Sandwicherie 🇮🇹

Panini e bibite da Sandro e Eugenio Avis

📌 Via Cardinale Callegari, 63, 35133 Padua - Italie

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Panini e bibite da Sandro e Eugenio à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Panini e bibite da Sandro e Eugenio à Padua

Gabriele.a

Le 20/06/2023 à 21:40

5 / 5

La meilleure pharmacie de Padoue ❤️

Alessandro.r

Le 04/04/2023 à 20:41

4 / 5

L'un des ludri sandwich camiétti les plus anciens de la région de Padoue. Toujours bien approvisionné, désormais une certitude.

Mauro.a

Le 26/12/2022 à 19:46

5 / 5

Paninaro Onto, le goût des sandwichs est fantastique, je m'arrête souvent, service rapide, abri contre le vent et la pluie... il faut essayer.

Alessandro.u

Le 26/12/2022 à 17:06

4 / 5

Courtois et rapide. Bons produits.

Marco.

Le 01/11/2022 à 13:09

5 / 5

Kiosque avec les meilleurs sandwichs

Luca.c

Le 22/09/2022 à 14:55

5 / 5

L'un des meilleurs de Padoue ! Prix ​​honnêtes comme d'habitude (4,50 € ou un peu plus en fonction d'éventuels ajouts supplémentaires). Sandwichs réalisés avec des produits de qualité. Personnel sympathique et serviable, très rapide, temps d'attente juste ce qu'il faut pour cuisiner.

Demis.o

Le 21/08/2022 à 21:53

5 / 5

Bons sandwichs

Marianna.e

Le 08/07/2022 à 21:18

5 / 5

Toujours le 🔝

luca.i

Le 18/04/2022 à 16:08

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Padoue, surtout à 2 heures du matin, fortement recommandés comme arrêt fixe à chaque fois que vous rentrez tard et que vous avez faim 🦾🦾

Aibek.a

Le 19/02/2022 à 22:53

5 / 5

Superlatif, comme toujours

Roberto.o

Le 13/12/2021 à 11:20

5 / 5

Faites place Messieurs aux Sandwich Kings de Padoue ! Tout simplement une légende !

roberto.a

Le 12/12/2021 à 17:48

5 / 5

Des sandwichs vraiment très bons

Giuseppe.h

Le 25/11/2021 à 00:27

5 / 5

Excellente piadina, excellente compagnie

Alberto.u

Le 14/11/2021 à 13:45

5 / 5

Excellents et meilleurs sandwichs de Padoue, j'y vais depuis 30 ans maintenant, délicieux, toujours de qualité supérieure... bravo et merci beaucoup

Nicola.a

Le 05/11/2021 à 21:19

5 / 5

Point de référence, quand on a faim à 4h du matin mais que tout est fermé. Des sandwichs au top !

Claudio.

Le 26/10/2021 à 14:20

4 / 5

Prix ​​normaux et très bon sandwich

Mattia.a

Le 04/09/2021 à 07:24

5 / 5

Sans précédent!!

moreno.a

Le 15/08/2021 à 20:11

5 / 5

Toujours le meilleur sandwich de street food

Pedro.u

Le 07/08/2021 à 23:11

4 / 5

Unique

Paolo.a

Le 02/08/2021 à 18:25

5 / 5

Bien

Luigi.l

Le 19/07/2021 à 21:04

5 / 5

Un monsieur sandwich pour une petite faim saine !

Pietro.e

Le 08/08/2020 à 00:27

5 / 5

De bons et bons sandwichs

Giacomo.

Le 22/06/2020 à 17:56

5 / 5

Des sandwichs toujours excellents

Luca.i

Le 25/01/2020 à 23:40

5 / 5

Le meilleur sandwich on de Padoue.. toujours

Paolo.a

Le 23/12/2019 à 07:12

5 / 5

Excellents sandwichs, ça vaut le coup d'essayer

Marco.i

Le 04/12/2019 à 19:02

5 / 5

Excellent sandwich

Roberto.e

Le 26/10/2019 à 07:43

5 / 5

Service courtois... qualité des ingrédients... juste prix. Haut

Matteo.c

Le 25/10/2019 à 22:27

5 / 5

Les années passent... Elles sont toujours fantastiques. Le soir avec le canal droit top sandwiches.

J.a

Le 05/10/2019 à 23:33

5 / 5

Une résidence secondaire. Sandro et Eugenio fantastiques, sandwich parmi les meilleurs sinon le meilleur de Padoue. J'y vais depuis 10 ans et je n'ai jamais été déçu

Luca.a

Le 13/09/2019 à 13:02

5 / 5

Une bombe, toujours présente

antonio.a

Le 13/08/2019 à 19:31

5 / 5

Je fréquente Sandro et Eugenio depuis 1995... Numéro un pour moi !

Elisa.c

Le 10/07/2019 à 20:36

5 / 5

Super sandwichs, gentillesse et courtoisie. Y aller tous les jours

Mattia.e

Le 21/06/2019 à 18:08

5 / 5

Ce fabricant de sandwichs est une institution. Client fidèle depuis plus de 20 ans !

Daniele.a

Le 21/06/2019 à 15:39

4 / 5

Hospitalité et expérience en général

Giannantonio.i

Le 18/04/2019 à 06:46

5 / 5

La meilleure sandwicherie de Padoue et de sa province

Doris.a

Le 10/04/2019 à 17:40

5 / 5

Les meilleurs sandwichs....

Gabriele.e

Le 18/03/2019 à 15:40

4 / 5

Très bonne sopressa !

Mauro.o

Le 20/02/2019 à 10:05

5 / 5

Piadina avec tout à l'intérieur !! Il n'y a pas d'histoire. Avec 5€ tout est permis :)

wladimiro.i

Le 31/01/2019 à 17:39

4 / 5

Excellents sandwichs

Noemi.a

Le 27/01/2019 à 05:48

5 / 5

Excellent et copieux

Fredo.o

Le 18/11/2018 à 11:21

5 / 5

5 étoiles pour l'engagement, mais aussi la confiance qu'ils m'inspirent.

Luigino.o

Le 09/11/2018 à 23:02

4 / 5

Excellents sandwichs. Informé

Luca.o

Le 01/11/2018 à 20:27

5 / 5

Simplement le meilleur!!! Charlie avec tout à essayer !!!

andrea.a

Le 21/10/2018 à 09:22

5 / 5

Un pur divertissement... une extase du sandwich accompagnée d'une convivialité familiale... Je les définirais comme le Van Gogh et le Picasso du sandwich... absolument une des choses à essayer dans la vie sans trop réfléchir...

Luca.e

Le 20/10/2018 à 02:08

5 / 5

Les sandwichs sont toujours bons

ALLO.l

Le 14/10/2018 à 09:10

5 / 5

La meilleure machine à sandwichs de Padoue

Elia.o

Le 11/10/2018 à 09:12

5 / 5

Des résultats légendaires et excellents.🙂🙂🙂🙂🙂

Ugo.o

Le 22/09/2017 à 20:51

5 / 5

L'un des meilleurs sandwichs sur la route de Padoue selon moi. Des sandwichs de qualité à des prix équitables qui sauveront votre soirée. Il propose une bonne variété d'ingrédients pour préparer votre propre sandwich. Possibilité de prendre également des boissons et du café. Haut!!!

Denis.t

Le 24/08/2016 à 16:04

4 / 5

Camion de street food/sandwich classique qui est désormais toujours stationné dans cette rue (devant l'entrée du supermarché Lidl). Sandwichs et piadinas excellents et très abondants, vous pouvez décider de ce que vous voulez ou choisir l'une des nombreuses propositions. Prix ​​moyens et gestionnaires sympathiques et serviables. Il y a aussi des bancs pour s'asseoir

  • 🏪 Pizza Pazza Di Garavelli Fabiana (136 Avis)

  • 💬 Sur suggestion d'un ami j'ai pris 3 panzerotti et mon avis était excellent. La pâte est excellente et de taille normale, pas énorme comme la plupart des pizzerias. Conseiller


  • 🏪 Maré | cucina caffè spiaggia bottega (506 Avis)

  • 💬 Excellent petit-déjeuner/ brunch. Beaucoup de choix possibles. Un accueil souriant et un service rapide et avenant. De plus, le lieu est vraiment joli.


  • 🏪 La Rosa dei Venti (409 Avis)

  • 💬 Je confirme les avis cuisine simple mais de très bon produits accueil sympa les pieds dans l'eau


  • 🏪 Spaccanapoli (463 Avis)

  • 💬 Sympathique, accueillant, excellent service, nourriture délicieuse, pas trop cher


  • 🏪 Tramvai (484 Avis)

  • 💬 Le poulet grillé est bon, celui avec la sauce BBQ, non, il est trop fort et cache la saveur. Les bières sont excellentes


  • 🏪 Sapori di Classe (272 Avis)

  • 💬 Haut! Peut-être la meilleure pizza à la tranche de Bologne, mais les produits sont sans égal derrière les merveilleux propriétaires, très gentils et accessibles ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Ristorante Regallo (272 Avis)

  • 💬 Restaurant installé dans une ancienne filature surplombant la rivière. Décor épuré et élégant. Très belle vaisselle et personnel efficace et très agréable, parlant français pour compenser nos lacunes d'italien. La cuisine est résolument moderne et recherchée. Belle esthétique des plats. Les saveurs sont au rendez-vous. Carte orientée poissons et fruits de mer. Portions généreuses pour ce type d'établissement ce qui permet aux gourmands comme moi de savourer pleinement leurs plats. Carte des vins bien fournie en flacons à petit prix. Une très belle soirée.


  • 🏪 La degusteria del principe (491 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse avec un petit bémol. Service très agréable, de bons avec une bonne cuisine mais les desserts pas au niveau. Vraiment peu goûteux et écœurants. Lasagne au top en revanche mais si pour moi avec un manque de quantité…


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa Giulia (15 Avis)

  • 💬 Sejour du 17 au 21 juillet 2018. Calme, agréable, chambre et SDB très propre . Petit déjeuner copieux . L'accueil est tres chaleureux, serviable et toujours avec le sourire. Très bonne adresse â retenir. Encore merci à Giovanna et un tendre câlin à sa petite fille Angelina.


  • 🏪 losteria del pesce (170 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympathique près de Lucca. Accueil chaleureux. Beau choix de plats de poissons et viandes. Tiramisu au top