Restaurant 🇮🇹

Panini della notte Avis

📌 , 26839 Zelo Buon Persico - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Panini della notte à Zelo Buon Persico

Les avis

Les dernier avis sur Panini della notte à Zelo Buon Persico

Silvia.a

Le 17/06/2023 à 10:54

5 / 5

Mario. Vous l'êtes 🔝 Je n'ajoute rien d'autre...

Paolo.a

Le 09/01/2023 à 22:12

5 / 5

Le plus beau sandwichier du coin, des sandwichs excellents et de qualité. 🗿🍷

Salvatore.a

Le 20/12/2022 à 22:08

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de la région, au sud-est de Milan

Emmanuele.e

Le 06/08/2022 à 00:53

1 / 5

Impolitesse, inexpérience et manque de professionnalisme sont le mélange d'une situation à éviter !!!! En plus du danger sur un grand rond-point, avec le risque que votre voiture ne se fasse pas rentrer dans les fesses ! Très mauvaise note tant au niveau de la qualité que de la sécurité !!

Luigi.a

Le 01/07/2022 à 00:55

5 / 5

D'excellents sandwichs ne se retirent pas je recommande vivement

Pier'alberto.r

Le 12/04/2021 à 14:53

5 / 5

Je vous recommande d'essayer les sandwichs de Mario car ils sont vraiment bons. Malgré la proximité de la route nationale, l'endroit est propre et le propriétaire est courtois et essaie de satisfaire toutes les demandes culinaires, même celles des plus gourmandes. Essayez le sandwich 'NDUJA car il est unique.

Claudio.t

Le 15/12/2020 à 21:42

4 / 5

Nous parlons de Mario, un mythe dans les ténèbres de la faim nocturne ! Très rapide dans la préparation des sandwichs, des ingrédients frais et excellents, une convivialité qui ne fait pas de mal... surtout du pain frais et délicieux, dont je connais le secret mais je ne le dévoilerai pas hein

Cristina.a

Le 20/07/2019 à 07:46

5 / 5

De délicieux sandwichs. Bravo Mario

Davide.r

Le 16/06/2019 à 01:00

5 / 5

D'accord

Marco.o

Le 05/04/2019 à 06:36

5 / 5

Rendez-vous chez Mario... tôt ou tard... le meilleur restaurant de street food de Lombardie... le sandwich porchetta Ariccia IGP est spectaculaire... vous pouvez le garnir de n'importe quoi... y compris des aubergines friarielli grillées... épicées scamorza silana..sauce chili calabraise..exceptionnel...ouvre tard..une garantie...super Mario

Andriana.i

Le 05/02/2019 à 00:20

5 / 5

D'excellents sandwichs pour tous les goûts, même tard lorsque la faim frappe. Très gentil Mario. Arrêtez messieurs, vous ne le regretterez pas.

Giancarlo.a

Le 26/11/2018 à 09:20

4 / 5

Numéro 1 des sandwichs de nuit Grande Mario.

Eugen.r

Le 02/06/2018 à 23:46

5 / 5

Bravo Mario 👍👍👍

Luigi.a

Le 09/03/2018 à 22:50

5 / 5

Optimal

Dario.e

Le 26/12/2017 à 09:06

5 / 5

Les sandwichs de Mario sont les meilleurs de tous les temps.

  • 🏪 Hotel Europa Residence (453 Avis)

  • 💬 nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en milieu de matinée sur la terrasse. une fois la liste des boissons ouverte, la surprise... un café expresso à 2,50 € (j'épargne au lecteur le reste de la liste qui est vraiment incroyable) et à en juger par ceux à côté de nous qui venaient d'être servis, même pas accompagné d'un misérable biscuit. nous nous sommes levés et sommes partis.


  • 🏪 Ninfa hotel (97 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit : parking gratuit, réception 24h/24, décoration intéressante de la chambre - douche avec lumière colorée, miroir au plafond. Réceptionnistes très sympathiques - ils nous ont offert le petit-déjeuner (cappuccino + biscuits/confitures de base). Le petit déjeuner n'était pas inclus dans notre réservation.


  • 🏪 Playa D'or (25 Avis)

  • 💬 Super restaurant tenu par des gens charmants, très accueillants. Le menu est simple mais bon avec des ingrédients frais.


  • 🏪 Grill Inn Lago (1939 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec une nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons mangé de bonnes pizzas mais ils proposent également des plats de pâtes. Le personnel est sympathique et serviable. L'endroit est immense donc pas de files d'attente. Ils disposent également d'un parking gratuit. Nous le recommandons vivement si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Taverna Tempesta (141 Avis)

  • 💬 Lieu atypique italien très bien reçu si vous voulez profitez de votre séjour à noale et boire un bon verre en face du château c'est magnifique 😉


  • 🏪 Ponte Rosso (663 Avis)

  • 💬 Fruits de mer absolument incroyables! Nous avons dîné en plein air et le propriétaire nous a offert de nombreux extras, notamment un dessert aux figues fraîches recouvert d'un délicieux alcool sucré. J'ai appris à ma fille comment faire une pizza, fortement recommandé !!!


  • 🏪 Ziu Belo Pizzeria DiscoPub (676 Avis)

  • 💬 Emplacement splendide avec lumières et piscine (à réserver à l'avance). Excellent service avec des gars compétents, gentils et attentionnés. J'étais avec ma femme et ma fille et je peux dire que je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza. J'ai pris une Murgia et ma femme une Ionica qui, entre autres, s'est classée 16ème dans une course à Naples. Pâte délicieuse et ingrédients de qualité. Une soirée très agréable qui donne envie de revenir. Mot récapitulatif : SURPRENANT !


  • 🏪 Locanda Corona di Ferro - Cucina tipica piemontese a Saluzzo (489 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous y allons. Toujours aussi bon, bien présenté à un prix raisonnable. Et ils sont très gentils. Je recommande


  • 🏪 Kaiser Hans - Natur Residence (14 Avis)

  • 💬 Nous avons pu séjourner dans ce bel hôtel (en tant que l'un des premiers clients) début août. Les chambres étaient très modernes, de haute qualité et joliment meublées. La vue et la piscine extérieure chauffée ont couronné le séjour au Kaiser Hans. Un petit-déjeuner copieux et très bon, avec une vue impressionnante, était un bon début de journée ! Le service et la nature aimante des employés sont vraiment uniques. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander un séjour au Kaiser Hans.


  • 🏪 B&B Il Seminario 2 (220 Avis)

  • 💬 Endroit propre. Mals les chambres sont mal isolée s phonétiquement. Et on entend parfois les gens moins respectueux : téléphones , claquements de portes. Accès à la machine à café inclus dans le prix. Qui a bien augmenté , il me semble. Saison ? Je ne devrais peut être pas mettre autant d étoiles : les prix vont encore augmenter . Hihihi. Accès à une salle à manger et une petite terrasse. Ils offrent des plans de la ville et de bons conseils. Il y a un parking. Compter 10 euros par jour. Bon emplacement proche du centre ville et des boutiques, de la cathédrale Saint Martin. De la porte Élisa. Nous y retournerons.