Marchand de glaces 🇮🇹

Gelateria Avis

📌 Via G. Da Cavino, 2, 35010 Cavino - Italie

4.7 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Gelateria à Cavino

Les avis

Les dernier avis sur Gelateria à Cavino

Claudia.t

Le 06/11/2023 à 15:25

1 / 5

S'il vous plaît, faites-moi une faveur et mettez à jour les horaires car j'y viens à chaque fois et ensuite vous êtes fermé, merci

Chiara.a

Le 03/10/2023 à 21:17

5 / 5

Je m'arrête souvent pour une glace, des produits excellents, des prix corrects pour la qualité qu'ils proposent et un bon service avec un personnel très serviable pour vous aider avec les envies gourmandes du moment !! En plus des glaces, il y a aussi de délicieuses portions individuelles et les frappés sont bons aussi ! Le jardin est toujours magnifique !

Marco.o

Le 24/09/2023 à 15:10

5 / 5

Une certitude depuis quelques temps. Glaces toujours très bonnes

Romina.o

Le 23/09/2023 à 16:35

5 / 5

Simplement parfait

Walter.i

Le 06/09/2023 à 21:17

5 / 5

La glace est bonne, il y a un joli petit parc où l'on peut se promener et il y a un endroit pour s'asseoir dehors pour manger une glace.

Stefania.

Le 17/07/2023 à 20:10

5 / 5

Les glaces sont vraiment très bonnes et en plus il y a un beau jardin pour en profiter

Leonardo..

Le 05/07/2023 à 18:50

5 / 5

Tropoooop. Absolument à l'écart mais ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Le jardin est magnifique et immense

Patrizia.u

Le 30/06/2023 à 06:51

5 / 5

Incroyable! Le personnel est vraiment sympathique et très courtois. La glace est délicieuse. Il y a un joli jardin à l'extérieur où vous pourrez déguster votre glace, il y a aussi un petit étang, vraiment joli un soir d'été.

Roberto.i

Le 24/06/2023 à 14:42

4 / 5

Très bonnes glaces, beaucoup de choix de parfums, excellente amabilité de tout le personnel. LE PARC EST MAGNIFIQUE

Giampietro.a

Le 10/06/2023 à 16:03

5 / 5

Excellente glace, endroit de rêve.

Stefania.i

Le 28/05/2023 à 18:49

5 / 5

Excellente glace; , jardin d'été où vous pourrez en profiter en compagnie...

Patrizia.e

Le 01/04/2023 à 19:21

5 / 5

Le meilleur!!!..

Paolo.i

Le 02/09/2022 à 09:02

5 / 5

Des glaces délicieuses et en tout cas toujours à la recherche d'innovations dans de nouvelles saveurs.. je dirais le top

manuel.u

Le 10/08/2022 à 19:53

5 / 5

Très bonnes glaces et saveurs variées. En plus une touche de classe dans le parc, le jardin est très très bien entretenu. Compliments

Luciano.e

Le 09/08/2022 à 10:40

4 / 5

Excellentes glaces artisanales à déguster dans le jardin adjacent en toute détente

Emmanuele.o

Le 07/08/2022 à 19:12

5 / 5

Les glaces sont excellentes et de bonne qualité, le lieu dispose également d'un grand jardin.

Michele.a

Le 26/07/2022 à 19:38

5 / 5

Ambiance glacée au top et jardin parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité tout en dégustant un excellent produit

Enrico.t

Le 15/07/2022 à 09:02

5 / 5

Bonne glace et joli parc

Giuliano.i

Le 29/06/2022 à 21:47

5 / 5

Très bonnes glaces avec un large choix de saveurs. Les prix sont probablement un peu au-dessus de la moyenne mais en tout cas cela en vaut la peine aussi pour le magnifique jardin adjacent.

Simone.a

Le 19/06/2022 à 13:21

5 / 5

Excellente glace

gongaru.o

Le 06/06/2022 à 04:29

5 / 5

Et merveilleux, les enfants ont été enchantés par l'étang avec les poissons... une super après-midi..

Daniele.a

Le 27/05/2022 à 20:15

5 / 5

C'est désormais un incontournable ! Emplacement magnifique, super glaces et personnel très gentil. Quoi d'autre?

Francesca.a

Le 06/04/2022 à 10:22

5 / 5

Endroit super sympa !! Magnifique jardin avec fontaine et bancs Personnel très gentil La glace est excellente, même dans des saveurs particulières

moltostilista.

Le 17/03/2022 à 16:51

4 / 5

gentil

Mara.i

Le 31/10/2021 à 07:25

5 / 5

Excellente glace Endroit magnifique

Grigore.u

Le 24/10/2021 à 17:19

5 / 5

D'ACCORD

Davide.p

Le 07/09/2021 à 20:42

5 / 5

Excellentes glaces artisanales, aux saveurs originales à base de fruits et de crème. Il y a un magnifique parc pour manger des glaces en toute détente pendant que les enfants s'amusent. Parfait pour passer une demi-heure en plein air en famille et entre amis. Mon parfum de glace préféré est celui à base de biscuit Lotus, d'où il tire son nom.

Mirco.o

Le 21/08/2021 à 16:14

4 / 5

De bonnes glaces et un beau parc pour s'arrêter et prendre une glace ou un verre

Chiara.e

Le 21/08/2021 à 05:30

5 / 5

Top glacier !!! Ce soir j'ai essayé le chocolat noir au sel rose... Sublime

Stefano.a

Le 18/08/2021 à 19:20

5 / 5

Toujours excellent et grande variété de saveurs

Stefano.a

Le 25/07/2021 à 04:37

5 / 5

Top jardin exclusif pour déguster des glaces en toute tranquillité

Stefano.o

Le 03/07/2021 à 20:00

5 / 5

Personnel fantastique, très gentil et toujours avec le sourire... super bonnes glaces maison et beaucoup de saveurs ! Hautement recommandé

Annaliss.o

Le 17/06/2021 à 16:45

5 / 5

Salut les amis, je le recommande comme glacier ; des glaces extra-bonnes !

Silvia.i

Le 16/05/2021 à 14:56

4 / 5

Magnifique parc pour pouvoir consommer des glaces en toute tranquillité et sécurité, excellent pour ceux qui ont des enfants.

Livio.o

Le 29/04/2021 à 12:51

5 / 5

A quel point est ce bien....!!!!

Giovanna.a

Le 16/03/2021 à 06:10

5 / 5

Un professionnalisme fantastique et une excellente glace !!! Bon travail à tous

Flavio.e

Le 07/03/2021 à 13:58

5 / 5

Top glace

Elena.a

Le 16/09/2020 à 12:53

4 / 5

Glacier avec d'excellents produits mais surtout un très grand jardin avec bancs et tables avec chaises. Vous pouvez consommer votre cône ambulant en regardant la fontaine illuminée ou en vous asseyant à l'ombre d'un arbre. Le tout dans le respect de la distanciation anti-covid

Arianna.e

Le 15/09/2020 à 15:01

5 / 5

Le jardin est un petit paradis, les glaces sont délicieuses !!

Caterina.E

Le 27/08/2020 à 10:36

5 / 5

Fortement recommandé, excellentes glaces artisanales, accueil exceptionnel de Barbara et de ses enfants, lieu de conte de fées (jardin splendide)

Luca.r

Le 01/08/2020 à 20:58

5 / 5

Magnifique glacier avec parc, palmiers, étang et grands espaces pour s'asseoir. Excellentes glaces et granités !!!

Silvia.a

Le 26/06/2020 à 20:33

5 / 5

Glacier là où on l'attend le moins... un personnel sympathique et un magnifique parc où les adultes se détendent et les enfants peuvent jouer. Encore plus évocateur la nuit. Il manquerait quelques manèges pour les plus petits mais l'endroit vaut le coup !!!

DANYLIVEBAND.A

Le 09/03/2020 à 19:18

5 / 5

Super !!

Riccardo.a

Le 21/09/2019 à 13:54

5 / 5

Fantastique glacier avec un magnifique parc où vous pourrez déguster l'une des meilleures glaces artisanales de la province. Un personnel de terrain qui change les saveurs chaque semaine avec des saveurs nouvelles et curieuses. j'y vais très souvent

susanna.n

Le 13/09/2019 à 23:20

5 / 5

Bonnes glaces, personnel courtois, belle pelouse où l'on peut manger

Alex.

Le 11/09/2019 à 10:47

5 / 5

Excellente glace, beau jardin pour passer du temps à en profiter. Parfait pour les enfants

Lara.o

Le 28/08/2019 à 20:48

5 / 5

Bonne glace et courtoisie...

Andrea.o

Le 26/08/2019 à 13:11

4 / 5

Excellent glacier avec un grand jardin bien entretenu... Dommage que les portions de glaces soient un peu petites et que les prix soient les mêmes que ceux des stations touristiques.

adriana.a

Le 16/08/2019 à 17:49

5 / 5

J'ai donné 5 étoiles car la glace est très bonne et il y a un grand jardin où l'on peut déguster la glace

Franco.i

Le 10/08/2019 à 20:21

5 / 5

Très bonnes glaces... excellent jardin d'été... très bien entretenu... pour passer une heure après le dîner entre amis ou en famille c'est idéal... j'aime ça... ciaooo.

Mara.i

Le 19/07/2019 à 18:36

4 / 5

De très bonnes glaces..mérite...

Giorgia.o

Le 07/07/2019 à 14:34

5 / 5

Excellente glace et personnel sympathique et serviable

Viky.e

Le 01/07/2019 à 16:47

5 / 5

Glaces d'excellente qualité

Deny.g

Le 29/06/2019 à 21:08

5 / 5

Super!

silvia.a

Le 25/06/2019 à 21:48

5 / 5

Les meilleures glaces du coin, selon moi ! Choix varié, et souvent avec des nouveautés différentes. Service jeune et sympathique, petite boutique mais entourée d'un magnifique jardin !

Silvia.o

Le 26/05/2019 à 16:27

5 / 5

Très bonne glace, les gars du glacier sont tous très gentils. A côté se trouve un petit parc où vous pourrez vous arrêter avec les enfants.

Stefano.n

Le 16/05/2019 à 18:00

5 / 5

Excellentes glaces et excellent emplacement d'été avec un beau parc bien entretenu !

Marco.r

Le 29/08/2018 à 20:41

5 / 5

Bonne glace et personnel sympathique. Excellent emplacement

valentina.e

Le 16/08/2018 à 12:07

5 / 5

J'aime

  • 🏪 Olimpia (18 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le splendide sanctuaire de San Gerardo, nous nous sommes arrêtés dans cet endroit vraiment accueillant et sympathique, avec un personnel très gentil et une nourriture excellente et abondante. Hautement recommandé.


  • 🏪 Oasi (6 Avis)

  • 💬 J'ai garé mon panda 4x4 à l'extérieur du club (au-dessus de la colline) et je suis entré dans le club avec un bol plein de champignons pour demander si quelqu'un voulait faire du shopping, ils m'ont dit qu'à moins de consommer au moins 8 litres de bière spina, je n'aurais pas été autorisé à promouvoir mon entreprise, après avoir dépensé environ 100 € en boissons alcoolisées, j'ai réussi à vendre 4 champignons pour 4 €.


  • 🏪 Ristorante Doppio Gusto (672 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le restaurant. L'ambiance était plus haut de gamme et l'endroit dégageait une atmosphère agréable et agréable. La nourriture était préparée très fraîche et chaque bouchée était délicieuse. Malheureusement, la taille des portions de ma commande était plus petite que ce à quoi je m'attendais, ainsi que mes deux convives. Le prix était pertinent pour le restaurant. Le service était très chargé et il a fallu beaucoup de temps pour obtenir le service. J'ai apprécié le temps mais je prendrai le temps de m'aventurer dans d'autres restaurants.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Conte (1496 Avis)

  • 💬 Au top et très bon,service rapide tarif correct je recommande


  • 🏪 Palazzo Romanelli B&B (6 Avis)

  • 💬 Structure de charme, dans un immeuble d'époque savamment rénové, meublé avec goût et très fonctionnel. Beaucoup de courtoisie et d'attention envers les invités. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un très bon moment. Félicitations à tous.


  • 🏪 Birrificio di Chioggia (388 Avis)

  • 💬 Super bière


  • 🏪 Le Coccinelle Petit Bistrot (203 Avis)

  • 💬 Petit restaurant d'hôtel, ne vous fiez surtout pas à la devanture ... Nourriture excellente, produits frais, assiettes magnifiques et accueil très chaleureux. Surpris de l'entrée au dessert ! Produits de la mer succulents et dessert à tomber ! Certainement notre meilleur restaurant durant notre road trip en Italie. Arrêt à faire si vous comptez passer quelques jours entre Padoue et Venise !


  • 🏪 Obere Gewingesalm (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'alpage pour un petit-déjeuner au lever du soleil et avons eu droit à du pain fait maison, du fromage, du jambon, de la confiture, des œufs... le tout provenant de notre propre cuisinière. À la fin, quiconque le voulait était autorisé à conduire les vaches et les dindes dans les pâturages.


  • 🏪 Trattoria Bar Da Gianni (300 Avis)

  • 💬 Trattoria convenable avec un excellent menu ouvrier à midi, large choix de premier et deuxième plats incluant eau et café, 15 €, grand parking gratuit à l'étranger, un des meilleurs du coin...


  • 🏪 Hotel Villa Damanti (117 Avis)

  • 💬 Le personnel est super et disponible. Les chambres sont propres et bien équipée. La piscine est agréable. L’hôtel est bien situé. Le seul petit bémol est le choix du petit déjeuner. Je recommande !!!!!