Les avis
Le 25/04/2024 à 13:21
Je ne sais pas si vous l'aimez, mais ça a fonctionné pour moi ! P.s. C'était délicieux)
Le 09/04/2024 à 16:34
Facilement l'un des pires repas que j'ai eu à Rome. Pâtes trop cuites, sauce fade, guanciale détrempée sans saveur. La pizza était acceptable. Bill avait un supplément surprise pour s'asseoir dehors. Service très lent (plus de 40 minutes pour prendre le repas. c'était le déjeuner et l'endroit n'était pas occupé). Non recommandé.
Le 09/04/2024 à 12:28
Pâtes amatriciana détrempées et trop cuites, slow food sans vergogne. Au moins la terrasse est sympa
Le 20/03/2024 à 13:49
Bon prix, nourriture délicieuse et bon traitement. Les prix sont différents pour manger sur place et pour emporter. Je ne comprends pas le commentaire qui dit qu'il a gonflé le prix, qu'il nous a bien facturé et que nous ne sommes pas italiens.
Le 17/11/2023 à 16:14
Pas sympa de payer 13€ pour une salade de poulet avec presque rien et de l'eau. Je pense qu'ils ont profité de notre statut de touriste. Vraiment mauvaise nourriture et expérience.
Le 04/11/2023 à 16:09
Nous nous arrêtons de temps en temps pour déjeuner. Ils ont une belle sélection de plats variés. Bon, comme si c'était fait maison. On y trouve souvent des gens libres.
Le 21/10/2023 à 18:09
Meilleur prix pour le pica.
Le 29/09/2023 à 11:09
J'ai adoré la pizza, de bonne qualité et très rapide. Excellente attention.
Le 03/09/2023 à 19:57
J'ai mangé une bonne pizza avec un ami, si vous cherchez quelque chose de rapide et relativement pas cher, je vous le recommande chaleureusement, et la serveuse était très sympa :)
Le 05/08/2023 à 12:44
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 30/07/2023 à 18:42
Je suis venu ici avec des amis et j'ai commandé quelques plats à partager. Cet endroit a une nourriture moyenne. La Carbonara allait bien mais les pâtes étaient moelleuses et le bacon trop cuit. La pizza était bonne. Le risotto était également très bon, à l'exception des crevettes trop cuites. Cet endroit n'a pas vraiment d'ambiance.
Le 21/05/2023 à 13:58
Nous avons attendu 45 minutes pour le menu et le menu était uniquement en italien. L'attente a été vraiment longue. La pizza était ok. Le prix était super.
Le 19/03/2023 à 16:57
Je suis venu ici pour déjeuner avec nous quatre. la nourriture et les boissons sont arrivées une par une. pas en même temps. le pire, c'est quand nous sommes allés payer qu'ils ont juste mis de l'argent dessus comme service ...et donc l'addition était assez chère au début.un simple déjeuner... Donc sois prudent !! Vérifiez la facture mais mieux encore éviter ce restaurant Pure fraude !! Être averti
Le 24/02/2023 à 15:37
Nourriture très délicieuse, prix raisonnables, bon service et rapidité. Œil! Ils facturent les clichés à la fin !
Le 02/12/2022 à 16:24
La Carbonara était bonne mais le dessert penna cota avait 4 jours et n'était pas frais car ils m'ont dit qu'il était frais. Je l'ai rendu, ce qui n'a pas impressionné le personnel. J'ai aimé la Carbonara mais ils ont tué l'ambiance de l'endroit. il n'y a aucune atmosphère.
Le 29/10/2022 à 11:13
Service agréable, adresse tout à fait sympathique.
Le 19/09/2022 à 12:40
J'étais sur le point de mettre 5 étoiles MAIS j'ai payé ce petit dessert tiramisu à 8,50€. C'est juste une arnaque. Tout était parfait, service sympa, antipasti pas chers, boisson à prix modéré. Ils ont juste tué l'ambiance, c'est dommage
Le 13/09/2022 à 11:29
Oui, les prix sont établis à la volée. Ils grattent les touristes. La pizza est ok.
Le 07/08/2022 à 17:13
2 Sandwitch + 2 bières 20 €. Très cher. La propriétaire a augmenté le prix à la volée, car nous n'étions pas italiens, elle l'a gonflé. Le pain de mie était sec
Le 25/09/2020 à 13:01
Meilleur restaurant meilleur dessert
Le 10/08/2020 à 14:29
Le pire spritz de tous les temps
💬 Accueillant et confortable dans une structure typiquement locale. A deux pas du lac avec parking privé nous avons passé une merveilleuse semaine d'août dans une chambre spacieuse et propre. Excellent petit déjeuner pour commencer la journée. Famille toujours disponible et sympathique qui gère également la supérette reliée à la structure pour déguster les délices culinaires locaux. Excellent rapport qualité et prix.
💬 Dessus de pizza
💬
💬 Plats succulent, personnel très professionnel
💬 Tout est très bien, la gentillesse de Mme Lucia et le grand professionnalisme de M. Carlo Dégustons des délices très savoureux
💬 Je suis désolé de le dire mais je ne comprends pas toutes ces critiques positives. Nous avons commandé via Just Eat, les pizzas sont arrivées 40 minutes plus tôt en calculant qu'elles arrivaient à 19h20, livraison demandée pour 20h. La première pizza, moitié margherita, moitié farcie, était correcte, rien d'exceptionnel mais reste acceptable. La deuxième saucisse et pommes de terre sont terribles, pommes de terre surgelées et saucisses industrielles. Sachant qu'il est vendu 10 euros, j'attends au moins des ingrédients de qualité. Si j'avais payé moins, je lui aurais probablement donné 2-3 étoiles, mais malheureusement, étant donné que c'est probablement la pizzeria la plus chère de Caserta, je ne trouve pas le rapport qualité-prix absolument avantageux.
💬 Endroit confortable avec une variété de pains, pizzas, desserts. Personnel toujours courtois et serviable. Possibilité également de passer des commandes de rafraîchissements. Passons
💬 Pizza kebab sans kebab comment tromper les gens... Félicitations, n'ayez plus jamais honte.
💬 De délicieux plats faits maison remplis de tant d'amour. Les propriétaires sont très gentils. L'ambiance est paisible. Ça vaut le détour.
💬 Le meilleur : des cacahuètes gratuites et une ambiance chill à l'intérieur. Type de restaurant sportif de style américain. Il y a un panier plein de cacahuètes, à servir vous-même. Concentrez-vous principalement sur divers types de hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. J'ai essayé le burger au poulet double croustillant qui était vraiment bon. Il y avait aussi un poulet grillé avec de la salade? qui était super gros et facile pour 2 personnes. Un dessert à tomber par terre était l'un des desserts américains, avec du chocolat avec un cœur de chocolat liquide à l'intérieur et de la glace à la vanille sur le dessus. C'était énorme et délicieux.