Les avis
Le 28/10/2023 à 19:45
Nos enfants ont dit les meilleures frites de tous les temps. Le propriétaire est très gentil et affable. Le sandwich était bon, les prix sont normaux. Allez le voir !!!
Le 27/08/2023 à 18:38
Van pratiquement toujours présent pour nourrir et étancher la soif des nombreux passants.
Le 22/08/2023 à 13:30
De délicieux sandwichs et des prix modestes. Boissons fraîches et possibilité de s'asseoir à la table en bois. Propriétaire gentil et sympathique. Pour ceux qui vont voir le barrage, c'est un point de référence où trouver un véritable rafraîchissement. Peut-être qu'un peu plus d'ombre serait nécessaire, mais ce petit peu est quand même bien.
Le 20/08/2023 à 14:51
Très bon sandwich recommandé à la fois avec des saucisses au fromage et du speck avec du pain chaud au fromage. Un bon déjeuner.
Le 01/05/2023 à 19:43
Super sandwichs, gérant sympa!
Le 22/04/2023 à 12:44
Excellents sandwichs, gérant sympathique, ambiance détendue. Arrêt idéal pour les motards.
Le 05/09/2022 à 16:49
Des sandwichs simples et très savoureux !!! La qualité de la matière première gagne tout ! De plus, un gentil monsieur et de belles vues.
Le 09/04/2022 à 07:43
Truck food avec d'excellents sandwichs et bière pression, hôte très gentil et sympathique, un incontournable si vous visitez le Vajont
Le 20/08/2021 à 11:13
Bonne nourriture avec des prix raisonnables, un service rapide et un propriétaire sympathique.
💬 Situé dans un immeuble typique d'un quartier typique, ce b&b est refait à neuf et il est super propre. Les chambres climatisées. Toute l'équipe est hyper sympathique et accueillante. A recommander sans problème.
💬 Nous avons garé le camping-car sur cette aire de stationnement. Le propriétaire était très gentil c'est disponible. Nous avons payé 15 euros. Zone sous vidéosurveillance la nuit et gardée le jour, très calme. salle de bain présente, lavabo, électricité, chargement et déchargement de cassettes noires. Bar pratique si vous avez besoin de quoi que ce soit. Supérette à 500 m et temples de Paestum à 200 m, restaurants, bars etc. En tout cas, c’était un choix gagnant pour nous car tous les parkings étaient fermés. Je le recommande fortement.
💬 Mon expérience dans ce restaurant a été désastreuse. Tout d'abord, le service était lent et les serveurs n'étaient pas sympathiques du tout. En outre, les couverts étaient mal lavés, ce qui n'est pas acceptable dans un établissement de restauration. Les prix pratiqués sont très élevés, mais le rapport qualité-prix est mauvais, ce qui rend le repas d'autant plus décevant. En résumé, je ne recommanderais pas ce restaurant, car il est plus adapté pour les touristes et ne reflète pas la qualité attendue d'un établissement de ce type. Si vous cherchez une expérience culinaire de qualité, il est préférable de chercher ailleurs.
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété super confortable. L'emplacement est idéal pour ceux qui ont besoin d'être à proximité de l'hôpital de L'Aquila, mais le centre historique est facilement accessible en voiture en quelques minutes. Les propriétaires sont gentils et serviables, les chambres bien entretenues et propres. Nous en tiendrons certainement compte pour d'autres futurs séjours.
💬 L'un des meilleurs restaurants de Valdinevola avec une vue imprenable. C'est déjà devenu pour nous comme une deuxième maison. Le personnel est toujours très hospitalier et attentionné. La meilleure cuisine toscane.
💬 J'adore ça, essaie-le
💬 Quand je suis entré, j'ai déjà entendu la musique "ching cheng hanji" et j'ai déjà imaginé Tom tournant sur le disque. Bonne nourriture, service rapide, abordable!
💬 Le gérant a récupéré un espace dans le centre historique non loin de la Piazza Santa Maria di Castello. Dans la rue se trouve également la brasserie historique Al Cantone. En été, il est agréable de s'asseoir sur les tables extérieures. L'entrée du lieu le caractérise déjà. Il existe des collections des labels les plus variés (y compris les prix) et les plus prestigieux. La salle suivante voit les cartons de vin combinés à l'exposition de peintures. La salle est dédiée à l'accueil du théâtre et de la musique. C'est un lieu de dégustation et d'apéritifs accompagnés des bons plats de la carte. C'est l'endroit idéal pour choisir une bonne bouteille de vin (grâce au savoir-faire du fefé) et la déguster avec une pizza (moelleuse poêlée) ou une farinata ou encore un tartare de viande ou une entrée piémontaise. Les entrées comme les tagliolini aux champignons ou les agnolotti ou les plats de saison ne manquent pas. Essayer.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif et avons passé un très bon moment !! L'endroit semble petit, mais il est en réalité plus grand que vous ne le pensez et est vraiment charmant : le mélange de styles contemporains mais avec des références au vintage et les forts contrastes de couleurs et de lumières créent vraiment un environnement confortable mais sophistiqué et élégant ; vraiment très mignon ! Nous avons pris un crodino avec de la glace et deux spritz au Campari : j'ai vraiment adoré le grand verre vintage dans lequel il était servi, un vrai bijou, et les deux spritz étaient très bons ! Prosecco et Campari bien équilibrés, pas du tout délavés ni trop sucrés, en fait très approuvés. Évidemment, ils étaient servis avec un plateau d'entrées : tout était bon, on sentait qu'ils avaient été fraîchement préparés et même le pain était bon, moelleux et frais ! Très savoureux et parfait pour se mettre en appétit ! Le service est composé de filles vraiment très gentilles, sympathiques et très sympathiques et le rapport qualité/prix est certainement en ligne avec les prix du bar/lounge. Fortement recommandé si vous êtes dans la région ! 😊
💬