Bar 🇮🇹

Panini Durini Avis

📌 , 25030 Villa Pedergnano - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Panini Durini à Villa Pedergnano

Les avis

Les dernier avis sur Panini Durini à Villa Pedergnano

Mauro.i

Le 08/11/2021 à 11:50

5 / 5

Le sandwich par excellence. Excellent et à un prix très honnête. Service rapide et personnel très gentil. Le top du sandwich à Milan est SANDWICHS DURS

andrea.e

Le 23/12/2018 à 12:09

4 / 5

Petit bar où l'on peut prendre un petit-déjeuner ou des déjeuners rapides à des prix moyens. Possibilité d'organiser des anniversaires. Bon café ainsi que croissants, possibilité de s'asseoir. Personnel sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de andrea.e fait le 23/12/2018 à 12:09 sur le  Panini Durini à Villa Pedergnano
Photo n°2 de l'avis de andrea.e fait le 23/12/2018 à 12:09 sur le  Panini Durini à Villa Pedergnano
Photo n°3 de l'avis de andrea.e fait le 23/12/2018 à 12:09 sur le  Panini Durini à Villa Pedergnano

  • 🏪 Rosso Fuoco Pizzeria (219 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ou manger des pizzas délicieuses, taillées ou entières, excellent rapport qualité prix, je recommande. Je conseille également la crème pâtissière frite (nature et aussi celle à la pistache) qui est sublime! Le gérant est très sympathique, je recommande fortement.


  • 🏪 Da Tapy (30 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, accueillant et sympathique. Personnel gentil et agréable. Des choix variés avec un rapport qualité/prix excellent. Salle climatisée. Je recommande à 100%


  • 🏪 NON SOLO PANE di MATARESE LUCA (39 Avis)

  • 💬 Un lieu fort sympathique avec une cuisine typiquement italienne.


  • 🏪 Memories B&B (29 Avis)

  • 💬 Structure très propre, les propriétaires Samantha et Giovanni sont vraiment courtois, amicaux, gentils et très gentils.... Le mobilier de la structure est neuf et dans des couleurs chaudes. On se sent vraiment comme chez soi... Le petit déjeuner est également bon et encore une fois on peut voir le soin et la courtoisie des propriétaires, ce qui à mon avis est ce qui fait la différence pour les invités... La douche a une belle pomme de douche , et c'est confortable. Les lits sont vraiment confortables, les draps et couvertures ne sont pas donnés....et puis...on rejoint facilement le centre en une dizaine de minutes...les chambres sont climatisées et bien chauffées Je pense que revenir à Ferrare..je serais heureux de revenir ici... P.s. Le stationnement est gratuit devant la structure et toujours disponible, c'est très important... Merci Samantha & Giovanni, à bientôt... Francesco Capogrosso


  • 🏪 Ristorante Agrodolce Roma (2008 Avis)

  • 💬 Très surpris, un petit restaurant aussi bon que chaleureux aux abords de la fontaine de trévi. Les serveurs sont très agréables et serviables. Concernant la nourriture, on a goutté à beaucoup de plats proposés sur leur carte : tous EXCELLENTS!! Pour les prix , excellent rapport qualité prix! En moyenne 60€ 70€ pour deux personnes (boissons, entrées et plats). A noter, le restaurant est petit il faut donc réserver (réservation très simple sur leur site).


  • 🏪 The Old Farmhouse Accommodation (838 Avis)

  • 💬 Savoureux. Nourrissant. Cuisine paysanne.


  • 🏪 Flower in a Room (147 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit chez Simona et Erasmo, des hôtes à féliciter pour leurs attentions et leur gentillesse. Ce b&b est d'une propreté exceptionnelle, avec un agencement parfait, une literie excellente et une salle de bains spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner accompagné de fruits, pâtisserie savoureuse faites maison sans limite. Tout est ordonné et délicat. Adresse à conserver et nous retournerons.


  • 🏪 Pizzeria Jonny (101 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Allez le chercher


  • 🏪 Alla Ricerca dei Sapori (198 Avis)

  • 💬 Panini gustosi !! Generosi!! Da provare a brolo Sandwich excellents, goûteux et généreux ! A essayer !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Marinara (1226 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ma nourriture. J'ai mangé une pizza qui était très bonne. Le personnel était très sympathique et attentionné. L'endroit est propre et atmosphérique. Dans l’ensemble, je suis très heureux d’avoir déjeuné là-bas.