Restaurant 🇮🇹

Playa D'or Avis

📌 Via Farag, 92100 Agrigento - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Playa D'or à Agrigento

Les avis

Les dernier avis sur Playa D'or à Agrigento

Jake.h

Le 13/10/2023 à 14:11

5 / 5

J'ai passé une nuit ici et je ne l'oublierai jamais. J'espère revenir dans mes rêves.

Francesco.a

Le 22/08/2023 à 01:18

5 / 5

Ici, vous pourrez dîner et déguster directement au bord de la mer, simple et pourtant romantique, avec une cuisine méditerranéenne, une grande variété de salades, des pizzas et plusieurs spécialités de poisson comme la spigola, l'orata, les pâtes, toutes les vongole, scambi etc. Nous avons également essayé les moules à la casa (Pepata di Cozze). Tout était très bon, pas de longs délais d'attente, plutôt rapide et les serveuses étaient sympathiques et gentilles avec un très bon œil pour tout. Le tout était accompagné d'une musique live appropriée. Les invités peuvent danser sur la piste de danse et ceux qui ressentent le besoin de chanter peuvent également le faire en direct ou au karaoké. Pour une petite halte entre les plats du menu, vous pourrez vous rafraîchir dans l'espace extérieur avec la brise marine ou diverses boissons fraîches comme un apéritif, un digestif ou encore un « granité » frais. Des soirées belles et romantiques accompagnées du « bruit de la mer » sont garanties ici.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 22/08/2023 à 01:18 sur le  Playa D'or à Agrigento
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 22/08/2023 à 01:18 sur le  Playa D'or à Agrigento
Pierre-yves.

Le 14/08/2023 à 19:34

5 / 5

Super restaurant tenu par des gens charmants, très accueillants. Le menu est simple mais bon avec des ingrédients frais.

Antonio.l

Le 12/08/2023 à 00:53

5 / 5

Un environnement propre bonne nourriture surtout la pastèque mais sur le service il y a Calogero qui me fait parfois des farces et je n'aime pas ça

Bianca.a

Le 26/06/2023 à 20:27

5 / 5

Un endroit vraiment sincère ! Nous avons très bien mangé, du poisson frais excellent, une cuisine maison simple et vraiment authentique. L'hospitalité et la gentillesse ont rendu l'expérience excellente. Nous serons de retour!

Lucrezia.t

Le 29/08/2022 à 11:40

5 / 5

De la nourriture au service en passant par la gentillesse de chacun. Un grand merci pour cette merveilleuse soirée et la convivialité. Je le recommande à 100%..

Lorenzo.

Le 23/08/2022 à 20:36

5 / 5

Félicitations aux propriétaires courtois et très gentils, bonne nourriture et excellents prix. Je le recommande à tout le monde. J'y retournerai certainement

Salvatore.a

Le 27/06/2021 à 09:08

4 / 5

Belle plage propre, mer. bas et propre

Salvo.i

Le 27/08/2020 à 07:42

5 / 5

Bel endroit au bord de la mer et la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Salvo.i fait le 27/08/2020 à 07:42 sur le  Playa D'or à Agrigento
Monica.r

Le 05/09/2018 à 12:06

5 / 5

Endroit simple.... sur la plage... vue magnifique sur Cala Dor... personnel très gentil et professionnel... excellentes sardines à des prix raisonnables....

Richard.t

Le 03/09/2017 à 15:11

4 / 5

bar de plage tranquille servant des collations chaudes et de la bière fraîche

  • 🏪 Agriturismo Le Giuncaine (162 Avis)

  • 💬 Endroit agréable à la campagne à quelques minutes en voiture du centre de Castiglione della Pescaia. J'étais invité au restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Cuisine maison avec d'excellentes entrées. Équipement de karaoké pour divertir les invités et espace pour danser.


  • 🏪 Mimosa Apartments (40 Avis)

  • 💬 Dépense


  • 🏪 Pizzeria Da Assunta Di Gasperini Andrea (131 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria faisant honneur à la gastronomie ancestrale des Mamas (Mamans) Italienne. Cette petit pizzeria charcuterie est un excellent endroit pour acheter une pizza maison faite sous vos yeux avec les ingrédients de votre choix parmi un large panel. De plus, le gérant de l'établissement est très gentil et fait des efforts considérables pour aider les clients étrangers à faire leurs choix En conclusion pour avoir une bonne pizza maison (pas chère) il faut aller ici. Cet Pizzeria mérite amplement ces 5 étoiles.


  • 🏪 La Cantina degli Spiriti (322 Avis)

  • 💬 Pas simple de décrire cette "expérience" culinaire... Nous avons testé les burgers de l'établissement. Pour résumer rien n'a vraiment de sens ! Le cuisinier semble avoir élaboré ses recettes avec le fond de son frigo (burger au poulpe limite cru, petits pois, lardon ?!), des associations très étranges et pas forcément réussies. Pour ne rien arranger, service très long et un peu brouillon. Ce restaurant qui est plus un bar doit certainement prendre tout son sens à l'heure de l'apéro


  • 🏪 10_11 (Ten Eleven) - Portrait Milano (291 Avis)

  • 💬 Nourriture 9 sur 10. Délicieux. Les portions sont assez petites. Un très bel endroit. Un de mes favoris. Je recommande fortement le cheesecake


  • 🏪 Il Portone ristorante Vedegheto (387 Avis)

  • 💬 Cuisine typiquement bolognaise, excellente pizza à envier la napolitaine


  • 🏪 Peccati Di Gola (74 Avis)

  • 💬 Une pizza à emporter réalisée avec des matières premières locales. Vraiment excellent et digeste. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Il faut essayer 😀


  • 🏪 Pizzeria le Murge (57 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes. L'emplacement est très "rustique". L'espace est minime et il peut arriver que vous deviez vous asseoir à une table avec des inconnus, comme cela nous est arrivé. Si vous êtes prêt à vous adapter, l'endroit est ok. Les prix sont modestes.


  • 🏪 Bar Tabacchi, Ricevitoria, Latteria " La Volta " di Marzorati Lidia (71 Avis)

  • 💬 J'entre pour acheter 2 cartouches de cigarettes, pour un montant de 100 euros, et il me dit qu'il ne prend pas le distributeur pour le tabac ! Sommes-nous en 2022 ou en 1990 ? Pour ne plus jamais se revoir


  • 🏪 VegAmore (599 Avis)

  • 💬 J'étais déçu. Trop de mayonnaise dans le plat pour masquer le mauvais goût. La nourriture n'était pas fraîche. Le tiramisu était également mauvais, on avait l'impression que le pain était trempé dans l'eau. c'est la pire expérience culinaire végétalienne. le chèque est ressorti à 32 € (assiette sur la photo et tiramisu) pas de réduction accordée (j'ai dit que je n'aimais pas beaucoup et je mange juste un petit morceau de falafel, c'est tout ce que je pouvais manger. Alors je suis très déçu☹️