📌 Via dell' Olmone, 516, 41038 San Felice sul Panaro - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 03:41
Très belle dame du petit déjeuner
Le 18/01/2023 à 16:58
J'ai passé une nuit chez un collègue pendant la semaine de janvier pour des raisons professionnelles à Mirandola et heureusement nous avons trouvé une place grâce à Booking. Belle structure avec parking intérieur, facilement accessible. La chambre était grande, propre et avec des lits confortables. La salle de bain est assez grande et la douche est moyenne. Le petit déjeuner est très copieux et peut être apprécié au rez-de-chaussée dans un cadre vraiment magnifique. Je joins également la vidéo du perroquet nommé Mito qui est tout simplement magnifique ! J'y retournerai probablement au printemps/été pour essayer, si possible, la piscine extérieure car j'étais très intriguée. Un personnel très amical et serviable. Merci
Le 12/11/2022 à 13:53
Chauffage - TOP !
Le 25/10/2022 à 07:35
Pas vieux!!!!! Le suivant. Vieux et le prix ne correspond pas à la qualité
Le 09/09/2022 à 12:23
Mon mari et moi avons séjourné ici le 4 septembre avec notre petite-fille. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôte était très gentil avec notre petite-fille et a adoré le perroquet et les lapins.
Le 07/09/2022 à 05:27
Je suis de passage à San Felice sul Panaro, pour le travail, hôtel à 1 km du centre situé sur la route qui mène ensuite à Modène ou Bologne, la structure est bien entretenue, entourée de verdure, coût pour une nuit 60,00 € par personne avec petit-déjeuner, il dispose d'une piscine, mais on ne m'a pas proposé le service, chambre spacieuse avec télévision et climatisation et un petit réfrigérateur, et m'a également proposé une bouilloire avec du thé
Le 17/07/2022 à 15:07
Tranquille
Le 10/07/2022 à 16:54
Bon emplacement pour rejoindre le centre sportif, petit déjeuner et chambres pas au top. Piscine et jardin agréable.
Le 04/07/2022 à 15:21
mauvaise propreté Petit déjeuner à ne pas manquer
Le 03/12/2021 à 12:41
J'ai adoré l'attention qu'ils nous ont accordée, ils sont très sympathiques, je reviendrais dans cet hôtel sans problème. Je le recommande. Je lui donne 5 étoiles. Excellent
Le 26/11/2021 à 15:45
Dai
Le 11/10/2021 à 08:38
Très utile! Mon petit ami ne se sentait pas bien tôt le matin et la dame véritablement inquiète nous a gardé le petit-déjeuner à notre retour de l'hôpital. Merci beaucoup pour tout.
Le 07/10/2021 à 14:25
Immergé dans la nature, un endroit calme propice à la détente
Le 21/08/2021 à 17:52
Très bel hôtel avec une famille hospitalière et la meilleure cuisine traditionnelle. Pure détente!
Le 03/07/2021 à 09:31
Bel endroit où aller pour un week-end, j'ai bien aimé et tout est propre, très bien, recommandé
Le 26/05/2021 à 18:17
Optimal
Le 15/11/2020 à 00:10
Hôtel fait juste à mon goût avec la bonne piscine.
Le 22/09/2020 à 16:47
Discret
Le 11/07/2020 à 14:51
Bel endroit
Le 20/02/2020 à 13:03
Propre accueillant
Le 29/09/2019 à 14:02
Chambres très agréables, très spacieuses et confortables. Bon petit déjeuner, il y a aussi une piscine. je vous conseille
Le 21/07/2019 à 09:27
Parfait, belle présence, toujours gentil, bonne nourriture et chambre toujours très bien rangée. Puis avec la piscine adaptée aux enfants et aux personnes handicapées. Agréable pour la détente ou une fête privée.
Le 16/06/2019 à 07:35
Vous êtes entouré de verdure. Équipement de piscine finlandais. Tu te détends
Le 06/06/2019 à 19:39
Nous avons passé une nuit en famille, un arrêt pour un voyage plus long. Nous avons passé un très bon moment grâce à l'emplacement, aux chambres et au bon petit déjeuner. La propriété est gentille et accueillante.
La salle du petit-déjeuner est particulièrement belle.
Le 11/05/2019 à 21:22
La salle de bain était agréable. La pièce est assez grande mais assez sombre. Il y avait du silence et de la paix. Mais il n'y a rien d'autre à proximité de l'hôtel, il faut donc y aller en voiture. La chambre aurait pu être plus propre. Le petit déjeuner était bon.
Le 09/05/2019 à 14:50
Immergé dans une campagne Pasolini ou Fellini, c'est un hôtel plein d'un charme qui ne se ressent qu'à l'intérieur. Contrairement à la structure sèche et linéaire des bâtiments, les intérieurs contiennent une grande quantité de meubles, d'ameublement et d'objets anciens, notamment des tapis et des cheminées. Le personnel aimable et attentif et la disponibilité des produits alimentaires de la ferme complètent le profil d'un hôtel qui vaut absolument la peine d'être essayé.
Le 28/04/2019 à 07:18
Endroit agréable et calme
Le 01/01/2019 à 02:07
Vraiment très sympa et très convivial, un hôtel qui vaut plus que ses étoiles. Qui a
Le 11/11/2018 à 20:51
Agréable et propre
Le 03/10/2018 à 18:23
Joli, beaucoup plus grand que ce que je pensais, bon prix et bon confort....
Le 26/09/2018 à 08:16
Bel emplacement, belles chambres et personnel très sympathique
Le 19/09/2018 à 18:06
Pour un voyage d'affaires c'est vraiment excellent, le soir il y a beaucoup de silence et les chambres sont vraiment confortables. La dame à la réception est gentille et sympathique, très serviable même pour les petits déjeuners plus tôt que prévu. La chambre est grande et confortable avec un thermos pratique pour le thé gracieusement offert par l'hôtel. Lits confortables et excellente propreté. Je le recommanderais à tous ceux qui voyagent pour travailler dans ces zones grâce également au parking facile et pratique.
Le 28/07/2018 à 11:03
Terrible, accueil avec un personnel insuffisant, prix trop élevés pour les chambres proposées. Mobilier démodé. Piscine encore en construction et ils vous laissent même l'utiliser, sale et mal entretenue (je n'avais pas confiance en moi pour me mouiller, qui sait si l'eau est propre). Je le déconseille fortement. Il y a mieux dans le coin !!!
Le 17/06/2018 à 21:52
Hôtel basique
Le 06/06/2018 à 07:45
environnement ancien magnifique et très romantique dans la campagne verdoyante émilienne, personnel très gentil, chambres grandes et impeccables
Le 17/02/2018 à 18:05
Dieu
Le 31/01/2018 à 19:41
Confortable, propre, calme, bon prix
Le 29/01/2018 à 09:11
Sympa, j'aime beaucoup. Accueil et confidentialité.
Le 22/01/2018 à 06:45
L'auberge du village exotique à San Fellice S/p Modena, IT
Le 13/01/2018 à 09:09
Environnement confortable, personnel très gentil !
Le 12/01/2018 à 20:32
On mange très bien !!!
Le 06/12/2017 à 19:40
Oui, environnement calme, chambres confortables.
Le 07/10/2017 à 13:24
Hôtel incroyable, service imbattable
Le 20/09/2017 à 04:15
Nuit formidable
Le 05/07/2017 à 18:23
J'y ai séjourné pour l'événement Modena Park de Vasco Rossi, le 1er juillet 2017, hôtel accueillant, la dame (dont je ne me souviens malheureusement plus du nom) était TRÈS GENTILE et accueillante !!!! Respectueux/très disponible également concernant les horaires de retour POST concert... CONSEILLER !!!
Le 01/03/2013 à 11:41
Médiocre
Le 06/12/2011 à 13:20
convivialité garantie
💬 Bar fantastique à tous points de vue ! Depuis le grand parking disponible, où il y a toujours de la place, jusqu'aux nombreuses places pour s'asseoir, même à l'extérieur ! Finement meublé, le souci du détail dans tout le lieu, en plus de la propreté impeccable, en font un point de rencontre où il devient agréable de revenir, non seulement pour l'excellente qualité des produits, du simple café à l'excellente bière pression, à les plats et les délicieuses glaces artisanales, mais aussi pour l'amabilité et l'amabilité du personnel, toujours souriant et serviable ! Les belles filles derrière le comptoir et le professionnalisme du patron, toujours au courant et compétent, en font certainement un endroit où il est agréable de s'arrêter et de passer un moment en leur compagnie. Fortement recommandé à tous ceux qui ne sont que de passage sur la route de Giovi, ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent prendre un excellent apéritif dans un endroit calme mais agréable ! 10 & LOUIS !!
💬 Pizzeria et restaurant...soirées à thème...fêtes....et le samedi soir musique live...bonne pizza et aussi le menu
💬 De très bonnes pizzas mais elles sont devenues bien pires. Ils arrivent avec la tomate qui atteint 2 cm de la croûte, donc tout autour elle a 4 cm de bord vide. Le pantalon que mon fils a reçu était la moitié de la taille de ce qu'ils fabriquaient jusqu'à récemment. Déception.
💬 Environnement accueillant comme M. Antonio et Mme Nicolina qui nous ont fait sentir comme chez nous. Belle ancienne ferme récemment rénovée et meublée avec goût dans un contraste ancien-moderne. La cuisine, majoritairement locale, est excellente. Je le recommande vivement si vous souhaitez rester au calme.
💬 Ambiance accueillante et structure complètement nouvelle au centre de Gênes. Nous avons passé un très bon moment et le personnel était vraiment d'un grand soutien ! Conseillé :)
💬 Produits fait à l'avance, riz collant pas très bon, seulement les produits cuits sont bon les sushis pas beaucoup de choix.
💬 Les dimanches ensoleillés de la fin de l'hiver nous invitent à faire des voyages régénérants hors de la ville et cette fois c'est l'ancien village de Sutri qui nous a inspiré, mais surtout ce charmant restaurant créé à partir d'une grotte de tuf caractéristique qui dégage une ambiance intime et douce. ambiance rétro. La cuisine est traditionnelle mais avec d'agréables touches d'originalité. Les cappellacci à la citrouille et à la ricotta avec du ragù blanc sont vraiment mémorables. La galette de riz au gorgonzola est délicate et savoureuse. La viande braisée au sangiovese et à l'orange fondait dans la bouche. Le magret de canard sauce aux baies et chocolat noir est également convaincant. Les desserts sont également bons (surtout le semifreddo à la pistache). Le service était attentionné et sympathique et l'addition à la hauteur de la qualité de ce que nous avons dégusté.
💬 Petit restaurant très simple d'aspect recommandé par notre hôte. Salle voûtée très joliment meublée, une seule autre table occupée. Serveur patient - il ne parlait qu'italien - et de bon conseil. Les plats que nous avons choisis - orechiette (évidemment) et tagliolino al porcini - simplement savoureux et délicieux, suivis de tiramisu maison tout aussi délicieux. Nous avions pris une bière non filtrée ichnuso, agréable, et on nous a offert après le repas deux petits verres de sherry - très goûteux - faits par le serveur. On recommande !
💬 Une belle alternative italienne aux fast junk food d'origine yankee comme le Mc ou le Burgerking. De savoureuses piadinas déclinées dans de nombreuses variantes, de bonnes matières premières, des saveurs envoûtantes, un service courtois et rapide. Environnement petit mais avec quand même des tables pour manger sur place. Très bon choix de boissons. Bref, si vous avez envie de manger quelque chose de rapide, à un prix compétitif et de bon, c'est l'endroit qu'il vous faut ! (Je recommande la piadina "Montagna")
💬 Intérieur propre et beau avec un bon personnel.