📌 Viale Mazzini, 1, 10066 Torre Pellice - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 09:48
Deux parts de pizza 10x10 pour 3 euros. Messieurs, quels prix.
Le 30/12/2021 à 21:29
Fait des desserts incroyables !
Le 17/08/2019 à 14:16
Bon pain, attention à y aller tard le matin car on a peu de choix !
💬 C'est un plaisir de commencer la journée avec un merveilleux petit-déjeuner préparé par Irène et Jessica. Des filles fascinantes, continuez votre excellent travail. Merci
💬 Emplacement accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent assortiment de boissons, sucrées pour le petit-déjeuner et salées pour un apéritif agréable. Chambre également adaptée aux personnes handicapées. Parking devant l'emplacement. Excellent service, deux frères au top, sympas, drôles et faciles à vivre. Un bar qui fait la différence dans le quartier de Gracciano. Hautement recommandé.
💬 Excellent hôte, je ne pouvais pas en faire assez pour vous. Très chaleureux et accueillant. Chambre impeccable, propre et confortable. Bon petit déjeuner. Séjour parfait. Nous reviendrons certainement ici et recommandons vivement ce magnifique B&B. Merci beaucoup.😃
💬 La structure constitue une étape stratégique sur les nombreux sentiers qui traversent la région de Rieti. Les chambres sont confortables, propres, bien chauffées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le directeur, Sandro, est une personne extrêmement sympathique, gentille et serviable. Dans les environs immédiats se trouvent un supermarché/épicerie et quelques pizzerias.
💬 Très bel endroit que nous avons visité peut-être 15 fois au cours des trois dernières années. Les pâtes faites maison ou les steaks florentins et bien d'autres plats sont géniaux. L'atmosphère est très typique de la Toscane et le personnel est très sympathique. Faites simplement une longue promenade dans la belle Volterra et venez manger en fin de journée
💬 Excellente cuisine et raffinée. Personnel accueillant et de très bon conseil. Rapport qualité prix très bon. A refaire lors d une prochaine visite
💬 Simple et bon, service agréable et efficace, nous nous sommes régalés !
💬 (Avis tardif, nous y sommes allés en février 2021) La nourriture était incroyable... Spaetzel était fantastique, viandes, bière, tout. De plus, le service était exceptionnel et les gens qui travaillaient étaient les plus gentils (ils parlaient aussi anglais). Je recommande vivement de faire une pause dans tous les restaurants italiens et de profiter du Bierkeller !
💬 Ne pas y retourner... 40 minutes et même pas un mauvais service
💬 Un lieu enchanté entre mer et montagne