Les avis
Le 10/04/2024 à 14:13
Lui donner 5 étoiles pour l'emplacement et les services
Le 10/04/2024 à 14:12
J'y ai dormi 2 nuits, vue imprenable sur le campus !
Le 10/04/2024 à 14:11
Chambre et service incroyables.
💬 Je n'ai pas eu une bonne expérience, même si beaucoup disent que c'est le meilleur du pays, mais évidemment je n'ai pas envie de juger sur base d'une crème au café trop glacée et de la nervosité du personnel.
💬 Lieu magique, superbe accueil en plein cœur de Vérone.
💬
💬 Toujours une certitude lorsqu'on s'arrête dans ce caviste. Le temps s'arrête, vous profitez de votre repas, de vos amis... Le choix des vins est quelque chose d'exceptionnel. Une grande famille prête à vous accueillir avec le sourire.
💬 Villa Ombretta environnement simple sans fioritures. Bien entretenu et propre avec un personnel amical et axé sur le client. Notre grande chambre pleine de lumière et propre avec une immense salle de bain. Petit déjeuner copieux. Super endroit pour les familles.
💬 Intéressant...!!!
💬 Idéal pour une halte menu du jour
💬 Pendant notre séjour dans la région, ma femme et moi nous sommes arrêtés spontanément pour dîner. Excellente décision. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était fantastique. Nous prévoyons de nous arrêter à l'avenir, lorsque nous nous retrouverons à nouveau dans cette partie de l'Italie. Merci, Pizzeria di Giacomo, pour ce moment merveilleux, la nourriture et l'atmosphère.
💬 Voilà une excellente adresse à Crotone. Qui surpasse de loin certains hôtels haut de gamme. Situé dans un immeuble juste avant l’entrée de la vieille ville et dans une rue qui mène directement sur les plages et les restaurants de bord de mer, ce bed and breakfast est idéal pour tout type de séjour. Tout est sécurisé, vous entrez par la grande salle de restauration d’où donnent les chambres. Les chambres sont très spacieuses, aménagées avec soins et très très bien aménagées. Notre hôte est très attentionné et serviable, le petit-déjeuner est très bien servis.
💬 Le colonel Kentucky mourrait s'il mangeait le hamburger de Kollonel, le pain était froid et le poulet n'était pas prêt. Je comprends pourquoi il y a si peu de monde ici !