📌 , 73010 San Foca - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La direction a changé, elle s'appelle "Il Sublime", un excellent restaurant de cuisine typiquement napolitaine, géré par les frères Gifuni. Des produits de qualité et une très vaste carte de mer et de terre, un personnel qualifié et serviable, très attentif aux besoins des clients. Un endroit vraiment magnifique. Excellents prix, parking très pratique devant le restaurant, entièrement gratuit.
💬 Mon mari et moi avons passé une semaine dans ce lieu merveilleux et convivial. Elisabetta, Enrica et Evi nous ont accueillis, ils sont si adorables qu'ils ont pris soin de tout ce dont nous avions besoin. Ce B&B est proche de la plage avec des restaurants, des bars et des glaciers. Ce furent des vacances agréables et détendues. Cinq étoiles ne suffisent pas ! Recommande fortement
💬 seul endroit pour une pizza d'avant-match endroit triste, moyen mais service rapide et bonne pizza, peut-être un peu lourde mais bien assaisonnée
💬 Vraiment bonne, la pizza reste croustillante, moelleuse et légère, savoureuse... Burger très bien cuit, sandwich fait par eux, bien farci servi avec des frites.... Personnel gentil et attentionné... 👍🏽👍🏽
💬 Une pizzeria locale spectaculaire ! Ils préparent de grosses pizzas à croûte mince dans le style local avec des ingrédients et des combinaisons italiens appropriés, et toutes sont absolument délicieuses. Mieux encore, tout est à un prix très raisonnable. Le personnel est sympathique et professionnel et vous fait sentir comme chez vous. Nous avons eu un excellent dîner avec des entrées, des pizzas, des desserts et des boissons, et nous y retournerions sans hésiter. Bravo également à Ivan qui nous a accueillis et parle très bien anglais !
💬 Bar à Cocktails avec un personnel #Préparé et #Amical 🤵🏼♀️ #Convivialité & #Qualité ✅ Une #Bière ou un #Shot ici est à essayer absolument 🍺 #Rôtisserie pour accompagner un #Apéritif. Paiements électroniques 💳 A #Bisignano, près de la place de la sortie d'autoroute #Torano 📍 À Bisignano. Bar à cocktails. Personnel TOP Prix moyens.
💬 Très bonne pizza ! Un bonne adresse, très traditionnelle ! Toute la famille en action pour délivrer de très bon plat au feu de bois ! Une atmosphère conviviale et chaleureuse se dégage de ce lieu.
💬 Les produits sont excellents, le service est excellent, l'environnement est propre et accueillant. J'ai pris un panettone au chocolat, je n'ai rien à dire, vraiment excellent, fortement recommandé, rapport qualité prix également
💬 👍
💬 L'hôtel est idéalement situé, à 10 minutes de presque tout le centre-ville. Chambre bien rangée et propre, grande salle de bain, petit déjeuner bon et varié. Une note supplémentaire de mérite pour la prolongation de départ qu'ils m'ont exceptionnellement accordée.