📌 Via Marina, 101, 86046 San Martino in Pensilis - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 07:05
Bon, gentil et courtois
Le 11/08/2023 à 16:53
Endroit très propre, accueillant et sympathique. Personnel gentil et agréable. Des choix variés avec un rapport qualité/prix excellent. Salle climatisée. Je recommande à 100%
Le 01/08/2023 à 05:56
Bien
Le 15/03/2022 à 04:49
Excellente pizza, dans toutes les variantes, excellente👍👍
Le 01/09/2021 à 18:33
Haute qualité
Le 09/08/2021 à 17:34
Parfait
Le 09/09/2020 à 19:27
L’entrée dans la marque italienne d’excellence est bien méritée !! Allez les gars continuez comme ça
Le 16/06/2020 à 11:13
Matières premières toujours fraîches, pizza délicieuse. Très professionnel et sympathique ! Il faut absolument essayer !!
Le 30/08/2019 à 18:30
Tout est excellent, et tout le monde est gentil, il ne reste plus qu'à essayer...
Le 31/07/2019 à 17:44
Excellente pizza
Le 29/06/2019 à 17:06
Excellente pizza
Le 06/01/2018 à 20:46
Vraiment un super endroit, une cuisine délicieuse
💬 Stella et Maurizio, des gens fantastiques, depuis l'appartement vous pouvez profiter d'une vue spectaculaire. L'appartement est super excellent et très très propre, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont parfaits, bons, tout est super super excellent. ..Le la cheminée nous a fait rêver🥰
💬 Les propriétaires ainsi que le personnel sont adorables et très souriants! Nous avons eu un super accueil. L'hôtel est en face de la place et il y a la possibilité d'avoir des transats et un parasol car compris dans le prix.
💬 Un super accueil, les propriétaires parlent français, de la bonne charcuterie le top
💬 Carmelo est un hôte incroyable, très aimable. Il a un sens de l'accueil particulièrement attentif. Les chambres sont tres belle et propre. Je le recommande parfaitement.
💬 De délicieuses pâtisseries et brioches garnies du moment de nombreux thés fourrés différents. Garniture double crème, délicieuse ! Personnel sympathique et souriant !!!
💬 Personnel courtois et emplacement de bon goût.
💬 Magnifique piscine le restaurant c'est dommage que tout soit servi dans du plastique Pour manger je n'y retournerai plus
💬 Convivialité, classe et convivialité pour boire un excellent apéritif
💬 La classe
💬 Bon hôtel, bien situé. Petit déjeuner correct. Piscine petite et hors sol. Attention : certaines chambres vue mer sont juste au-dessus de la route (très passante et donc bruyante y compris la nuit). Personnel très sympathique et efficace.