Les avis
Le 05/05/2024 à 20:38
Super sympa, super savoureux
Le 17/03/2024 à 14:18
Des sandwichs vraiment fantastiques et variés m'ont ramené à Rome au paninaro de Colli Albani si vous êtes dans le coin et que vous avez faim, un arrêt incontournable ✌️✌️
Le 22/08/2023 à 11:12
Très bien! Tout est parfait, d'excellents prix. Absolument recommandé
Le 30/07/2023 à 22:27
Malheureusement, les hamburgers sont terminés. Sandwich aux escalopes soigneusement préparé. Quelques tables à l'extérieur pour s'arrêter et manger.
Le 29/07/2023 à 22:45
Kiosque de quartier très bon marché avec de délicieux paninis. Avec légumes et viande pour 6,5 €. 100% recommandable.
Le 29/07/2023 à 19:32
Kiosque très simple avec de la nourriture très délicieuse et bon marché à côté du parc
Le 02/07/2023 à 13:18
Nous sommes allés à une fête d'anniversaire où ils ont personnalisé tout le kiosque pour notre ami ! Les tantes en charge sont très gentilles
Le 22/06/2023 à 18:07
Sandwich à la salamelle superlatif. Des gens exquis, gentils et super gentils.
Le 08/06/2023 à 19:35
J'ai mangé des sandwichs dans ma vie mais jamais aussi bons que celui-ci. produits très frais. des prix à la portée de tous.
Le 19/05/2023 à 16:36
Le meilleur endroit à Milan ! De bons sandwichs sensationnels, la propreté et la charmante dame !
Le 17/01/2023 à 23:23
C'est un restaurant très recommandé à Milan, il est ouvert tard et il fait bon prendre un verre.
Le 24/08/2022 à 21:57
Bel endroit pour une collation et un verre. Les prix sont incroyablement bons pour les standards milanais. Aucun repas ne coûte plus de 5 euros et vous pouvez obtenir un expresso très savoureux pour seulement 1 euro. Le service était également très gentil et attentionné malgré la barrière de la langue.
Le 16/07/2022 à 18:49
Sandwichs très savoureux, Maria et Elena toujours très gentilles et attentives au client, définitivement professionnelles
Le 15/06/2022 à 14:43
Comme c'est mignon, d'excellents sandwichs et une grande convivialité
Le 19/04/2022 à 17:28
Excellents sandwichs, toujours disponibles et courtois
Le 13/04/2022 à 12:09
Fantastique! Les découvertes que j'aime ! Le sandwich à la salamelle était délicieux !!!
Le 08/11/2020 à 19:22
Très bonne et serviable Maria !!! Excellents sandwichs
Le 25/07/2020 à 18:03
Maria la propriétaire est fantastique, ses sandwichs sont les meilleurs de tout Milan
Le 17/07/2020 à 22:07
Optimale ! Des sandwichs toujours au top :)
Le 08/07/2020 à 11:13
Chouette
Le 03/07/2020 à 14:26
UN. Sandwich Sabroso
Le 27/05/2020 à 13:11
Des sandwichs exceptionnels, fraîchement préparés avec des ingrédients de première qualité. Personnel courtois et qualifié
Le 07/02/2020 à 23:02
Haut. Rien que des restaurants étoilés. Guest star M. Cappuccino. Ô ton frère
Le 22/12/2019 à 06:57
Fait pas aller rien pu avaler
Le 17/12/2019 à 18:33
Les meilleurs sandwichs de Milan
Le 06/12/2019 à 20:05
😊😊😊😊
Le 09/10/2019 à 16:25
De délicieux sandwichs. Idéal pour la pause déjeuner.
Le 09/07/2019 à 21:09
Superlatif. Sandwichs mémorables et courtoisie de Maria !
Le 19/04/2019 à 12:51
Personnel sympathique et accueillant, très propre. Très bon sandwich à la salamelle
Le 13/04/2019 à 01:19
La qualité de ce kiosque de nuit est incroyable. MARIA garde cet endroit impeccable comme jamais vu auparavant pour ce genre d'endroit. Sandwichs gourmands 👏👏👏
Le 09/04/2019 à 21:46
La meilleure est Elena qui me donne d'énormes paninossssssssssssssssmosssssss
Le 26/03/2019 à 06:38
Des gens sympas qui travaillent dur :) bons sandwichs et bons prix
Le 17/03/2019 à 22:35
D'excellents sandwichs, de la bière fraîche, le vin est bon aussi.
Le 17/03/2019 à 22:27
Très bon panini et personnel roumain sympathique. Meilleur arrêt pour une bouchée rapide et una bierra
Le 12/01/2019 à 01:23
Bonne qualité!
Le 06/11/2018 à 20:12
Meilleur panini de Milan. Les crêpes sont également excellentes. bons prix, tables extérieures. A proximité de Domo, 5 stations avec le métro ligne jaune via le Zara.
Le 03/11/2018 à 04:10
Ça vaut vraiment le coup d'essayer MERCI MARIA
Le 15/07/2018 à 21:03
Haut!
Le 15/07/2018 à 20:57
Le top du top !!!!
Le 15/07/2018 à 20:56
Le meilleur sandwich de Milan !! Mme Maria est fantastique !! Hautement recommandé
Le 28/03/2018 à 13:20
Vous ne trouverez pas d'excellents sandwichs comme elle les prépare ailleurs !
Le 05/02/2018 à 15:10
Maria est très gentille et les sandwichs sont délicieux et à d'excellents prix
Le 07/11/2017 à 15:13
Tout bon. Gentil et rapide
💬 Très bien
💬 Nous sommes restés avec nos trois enfants fin septembre.....nous avons passé un très bon moment et nos enfants ont adoré...surtout le petit déjeuner...abondant et savoureux comme ils l'aiment...merci et câlin à Gigi , la mascotte du b&b. Paolo et Monique
💬 Nous avons séjourné le 14/02/2020, super hospitalité de Mme Lina. Structure fantastique, belle, très propre, un endroit fantastique, voire magique. Services, accueil et propreté notés 10.
💬 Restaurant incroyable. Je recommande vraiment cet endroit. Nous y sommes allé un jeudi soir c’était plutôt calm mais la gentillesse du couple qui tient le restaurant nous a fait passer un super moment. Ils font tous les plats avec passion (les photos le montre). Je recommande vraiment à tout personne de passer par la pour un repas délicieux garanti.
💬 Le b&b est situé dans le centre de Castrovillari. Chambre très agréable et propre, équipée de tout le confort. Un copieux petit-déjeuner est proposé chaque matin. Un personnel très amical et serviable. Nous avons rencontré le propriétaire et c'est une personne vraiment exquise et hospitalière. A quelques pas se trouve le restaurant du même nom où vous pourrez déguster une excellente cuisine locale et d'excellentes pizzas.
💬 La pizza est délicieuse 🤤😋
💬 Personnel gentil et sympathique, nombreux types de pain et croissants très bons, très bons et très copieux.
💬 Nourriture délicieuse, le service était très occupé, offrant à tous les invités une collation et une boisson. Néanmoins, nous avons été servis rapidement.
💬 Mais est-il possible qu’il n’existe pas au moins une alternative végétarienne ? Jamais vu. Aussi service grossier, endroit sale
💬 Gnammy 😋