📌 Via del Pozzo, 24, 33100 Udine - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 09:55
Bon
Le 20/02/2023 à 09:04
Bar simple, personnel sympa.
Le 30/12/2022 à 06:49
Bien joué! Hospitalité, courtoisie... et... un barman sympa !
Le 12/12/2022 à 05:13
Fermé pendant les heures d'ouverture
Le 15/12/2019 à 10:04
Joli bar sous la maison de mes parents...Je commence la journée quand je peux avec l'excellent café de Luca et les fabuleuses tartes préparées par sa femme...dans un environnement confortable...presque chaleureux...où nous échangeons quelques blagues en merveilleuse compagnie...Propriétaire, personne formidable...
Le 12/12/2018 à 08:15
Accueillante
Le 03/10/2018 à 13:11
Bien
Le 24/05/2018 à 09:36
Depuis quinze ans je n'ai pas commencé ma journée de travail sans l'excellent café de Luca... Numéro un pour moi !
Le 24/02/2018 à 12:34
C'est dommage que Juventino soit le propriétaire.
Le 11/01/2018 à 01:05
Petit bar près du centre, café gentil et bon.
Le 15/12/2017 à 11:52
Courtoisie et disponibilité
Le 22/11/2017 à 10:04
Gentillesse et courtoisie qui ont toujours distingué Luca !
Le 12/10/2017 à 11:43
Petit bar à l'ancienne et accueillant... de la cafétéria au petit snack.
Le 28/06/2017 à 00:38
barre pour un arrêt rapide
Le 25/02/2017 à 12:15
De délicieux gâteaux centrifugés de toutes sortes
Le 31/10/2015 à 03:04
A tel point que je n'y vais pas mais c'est spectaculaire
💬 J'y ai passé deux nuits, endroit charmant, un peu à pied de l'arrêt de bus, ça vaut toujours le coup. Personnel coopératif. Belles chambres propres et classiques, j'ai vraiment adoré l'endroit. N'hésitez pas, allez-y.
💬 Service sympathique, lieu très agréable (à part les moustiques et la musique) mais ce que nous avons mangé n’était tout simplement pas bon et fade (steak tartare, calamar frit, salade de poulpe, thon,..)
💬 Un hôtel avec le confort d'une maison et des hôtes très accueillants... Une famille merveilleuse, toujours avec des sourires sincères et une envie d'aider... Nous avons découvert cet hôtel lors de nos prochaines vacances d'hiver et y avons séjourné plusieurs fois... Aujourd'hui, il y a aussi une option de loisirs d'été, avec des randonnées et du vélo parmi les sommets des montagnes et les lacs, nous avons également été très impressionnés... Merci beaucoup aux propriétaires de l'hôtel ! Nous reviendrons ici! Souhaitons à leur fils Maurizio, champion de snowboard, du succès aux Jeux olympiques d'hiver !
💬
💬 Nous l'avons découvert par hasard et nous nous sommes arrêtés dans la région en raison d'une urgence. Mme Lucia était très serviable et gentille et est venue nous rencontrer. Elle était très accueillante. Chambre et salle de bain très propres et bien rangées. Expérience courte mais agréable.
💬 Excellent !!! Tout en équilibre et en finesse. Un cadre calme et très joli, service très agréable. Merci beaucoup pour ce délicieux repas italien typique !
💬 Endroit rénové avec goût typique. Personnel très gentil, disponible et attentionné, service 5 étoiles. Petit déjeuner de qualité médiocre, avec des produits industriels de qualité secondaire. Nous ne sommes pas d'accord avec le choix managérial de faire payer le SPA en plus du séjour (35 EUR par personne), et surtout de ne pas le mentionner sur le site internet. Cela fait tomber la qualité de présentation du lieu et semble paraître l'"habituelle" stratégie à l'italienne avec les mauvaises surprises pas annoncées lors du compte final.
💬 Excellente pizza légère et savoureuse, bravo à Vittorio je recommande cette pizzeria
💬 Grand choix de plats. Des pizzas savoureuses. Vin régional délicieux et service très sympathique !
💬 B&B récemment rénové, d'une manière vraiment belle et classique. Très accueillant et confortable. Excellent service de petit-déjeuner, super cappuccino et gâteaux préparés par le propriétaire. Situation en centre ville, zone piétonne. Quelques parkings à proximité. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable. Excellent emplacement pour marcher sans voiture.