📌 Via Senese, 130, 53036 Poggibonsi - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:57
Super hospitalité de la part d'une dame très gentille qui vous fait sentir comme chez vous... nourriture d'une qualité extraordinaire... propreté jamais vue comme celle-ci autour de Poggibonsi, la cuisine ouverte où vous pourrez voir votre déjeuner/dîner préparé dans une cuisine qui brille de comme c'est propre.. un client régulier et je ne suis pas de Poggibonsi je viens à la poste pour manger les sandwichs préparés par Tuda...
Le 01/05/2024 à 20:39
La dame était super sympa et nous a préparé la meilleure piadine fraîche sous nos yeux. Le service était rapide, l'endroit était propre et bien rangé.
Le 30/04/2024 à 18:20
Un endroit vraiment accueillant ! De délicieuses piadinas et la dame derrière le comptoir vous accueille toujours avec le sourire ! la gentillesse et le goût ne manquent certainement pas ! Super recommandé !!!!😍
Le 25/04/2024 à 11:16
En transit lors d'un voyage en moto, nous avons couvert le trou dans le ventre avec un fabuleux sandwich et une étonnante piadina, le tout assaisonné avec un splendide sourire.
Le 13/04/2024 à 12:16
Excellente piadina, personnel très sympathique, excellente propreté. Satisfait
Le 24/03/2024 à 21:14
Le service est génial et la nourriture aussi
Le 24/03/2024 à 14:10
Personnel très sympathique et toujours serviable, chambre très propre et accueillante
Le 13/03/2024 à 12:50
Nous nous sommes arrêtés en voyage et, l'ayant trouvé par hasard, nous avons été agréablement surpris par la courtoisie et la bonté de la piadina et du hamburger !!
Le 30/01/2024 à 05:59
Tous très bons
Le 25/11/2023 à 18:36
Olorera sein Freddy fazber hor hor hor hor hor hor hor hor hor
Le 13/11/2023 à 14:43
Je suis allée manger des sandwichs et des pieds chez Tuda et tout était délicieux 😋😋 J'y retournerai, je le recommande 👍
Le 13/11/2023 à 12:10
J'ai mangé le pied de Tuda, très bon 😋😋😋 le cuisinier est très bon 🧑🍳. félicitations pour tout, tu es très bon 👍
Le 08/11/2023 à 15:49
Je reviens ou je prix une piadina super peluche mais c'était vraiment bien tu es le meilleur
Le 02/11/2023 à 23:10
Bravo, tout va bien, félicitations Je vais revenir
Le 02/11/2023 à 17:33
Nourriture excellente, personnel très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 02/11/2023 à 00:01
Délicieux, comme je n'en ai jamais goûté chez toi, tu es le meilleur !!! Personnel très sympathique, vous êtes très gentil ! Félicitations !!
Le 30/10/2023 à 14:50
Super nouvelle direction! Personnel sympathique et accueillant. Piadinas et sandwichs super farcis et excellents. Je reviendrai certainement !!
Le 25/10/2023 à 14:41
SANDWICHS ET PIADINAS FARCIS D'INGRÉDIENTS D'EXCELLENTE QUALITÉ. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Petit plat à emporter japonais à l'intérieur de Carrefour. Il vend les habituels sushis, sashimis et autres emballages contenant plus de plastique dans l'emballage que de nourriture à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre : ni mauvaise ni excellente. Excellent compromis pour un dîner italien rapide et différent. Les prix ne sont pas bon marché du tout. C'est vrai qu'il y a du poisson frais, mais sa quantité dans la mer de riz blanc qui compose la nourriture, à mon avis, ne justifie pas une majoration aussi élevée. Ça vaut le coup d'y aller mais avec beaucoup de parcimonie.
💬 Nourriture vraiment incroyable et de si bons prix et service. Le cadre extérieur est parfait. Nous avons eu du riso, patate e cozze qui était 10/10. La seule critique que je puisse faire est que le steak était légèrement trop cuit et sous-assaisonné. A part cela, nous avons eu le repas parfait.
💬 Je suis revenu dans cet endroit pour la première fois après le récent restylage. Ils ont fait un beau travail tant d'un point de vue esthétique que formel. Des propriétaires extraordinaires, disponibles et toujours aux côtés du client. Service impeccable ainsi que les premiers plats. Prix moyens pour être juste en face du port de San Felice Circeo. Je reviendrai certainement!
💬 En passant par ce joli endroit où l'on peut boire d'excellentes boissons, le très bel endroit est situé au centre de Pozzilli. Très propre, convivialité et convivialité sont à la maison. Compliments à la barman, en plus d'être sympathique, elle sait faire son travail. Il mérite une augmentation... au travail.
💬 Très bon hôtel patron et patronne très sympa ainsi que le personnel
💬 Excellentes viandes et pizzas. Très amical. Bon pour les enfants. Valeur exceptionnelle.
💬 Un excellent accueil. La chambre et la salle de bains étaient lumineuses, très spacieuses, propres. Rien à redire. La maison a beaucoup de charme. Le petit-déjeuner est très varié et très copieux. Il n'a rien à redire. Tout est parfait. Adresse en plein coeur de Mantova que je conseille
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B situé à proximité immédiate du centre de Barletta et en tout cas à une courte distance du bord de mer et de la gare. Dès notre arrivée, Mme Maria et son mari nous ont accueillis, nous faisant sentir comme une famille dès le premier instant. Sa disponibilité et son grand professionnalisme ont rendu notre court séjour très paisible et reposant. Ses conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger étaient excellents. La structure est bien entretenue, très propre et propose un petit-déjeuner copieux. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Barletta.
💬 Très bonne pizza exceptionnelle Endroit propre et calme Personnel très gentil et gentil 🤙👍👍👍
💬 J'y suis allé en juillet 2023, pour le dîner (j'avais déjà pris le petit-déjeuner, quelques mois auparavant). Personnel confortable, informel et sympathique. Plats bien préparés. Bel endroit avec un immense parc et un étang. Parfait pour les familles avec enfants. Prix moyens.