Les avis
💬 Magnifique découverte, une qualité dans l'assiette, un service de pro. J'ai rarement vue des gens aussi engagé dans leurs métier et vouloir satisfaire leurs clients. Avec une belle gestion du stress. Merci Osteria Mocambo à Cattolica
💬 Bar bien achalandé. Les commerçants sont serviables, gentils et sympathiques !
💬 Dans le passé il aura certainement connu des temps meilleurs, le manager Pio est une personne sympathique et serviable
💬 Nous avons réservé deux chambres chez Roberto's B&B vers Noël. Ils étaient tous deux très spacieux, propres et dotés d'un design fonctionnel et moderne. Elles sont équipées d'un réfrigérateur, d'une machine à café ainsi que de produits de toilette et de linge de maison essentiels. L'emplacement est agréable, c'est un endroit calme, avec beaucoup de verdure et avec un supermarché à proximité. Il y a un beau jardin extérieur pour les fumeurs. L'enregistrement est automatique, Roberto vous communiquera tous les détails à l'avance. Il y a une caméra dans le couloir qui est un espace commun. Merci Roberto! Je suis heureux de recommander votre logement.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Hôtel familial géré avec simplicité et efficacité. Le personnel fait l’effort de parler français. Chambre très propre. L’hôtel est situé à proximité de la gare dans une petite rue très calme. Une adresse à découvrir et à retenir pour un futur voyage. Merci pour tout nous avons passé un très bon séjour chez vous !
💬 Nous avons passé un très bon moment! Le personnel est serviable et sympathique, la chambre est neuve et équipée de tout le confort. L'emplacement est fantastique, à deux pas des fouilles et de la gare Circumvesuviana.
💬 A Spresiano, une pizzeria le long de la route principale devant une discothèque d'excellente qualité. Dommage seulement pour l'environnement extérieur pas vraiment recommandable un samedi soir... Très bonnes pizzas napolitaines, boissons et bières moyennes. Courtoisie et gentillesse du personnel. Environnement intérieur moderne et très soigné. Informé
💬 SUPER
💬 Acceuil gentil de la maman ,ma moto en sécurité a côté du chien ,chambre vue sur la mer ,un repas très bon ,le tout à un prix imbattable...parfait
💬 Super pizza, café et dulce !