📌 Via Senese, 130, 53036 Poggibonsi - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:57
Super hospitalité de la part d'une dame très gentille qui vous fait sentir comme chez vous... nourriture d'une qualité extraordinaire... propreté jamais vue comme celle-ci autour de Poggibonsi, la cuisine ouverte où vous pourrez voir votre déjeuner/dîner préparé dans une cuisine qui brille de comme c'est propre.. un client régulier et je ne suis pas de Poggibonsi je viens à la poste pour manger les sandwichs préparés par Tuda...
Le 01/05/2024 à 20:39
La dame était super sympa et nous a préparé la meilleure piadine fraîche sous nos yeux. Le service était rapide, l'endroit était propre et bien rangé.
Le 30/04/2024 à 18:20
Un endroit vraiment accueillant ! De délicieuses piadinas et la dame derrière le comptoir vous accueille toujours avec le sourire ! la gentillesse et le goût ne manquent certainement pas ! Super recommandé !!!!😍
Le 25/04/2024 à 11:16
En transit lors d'un voyage en moto, nous avons couvert le trou dans le ventre avec un fabuleux sandwich et une étonnante piadina, le tout assaisonné avec un splendide sourire.
Le 13/04/2024 à 12:16
Excellente piadina, personnel très sympathique, excellente propreté. Satisfait
Le 24/03/2024 à 21:14
Le service est génial et la nourriture aussi
Le 24/03/2024 à 14:10
Personnel très sympathique et toujours serviable, chambre très propre et accueillante
Le 13/03/2024 à 12:50
Nous nous sommes arrêtés en voyage et, l'ayant trouvé par hasard, nous avons été agréablement surpris par la courtoisie et la bonté de la piadina et du hamburger !!
Le 30/01/2024 à 05:59
Tous très bons
Le 25/11/2023 à 18:36
Olorera sein Freddy fazber hor hor hor hor hor hor hor hor hor
Le 13/11/2023 à 14:43
Je suis allée manger des sandwichs et des pieds chez Tuda et tout était délicieux 😋😋 J'y retournerai, je le recommande 👍
Le 13/11/2023 à 12:10
J'ai mangé le pied de Tuda, très bon 😋😋😋 le cuisinier est très bon 🧑🍳. félicitations pour tout, tu es très bon 👍
Le 08/11/2023 à 15:49
Je reviens ou je prix une piadina super peluche mais c'était vraiment bien tu es le meilleur
Le 02/11/2023 à 23:10
Bravo, tout va bien, félicitations Je vais revenir
Le 02/11/2023 à 17:33
Nourriture excellente, personnel très sympathique, je reviendrai certainement !
Le 02/11/2023 à 00:01
Délicieux, comme je n'en ai jamais goûté chez toi, tu es le meilleur !!! Personnel très sympathique, vous êtes très gentil ! Félicitations !!
Le 30/10/2023 à 14:50
Super nouvelle direction! Personnel sympathique et accueillant. Piadinas et sandwichs super farcis et excellents. Je reviendrai certainement !!
Le 25/10/2023 à 14:41
SANDWICHS ET PIADINAS FARCIS D'INGRÉDIENTS D'EXCELLENTE QUALITÉ. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Belles tables et service de toilettes propres, complet et convivial.
💬 Pas beaucoup de différences ds les plats proposés pr sagra pecorino
💬 Excellente adresse si vous cherchez un bon restaurant sur la plage de Lacona. Le cadre est magnifique, nous avions une table sur la terrasse donnant sur la plage. Le staff est vraiment très agréable et dynamique, ce fut un plaisir de déjeuner dans ce cadre. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage sur la splendide île d’Elbe!
💬 Nous avons réservé une chambre pour une nuit et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est calme, entouré de verdure. La chambre avait tout ce dont nous pouvions avoir besoin et les propriétaires étaient gentils et serviables avec nous. Ils nous ont rencontrés en termes d'horaires et de besoins alimentaires. Ils ont deux chiens très gentils et amicaux qui vous accueillent à chaque fois que vous ouvrez la porte. Lit très confortable et petit déjeuner copieux.
💬 Le plus bel endroit où nous ayons séjourné ! La vue sur la piscine et les petites villes voisines dans les montagnes est à couper le souffle. Le village de Castelvecchio est à mon humble avis l'une des plus belles villes d'Italie. C'est un véritable village italien sans interférence touristique. Nous reviendrons ici aussi longtemps que nous le pourrons.
💬 Très bon accueil et bonnes pizzas un dimanche soir !
💬 Chambres neuves, confortables et aménagées avec soin, belle salle de bain. Tout était très propre, les propriétaires étaient très accueillants et serviables !
💬 Je connais ce restaurant depuis 1994. Il était toujours très bon, mais amélioré encore les 3-4 dernières années! Les ingrédients sont toujours frais. I crudi, les fruits de mer , sont pêchés le jour même. Encore mieux, il y a des petits changements de la préparation suivant catch of the day qui permettent de déguster délicieux nouvelles recettes. Les pâtes sont aussi très bonnes et poissons frais , leur cuisson idéale. En plus, Paolo, le grand chef est un très bon connaisseur des vins et des champagnes y compris dès crus français et allemands qui se mari à la perfection avec des plats proposés. Le service est très rapide et attentif. Beaucoup d’espace , le design est moderne avec un très bon goût et l’air conditionné , même quand on avait +39 à l’extérieur , était très doux et efficace. C’est mon premier choix pour des poissons et fruits de mer dans cette zone
💬 Très bel endroit, mangez a l'étage au frais...
💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure dans ce domaine. Toujours frais et très savoureux. Le propriétaire est très sympathique, le service est rapide et les prix sont bons. Je paierais également 1 à 2 € pour chacune de ces superbes pizzas.