Les avis
💬 Excellente cuisine approchant les standards de la cuisine gastronomique mais à un prix correct et très abordable inférieur aux restaurants attrapes touristes du centre ville. Un excellent moment de plaisirs culinaires. Très belle carte des vins.
💬
💬 26 avril 2022 Excellent accueil, excellent plat, jolie cadre , meilleur restaurant durant notre sejour à rome, merci au gardien de notre hotel de nous avoir recommandé ce restaurant sans quoi nous aurions pas pu goûté ses fabuleuses pates et son énorme hamburger frittes merci pour le limoncello et ces petits gâteaux pour le final.
💬 Superbe pizzeria Fin et croustillant Géré par une famille Établissement local Seulement 4 étoiles pour le service car nous y sommes allés samedi soir et c'était un peu lent car c'était complet mais la nourriture était parfaite Les autres nuits sont un service normal Si vous souhaitez partir le week-end, vous devez réserver Coup de cœur de la famille Ils font de fabuleuses viandes au barbecue Ne manquez pas d'essayer les Arosticini (brochettes d'agneau)
💬 Qu’ils sont bons ces sandwichs à des prix très abordables ! Nous y sommes venus pour les notes et aucunes déceptions. Un coup de cœur de marcher dans ce quartier avec ce sandwich, tout particulièrement avec le Pulled Pork et la saucisse piquante. A tester !
💬 Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et amabilité des gérants. Informé
💬 Patron sympathique et accueillant bon kebab
💬 CE RESTAURANT EST INCROYABLE !!!! la nourriture était délicieuse et le service était encore meilleur !! Nous nous sommes assis immédiatement et avons eu suffisamment de temps pour choisir ce que nous voulions sur demande et nous ne nous sommes pas sentis pressés. J'ai commandé le menu du jour qui était des penne arrabbiata qui étaient parfaites et avaient une belle touche épicée, et on m'a donné du parmesan à ajouter, ce qui a refroidi les épices et ajouté le rapport parfait. J'ai également commandé du jus de pomme qui avait un goût frais. Mon petit ami a commandé une des pizzas aux olives et a ajouté une demande sans champignons, ce qui ne posait aucun problème ! Le serveur a sorti de l'huile de piment pour sa pizza et l'a mise dans un sac alors qu'il luttait pour la finir. À la fin, nous avons reçu gratuitement deux shots de citroncello. L'homme qui nous a servi était très sympathique et parlait très bien anglais et a rendu le temps passé ici encore meilleur.
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à dîner dans cet endroit et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Le personnel était très courtois et Mario était super accueillant. La qualité de la nourriture est excellente tant pour la viande que pour les fritures et les pizzas. Vraiment une super expérience !
💬 Propreté, chambre spacieuse et souci du détail qui la rendent fonctionnelle et confortable. Petit déjeuner bien préparé et varié. Grande gentillesse de la très gentille Vitalia qui travaille dur pour vous faire passer un séjour relaxant... la véranda pour fumer ou se détendre est également agréable ... à deux pas d'Oristano et de diverses plages et à 2 km de la plage d'Abarossa, moins connue car plus spartiate... et en chemin vous pourrez également admirer des flamants roses...