📌 Via cerreto, 409, 66010 Miglianico - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon service, les serveurs sont sympas et gentils. Pas de prix du couvert alors qu’ils vous servent le pain à volonté avec l’huile d’olive.
💬 Franchement, 1h pour servir 1 plat de poisson (je rappelle que à s'appelle la taverne du pêcheur......) ce n'est pas sérieux. D'autant que 90% du poisson est surgelé. Prenez une pizza vous serez vite servi et c'est correct.
💬 Un lieu aux saveurs maison. L’idée que j’avais était de manger à la maison. Bas prix. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le gros point négatif : le bruit du métro la nuit avec les vibrations qui vont avec. Au vu des commentaires précédents, notre chambre (qui n’était pas celle que nous avions réservée, l’hôte nous a prévenu de cela qu’une fois arrivé sur le lieu) était « propre ». La chambre était assez spacieuse. En revanche, le pommeau était dévissé. Le gros point positif de cet hébergement : l’emplacement dans la ville, situé juste à côté d’une station de métro. Le personnel est très gentil et serviable.
💬 J'y vais souvent pour déjeuner avec des collègues pendant les pauses. Le cadre est agréable, les plats toujours variés et globalement excellents. Les prix sont moyens pour un self-service mais les portions sont un peu plus généreuses. C'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Excellente pizza et juste de la bonne taille pour une personne. Excellent service et personnel sympathique, excellent à tous points de vue
💬 Very good restaurant, pizza are perfect ! Très bon restaurant, les pizzas sont parfaites ! (Surtout la Calzone)
💬 Pizza gros enthousiasme gros !!!!
💬 Emplacement très pratique, chambres très propres. Processus d'enregistrement très simple. Recommandé.
💬 Dès que j'ai vu la boutique, j'ai tout de suite eu l'impression qu'il s'agissait d'un véritable « atelier » de l'art de la nutrition. En effet, déjà dans la vitrine est mis en valeur le Lardo di Fagagna, présenté dans une énorme forme cylindrique qui, à première vue, ressemble à une porchetta d'Ariccia, mais c'est ce produit particulier qui est assemblé avec diverses parties de saindoux de porc et ensuite enfermé dans la croûte qui prend la forme d'un canon de canon. À l'intérieur, des vitrines bien ordonnées mettent en valeur la façon dont la boucherie propose des viandes de différents types soigneusement sélectionnées et d'autres produits typiques du terroir. Bref, une boutique "indispensable". Pour de nombreuses raisons, l’une d’entre elles est que grâce à eux, il est possible de transmettre les traditions locales.