Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Osteria Del Mare Avis

📌 Centro Commericiale Le Due Torri, Via Guzzanica, 62/64, 24040 Stezzano - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Osteria Del Mare à Stezzano

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Del Mare à Stezzano

Stefania.u

Le 24/07/2022 à 10:58

5 / 5

Le personnel était courtois avec nous et notre ami à quatre pattes. Osteria qui ressemble à un restaurant (même la nappe en tissu😊) où le nombre pas excessif de plats laisse présager la fraîcheur des produits. Le burger gourmand aux crevettes est délicieux. Un tiramisu sans lactose et sans gluten est également disponible. Possibilité pour les inconditionnels de consommer des plats bergamasques à base de viande.

Giovanni.e

Le 12/06/2022 à 12:24

1 / 5

Deux tentacules de poulpe 15 euros puis ils se plaignent si on va manger chez les chinois

Walter.e

Le 27/05/2022 à 10:45

3 / 5

Discret

Stefano.

Le 23/04/2022 à 20:20

5 / 5

Personnel courtois et précis. Accueil avec un avant-goût de bienvenue inattendu et invitant (bon) Plats de poisson intéressants, certains particulièrement originaux. Les prix, pour la plupart des plats, sont intéressants. 5 étoiles bien méritées, quelques observations : - le menu extérieur serait plus convivial avec des illustrations (ou plutôt des photos) et des polices plus grandes - les entrées indiquées par le personnel comme abondantes peuvent être plus petites que prévu : je conseille d'en prendre une chacune (coût, vu la qualité et la quantité, ok). - un risotto aux fruits de mer abondant, dans un plat conique haut (particulièrement pour un risotto) et bien assorti ; pâtes fraîches à l'encre de seiche aux gambas et stracciatella : goût incroyable, dommage pour les 5 gambas décortiquées et grillées en surface (quantité ok, peut-être mieux vaut couper chaque gambas en 3/4 morceaux pour avoir plus de bouchées avec la gamba) - desserts : le babà à la crème de pistache est spectaculaire Améliorer: - il manquait l'assiette pour les coquilles du premier plat (régulièrement apportée avec l'entrée) - timing dans les premiers plats : les deux premiers plats sont arrivés à quelques minutes d'intervalle - langoustine avec boyau présent, une moule avait une barbe Ce sont des petites choses qui ont probablement été négligées en raison du nombre de places occupées à l'époque, elles n'altèrent en rien la qualité proposée ✨

Stefania.e

Le 20/02/2022 à 19:52

5 / 5

Super resto ! Je recommande fortement de l'essayer. Ses entrées sont délicieuses. Les crevettes en pâte phyllo sont un délice pour le palais, une joie pour les yeux. Le personnel est très gentil et arrangeant. Tout va vraiment bien !

giorgio.a

Le 16/02/2022 à 18:45

5 / 5

Tout simplement spectaculaire !

Daniele.o

Le 03/02/2022 à 18:01

5 / 5

J'ai déjeuné avec ma femme à plusieurs reprises, nous sommes toujours repartis très satisfaits, tant par les plats bien cuisinés que par le service attentionné et les prix corrects. Nous reviendrons encore.

Andrea.e

Le 28/01/2022 à 15:17

5 / 5

Même s'il est dans un centre commercial, il a la qualité d'un vrai restaurant gastronomique, la qualité et la compétence du personnel est de très haut niveau au juste prix, je le recommande vivement, j'y retournerai souvent

Sabrina.i

Le 22/01/2022 à 18:01

5 / 5

Déjeuner à base de fritures mixtes légères et croquantes, vraiment super ! Personnel sympathique et accueillant. Je reviendrai certainement pour un rappel !!!!

Alessandra.o

Le 13/01/2022 à 14:58

5 / 5

Savoureuse surprise ! Des matières premières excellentes et raffinées, des plats très savoureux, des prix honnêtes et une attention envers le client vraiment appréciée ! Le poisson frit (croustillant et léger) est fortement recommandé, la calamarata du pêcheur excellente. Nous avons terminé le dîner avec une pastiera napolitaine et un babà au chocolat et à la crème incroyables. Félicitations et... fortement recommandé !

Arianna.o

Le 13/01/2022 à 13:57

5 / 5

Excellent dîner de poisson ! Il existe de nombreuses spécialités de la maison à déguster, depuis l'entrée d'anchois jusqu'aux fritures mixtes, l'entrée vraiment savoureuse de la journée. La pastiera et le babbà sont à ne pas manquer ! Poisson frais et sélectionné, service attentionné avec un accueil de la maison. Endroit neuf, relaxant et accueillant. Excellent rapport qualité/prix.

Tomorrow.l

Le 07/01/2022 à 11:06

5 / 5

Je me suis arrêté avec un groupe d'amis pour faire une courte pause et nous avons tous passé un très bon moment, une nourriture excellente et un emplacement idéal. Je recommande fortement

Isabella.a

Le 26/12/2021 à 16:15

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était sympathique, compétent et serviable.

Francesca.u

Le 14/12/2021 à 15:46

5 / 5

Pour la première fois aux deux tours, ils m'ont recommandé d'essayer ce restaurant et mes amis et moi avons été très satisfaits : prix très corrects, poisson frais et personnel très gentil. Crème de cabillaud avec polenta croquante, à déguster absolument, sans oublier les desserts !!!!!! On reviendra certainement!!

Daniela.a

Le 10/12/2021 à 09:31

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Cadre agréable et accueillant également grâce au personnel formé, menu riche et intéressant J'y retournerai certainement

Sandro.e

Le 09/12/2021 à 10:27

5 / 5

Endroit sympa, arrêt pour déjeuner, service rapide et plats excellents. J'y retournerai certainement si je passe par les deux tours.

dario.e

Le 08/12/2021 à 18:53

5 / 5

Restaurant situé à l'intérieur des deux tours, lieu accueillant avec un personnel chaleureux et attentif aux besoins des clients, sans oublier la nourriture, toujours du poisson frais et bon, une expérience à renouveler ! L'emplacement et les prix pour tous les budgets sont également très beaux.

kindedede.

Le 07/12/2021 à 17:01

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et courtois. Poisson frais et très savoureux. La morue à la crème de polenta fait peur.

Francesca.c

Le 04/12/2021 à 23:06

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour le déjeuner. Rapide et convivial. Du poisson bon et frais. C'était une expérience géniale.

Martina.a

Le 02/12/2021 à 16:56

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil ! J'étais ici pour manger pour la première fois aujourd'hui et j'ai hâte d'y retourner, je le recommande !!

  • 🏪 Pizzeria La Campagnola (1547 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza de ma vie. Je recommande les yeux fermés. Mention spéciale pour la pizza Sofia (croute fourrée ricotta-mozza).


  • 🏪 Parione Uno (58 Avis)

  • 💬 Parione Uno est un joyau ! Mon mari et moi venons d'y passer 4 nuits et je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé cet endroit. Tout d'abord, l'emplacement est idéal, si proche de toute l'action et pourtant dans un quartier très calme et magnifique de la ville. Matteo a informé mon mari par SMS tout le temps pour s'assurer que quelqu'un était là à notre arrivée. Il nous a également réservé une réservation au restaurant de son ami, il guscio (très bon). Sa mère Giovanna est si gentille et ils nous ont tous les deux très bien accueillis, y compris l'autre femme qui y travaille. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et authentique. Nous avions l'impression d'être des locaux vivant là-bas. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Florence !


  • 🏪 Agriturismo Buonasera (369 Avis)

  • 💬 Une très belle pause dans le Latium dans cet agritourisme familial offrant un excellent service avec le sourire et toujours prêt à répondre à toutes vos questions.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar La Pentola (91 Avis)

  • 💬 Ensuite je conseillerais au propriétaire du bar de changer les canapés car ils coulent, ils sont pleins de trous et en dessous on trouve des réservoirs d'eau vides pour éviter que les clients ne tombent. Ah, j'oubliais le service discret, tous étrangers où il est difficile de comprendre la commande. Café 2 euros payé grassement. Si vous en vendez 30 autres, achetez des canapés


  • 🏪 Golf Hotel Campiglio (510 Avis)

  • 💬 Hôtel excentré à environ 30 minutes à pied du centre-ville, l’hôtel propose des navettes gratuites mais pas très fréquentes, et pas très tard, seulement jusqu’à 19 h il me semble. L’hôtel étiqueté « skis aux pieds » l’est effectivement mais sur des pistes toutes plates excentrées par rapport au reste de la station : après avoir marché une centaine de mètres à partir de l’hôtel, on doit prendre un baby téléski très court, mais lent car emprunté par de nombreux débutants, pour accéder à un télésiège à 2 places également assez lent et ancien qui nous amène enfin aux pistes de la station. Si on veut éviter ce parcours, on peut marcher environ 300 m sur la route pour accéder directement aux œufs. De plus le local à skis est situé à l’intérieur de l’hôtel qu’il faut donc traverser après avoir monté des escaliers pour y accéder, avec les skis et les chaussures. Ce n’est pas très pratique après une journée de ski, un local avec accès direct sur les pistes aurait été bienvenu. Possibilité de louer le matériel de ski directement à l’hôtel, pratique mais cher, possible aussi d’y acheter les forfaits de ski mais c’est aussi plus cher 374€ pour 5j au lieu de 342€; personnel efficace mais pas sympathique. Par contre dans tout l’hôtel, le personnel est très serviable et très professionnel que ce soit à la réception, au bar ou à la salle à manger avec un maître d’hôtel très efficace. Belle piscine, avec un très beau spa, une salle de détente, seul bémol, il faut réserver à l’avance même pour aller à la piscine, à l’aide d’une application qu’il faut aussi télécharger… à la piscine, obligation de porter des tongues qu’ils ne fournissent pas gratuitement et obligation de porter un bonnet de bain qu’ils nous prêtent…. Le petit déjeuner est quelconque , pas très varié. toujours la même chose chaque matin, saucisses bacon et omelette industrielle, sauf un stand qui change chaque jour, pancakes ou crêpes, les viennoiseries ne sont pas bonnes, et si vous voulez des œufs sur le plat, il faut payer un supplément de 8€ Sachant que nous arrivions tôt le 1er jour et que nous partions très tôt dans la nuit du dernier jour, avant l’ouverture du restaurant, nous avions demandé à échanger le petit déjeuner du dernier jour pour le prendre le 1er jour, mais cela a été refusé par l’hôtel sous prétexte qu’ils pouvaient nous préparer des paniers repas (immangeables)


  • 🏪 Legami Sushi & More (864 Avis)

  • 💬 Beau, savoureux et pas astronomiquement cher. Les prix sont moyens, le service est bon, j'ai été impressionné par le design des robinets des toilettes))))


  • 🏪 B&B La Perla - Teramo (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Autogrill (21 Avis)

  • 💬 Je crois, ou plutôt je suis sûr, que la "marque Autogrill" n'existe plus ici, remplacée par Caffè Zero, une nouvelle chaîne de services


  • 🏪 Chef Express - Fabro Est 22 (10743 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, inutile. Le nouveau modèle de service n'a aucun sens pour les clients, étant uniquement orienté vers la maîtrise des coûts pour l'entreprise. Je fais référence à l'obligation pour ceux qui paient par carte, qui utilisent encore aujourd'hui du cash ???, de commander dans des totems, dotés d'une expérience utilisateur indescriptible (par exemple proposer des sandwichs non affichés au comptoir). Après avoir observé le problème auprès du personnel au comptoir, j'ai pu constater combien d'efforts ils déployaient pour ce modèle. Bon, si les profits sont plus importants que les clients, dont ils proviennent aussi, la prochaine fois je m'arrêterai certainement ailleurs.


  • 🏪 Bistrot 17 (33 Avis)

  • 💬 Haut