Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca da Roberto Avis

📌 Via Alfredo Cilento, 84048 San Marco - Italie

4.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Paninoteca da Roberto à San Marco

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca da Roberto à San Marco

Regina.i

Le 10/09/2023 à 19:03

5 / 5

Vaste menu de hamburgers dans de nombreuses variantes, qui peuvent également être commandés sans pain avec des légumes ou des frites. Bon goût. Grosse portion. Service amical.

Antodamiana.

Le 19/08/2023 à 19:36

5 / 5

Ambiance conviviale et jeune. Convient aussi bien aux familles qu'aux couples. Bon rapport qualité prix. Sandwichs abondants et personnel sympathique.

Carmine.e

Le 16/08/2023 à 13:34

5 / 5

Tout est parfait. Il n’y avait rien que nous n’aimions pas. Les friandises frites, les sandwichs et les desserts étaient délicieux ! Le personnel très sympathique et rapide !

Brigitta.u

Le 04/08/2023 à 19:47

5 / 5

Nourriture excellente, environnement idéal pour les enfants, personnel serviable et accueillant

Antonio.t

Le 30/07/2023 à 09:52

5 / 5

Nourriture excellente (comme grand-mère cuisinée) Je recommande les boulettes de viande

Claudia.r

Le 27/07/2023 à 19:11

5 / 5

Les sandwichs et burgers sont délicieux, ils utilisent des matières premières d'excellente qualité ! Personnel très accueillant !

Luca.n

Le 10/07/2023 à 17:51

5 / 5

Super bons sandwichs, gentillesse et propreté !

Aigul.n

Le 07/07/2023 à 11:38

5 / 5

Très délicieux

Elisa.a

Le 25/06/2023 à 17:52

5 / 5

Excellente sandwicherie, ingrédients de premier choix, propriétaires très sympathiques... tenu par une famille, vous pouvez ressentir tout l'amour et la passion au service du client. Fortement recommandé

Francesco.e

Le 24/06/2023 à 18:07

5 / 5

Super endroit recommandé

Albino.i

Le 17/06/2023 à 19:39

5 / 5

Une découverte. Super sandwich et personnel accueillant. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Albino.i fait le 17/06/2023 à 19:39 sur le  Paninoteca da Roberto à San Marco
Maikol.u

Le 04/06/2023 à 18:54

5 / 5

Excellent sandwich, porchetta et le meilleur

Katia.i

Le 04/06/2023 à 18:51

5 / 5

tout était excellent, le personnel était poli, l'endroit était parfait et calme

Roberta.u

Le 23/08/2022 à 19:37

5 / 5

Nous avons mangé de délicieux sandwichs, le personnel est très sympathique, je recommande vivement cette sandwicherie

Simone.e

Le 22/08/2022 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens gentils, excellent service. Les courgettes fraîchement préparées étaient vraiment délicieuses - les sandwichs étaient également très bons Vraiment recommandé, également pour l'environnement frais et spacieux. Si nous revenons à San Marco, nous y retournerons certainement

Giulia.a

Le 16/08/2022 à 13:00

5 / 5

Mon mari et moi avons dîné dans ce magnifique parc sportif, ce n'est pas une simple sandwicherie, mais une splendide pinède très bien entretenue avec des terrains de sport attenants. Le personnel était très sympathique et surtout l'hôte Roberto, qui nous a accueilli chaleureusement, était affectueux et accueillant. Venons-en aux plats, succulents et délicieux avec des portions généreuses....un grand merci à ceux qui font la différence en terme de qualité en restauration.

Gianluigi.o

Le 16/08/2022 à 12:56

3 / 5

Personnel très sympathique, sans réservation ils se sont assis immédiatement, la salle est située dans un petit jardin, La qualité de la nourriture était bonne, peut-être que les prix devraient être un peu révisés, un peu élevés, mais probablement à cause de la haute saison !

Luca.d

Le 10/08/2022 à 20:53

5 / 5

Nous ne trouvions pas de sandwicherie avec service à table près de Santa Maria di Castellabate alors nous nous sommes rendus dans cette magnifique sandwicherie en plein air située dans la commune de San Marco di Castellabate juste à côté du port. Nous avons immédiatement trouvé par téléphone la disponibilité d'une table pour deux et une fois arrivés, nous avons été très satisfaits de l'emplacement étant donné qu'il est immergé dans un grand jardin avec des belvédères élégants et lumineux. Nous avons immédiatement commandé deux sandwichs au schnitzel, au provolone et aux chips qui sont arrivés après environ 10 minutes d'attente. Les sandwichs sont de taille moyenne à grande et la qualité du pain est excellente, les ingrédients frais et également de bonne qualité. De plus, vous pouvez également garer votre voiture sur le parking privé situé juste à l'entrée de la sandwicherie. Nous avons été très satisfaits de cet endroit et le garderons toujours à l'esprit pour l'avenir. Je recommande fortement d'y aller même à ceux qui séjournent à quelques kilomètres de Saint-Marc.

Mocha.r

Le 07/08/2022 à 07:11

5 / 5

Sandwichs fantastiques, personnel vraiment sympathique 🙂, emplacement plutôt sympa, vraiment pratique si vous voyagez ou en vacances puisqu'ils font des plats à emporter.

Mirko.t

Le 28/07/2022 à 20:09

5 / 5

Sandwicherie avec terrain de football attenant. Service à table à l'extérieur avec un jardin bien entretenu et un lieu très accueillant, un personnel sympathique mais surtout une excellente cuisine avec des matières premières fraîches, je suis de Salerne mais c'est difficile de trouver de délicieux sandwichs comme le leur.

Elisabetta.a

Le 28/07/2022 à 19:31

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés à manger à la sandwicherie Da Roberto alors que nous étions en vacances à Castellabate, l'endroit est un peu caché mais ce fut une agréable surprise. Nous avons pris un sandwich et un plat de hamburger, le sandwich est parmi les meilleurs que j'ai goûté. Les prix sont corrects et le personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.a fait le 28/07/2022 à 19:31 sur le  Paninoteca da Roberto à San Marco
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.a fait le 28/07/2022 à 19:31 sur le  Paninoteca da Roberto à San Marco
Liliana.a

Le 27/07/2022 à 15:26

4 / 5

Excellent emplacement. Vous mangez dehors dans un jardin bien entretenu. Plats simples et très bons. Ingredients frais. Le personnel très gentil. Je reviendrai c'est sûr !

  • 🏪 Aji Ristorante (926 Avis)

  • 💬 Février 2024. Nous avons dîné dans ce restaurant historique de Colli Aniene qui a été rénové il y a quelques années tout en conservant les mêmes prix. Nourriture excellente, service rapide et personnel serviable et sympathique. Canard excellent et soupes délicieuses. Les glaces Icemoki aux parfums variés sont également très bonnes. On reviendra certainement.


  • 🏪 Abba (40 Avis)

  • 💬 Bières très agréables découvertes sur un stand de la SAVIM à Marseille. L'accueil, l'enthousiasme et la gentillesse du brasseur sont un vrai plus pour échanger sur les bières proposées.


  • 🏪 Bar Stazione (293 Avis)

  • 💬 Désormais un point de référence et de confiance pour manger de bons croissants. Il y a la possibilité de manger des croissants sans gluten (que peu d'autres commerces proposent) et surtout bien farcis.


  • 🏪 Pizzeria zona (59 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et pas chère ! Propriétaire sympathique et serviable qui parle également un peu anglais. Presque tout peut être préparé. Bon emplacement pour emporter.


  • 🏪 Pizzeria Bar Sport (40 Avis)

  • 💬 Un endroit coincé dans les années 90, c'est pourquoi j'y reviens toujours avec plaisir. La pizza est bonne et c'est super pas cher


  • 🏪 Exclusive B&B Sweet Home & Wellness (137 Avis)

  • 💬 Fantastique 😀 Très bon emplacement, juste en face la mer. Belle chambre très spacieuse et propre avec un grand balcon Propriétaire très sympa 😊 Nous avons passé une très belle semaine, GRAZIE LUCIA Adresse à retenir 😉


  • 🏪 La Rosticceria di Tinnirello francesca (163 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs poulet rôti, sinon LE meilleur, de la bella Sicilia. Les autres plats proposés sont toujours délicieux et le tout à un prix avantageux !


  • 🏪 Q8 Eight Station Pesaro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Roma 61 (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances dans la région et avons visité cette pizzeria 2 fois. Les deux fois, à emporter. Et il n'y a pas de place pour s'asseoir et manger. Mais cuisine excellente pour ceux qui veulent une bonne pizza italienne. Pas possible pour les anglophones de commander par téléphone, mais service souriant et positif dès notre arrivée. Peut être recommandé.


  • 🏪 Autogrill 630 (27 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, à un excellent prix, elle cache le plat chaud du déjeuner, puis elle cache aussi les sandwichs et les pizzas, et le service très gentil