Les avis
Le 13/06/2023 à 07:48
Nous avons réservé une chambre pour une nuit et nous avons passé un très bon moment. L'endroit est calme, entouré de verdure. La chambre avait tout ce dont nous pouvions avoir besoin et les propriétaires étaient gentils et serviables avec nous. Ils nous ont rencontrés en termes d'horaires et de besoins alimentaires. Ils ont deux chiens très gentils et amicaux qui vous accueillent à chaque fois que vous ouvrez la porte. Lit très confortable et petit déjeuner copieux.
💬 La cuisine est excellente et reflète la tradition, les canuzzi faits maison sont magnifiques
💬 Service extrêmement rapide même en période de rush. Aucun article oubliés. J’y suis allée 3 fois et rien a redire les 3 fois. Top.
💬 Nous avons eu un très bon dîner avec notre fille hier soir. Endroit très agréable avec une jolie petite terrasse dans une petite rue latérale, très bon service grâce à la jeune femme extrêmement sympathique, efficace et attentionnée, cuisine excellente, ingrédients super frais et très fins. Le vin était exceptionnel comparé à beaucoup d'autres endroits où je suis allé en Sicile. Nous reviendrons. Merci beaucoup pour ce délicieux dîner ! ♥️
💬 Cet endroit propose des pizzas très savoureuses et un endroit agréable.
💬 Endroit amusant avec du bon vin et des assiettes de dégustation. Ça vaut vraiment le détour. Le soir de notre séjour, nous avons rencontré l'un des vignerons locaux, ce qui était cool. Nous avons également vraiment apprécié notre visite à Scicli. Ce n’est pas une ville côtière, ni trop touristique non plus, mais elle a beaucoup de charme et de lieux à voir. Nous avons réussi à trouver une place de parking gratuite dans la rue.
💬 Focaccia incroyablement savoureuse et gourmande ! Le personnel est agréable et la cuisine de qualité. Une street food typiquement italienne que je recommande les yeux fermés 🫶
💬 Véritables ramen. Choix varié. Ouvre à 19h30. Musique pop japonaise.
💬
💬 Environnement très vivant, personnel souriant, très sympathique et professionnel. Tout ce que j'ai mangé était délicieux, à des prix honnêtes et en quantités généreuses. Ils organisent souvent des soirées karaoké. Hautement recommandé.
💬 Bonne nourriture, superbe vue, la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'après 19 heures, les serveurs ont complètement oublié la terrasse et se sont concentrés sur l'intérieur. J'ai dû choisir le menu des desserts, attendre 15 minutes pour que les desserts soient commandés. Sinon, tout était excellent. Je recommande l'emplacement à tout le monde, couple, famille ou groupe.