc etc Peut-être qu'un jour je reviendrai et mettrai à jour la note.
Le 19/03/2018 à 17:31
Optimal
Le 03/01/2018 à 12:49
Optimal
Le 09/05/2017 à 16:35
J'ai mangé le meilleur lampredotto ici jusqu'à présent
Le 15/01/2017 à 19:15
Point déjeuner en plus.Excellents sandwichs pour un déjeuner un peu bondé
💬 Restaurant-Pizzéria. La pizza est cuite dans un four à bois exposé. J'ai mangé un apéritif de montagne et une pizza. Dans l'ensemble, l'entrée et la pizza étaient bonnes. L'environnement n'est pas terrible. Grand salon avec tables. Le prix est très bon. Entrée pizza dessert bière café 20 euros.
💬 Restaurant à quelques kilomètres de GRA mais mérite une visite. Chambre très spacieuse avec grand parking avec salle à manger donnant sur la charmante piscine. Personnel sympathique et attentionné. Excellente carte de poissons et de viandes. Les entrées sont très savoureuses. Prix normal. Nous vous recommandons d'appeler.
💬 Avec la nouvelle direction, l'endroit s'est vraiment amélioré : les responsables sont vraiment intelligents !
💬 J'y suis allé plusieurs fois avec des amis pour quelques tournées de bière. La seule nourriture que j'ai essayée était des collations, et bon sang, elles étaient bonnes. Ils ont peu d'options de bière, mais elles sont toutes fabriquées localement et chaque bière est étonnamment bonne. Ils proposent même une option de collation végétalienne : des poivrons frits. La pâte est faite avec de la bière et de la farine, rien d'autre. L'ambiance est vraiment cool et l'endroit est tout simplement charmant. Il est un peu difficile de s'y rendre en transports en commun ou à pied, je conseille donc d'y aller en voiture ou en taxi.
💬 Oui 😉 super 👌 cool 😎 très bien mangé, un petit arrêt sur la route 😉 🙇
💬 Super accueil ! Prix resonnables. Ici, c'est authentique et pas bling bling .... Les pizzas sont super bonnes ! Le serveur et le pizzaiolo sont très sympathiques. La petite cours intérieure est romantique. Ambiance musicale au rendez-vous. Nous y sommes allés deux fois , à côté des attrapes touristes... ;-)
💬 D'après les critiques, je m'attendais à mieux... beaucoup plus... rien à dire sur les boissons à part délicieuses et avec un large choix !! Quant à l'apéritif, c'était vraiment médiocre et même pas très bon... Péché
💬 J'y étais hier soir. C'est un endroit mignon et un bel emplacement. Malheureusement les plats étaient servis presque froids. J'ai demandé une tasse d'eau chaude pour mon enfant qui ne se sentait pas bien et ils m'ont répondu que ce n'était pas disponible.
💬 Menu délicieux et personnel très agréable
💬 J'y ai dormi 2 nuits, vue imprenable sur le campus !