Restauration rapide 🇮🇹

Paninoteca Black&White Avis

📌 Via Nazionale Appia, 130, 81040 Curti - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Paninoteca Black&White à Curti

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca Black&White à Curti

giov.a

Le 03/02/2018 à 20:42

4 / 5

Fait d'excellents sandwichs

Ottavio.a

Le 14/05/2017 à 19:38

4 / 5

Excellents sandwichs

Antonio.i

Le 20/06/2016 à 12:49

5 / 5

De temps en temps, j'ai mangé d'excellents sandwichs composés de nombreux produits exceptionnellement délicieux. Je recommande de l'essayer au moins une fois.

  • 🏪 Duma C'anduma (396 Avis)

  • 💬 Des agnolotti délicieux et un gâteau aux pommes succulent. Bravo aux cuisiniers, avec un service parfait et très sympathique. Avant de passer une nuit très calme dans notre camping-car.


  • 🏪 Pasticceria Le Ginestre (177 Avis)

  • 💬 Pâtisseries incroyables, équipe incroyable. Ne jugez pas l’album par sa pochette.


  • 🏪 Kebab Pizza Istanbul Ayasofya (558 Avis)

  • 💬 Des portions énormes, très savoureuses.


  • 🏪 Smoking and coffee Bivona Andrea (24 Avis)

  • 💬 Courtoisie, convivialité


  • 🏪 Iku sushi...fusion restaurant (409 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience 👌


  • 🏪 Gelateria (177 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Piadina e Crescione (110 Avis)

  • 💬 Plats simples, copieux et délicieux ! Prix très raisonnable


  • 🏪 Granaio Duomo - Ristorante & Cafè (3832 Avis)

  • 💬 Les serveurs et les cuisiniers ont fait le job, merci à eux. Tarifs en rapport avec la zone donc un peu chère (attention il faut ajouter 3,5€ par personne c'est noté en petit en bas de la carte). Malheureusement le responsable de salle avec des cheveux gris n'est vraiment pas aimable, il m'a sèchement envoyé balader quand je lui ai demandé si nous pouvions finir le repas en buvant le café sur la terrasse (en soit je comprends mais il y une façon de le dire) et il a envoyé baladé devant moi un couple qui commençait à s'impatienter de ne pas avoir était servi. Ce monsieur devrait changer de métier de pense, et en plus à mon sens il nuit à la réputation de la société qui l'embauche, d'où les deux étoiles.


  • 🏪 Comfort Hotel Bolivar (400 Avis)

  • 💬 Je donne une note de 4 étoiles principalement en raison de son excellent emplacement et du personnel amical et serviable de la réception. Cependant, la situation est différente au petit-déjeuner. Le petit-déjeuner ferme à 10h, les dames commencent à prendre la nourriture à 9h48. Sur les 5 nuits passées dans cet hôtel, cela arrivait tous les jours. De plus, il arrive souvent qu'une dame demande constamment aux clients d'écrire une bonne critique lors de la réservation alors que nous voulons simplement profiter de notre petit-déjeuner paisiblement avant que le repas ne soit pris à 9h48. A part ça, c'est un hôtel 3 étoiles avec un excellent emplacement et encore une fois un personnel extraordinaire à la réception. Les chambres sont propres et pourraient être plus grandes pour le prix payé.


  • 🏪 Roadhouse Lodi (1481 Avis)

  • 💬 Comme McDonalds, mais la nourriture est de meilleure qualité et plus chère, lorsque vous commandez un café après le plat principal, il y a une longue attente, faites-le-moi savoir tout de suite ! Le cappuccino n'est pas de haute qualité, l'espresso et le latte sont meilleurs !