📌 Via della Concordia, 68/G, 95121 Catania - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 20:33
Nous avons mangé sur place et avons trouvé le prix intéressant
Le 24/01/2023 à 08:52
Optimal
Le 14/09/2022 à 18:55
Terrible! Sans instruction. Sandwich froid tardif et si petit que j'ai dû commander une pizza immédiatement après.
Le 08/09/2022 à 18:19
Ils sont impolis simplement parce qu'un enfant a commandé et que le sandwich n'était pas plein.
Le 03/09/2022 à 20:18
Les gars étaient polis, les sandwichs étaient excellents, le prix était normal mais ils nous ont donné des condiments car ils débordaient.... quand je suis dans la région de Catane pour revenir
Le 12/04/2022 à 05:54
Je suis client depuis peu de temps et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, la nourriture est bonne, ils font d'excellents sandwichs, puis ils préparent tout le même jour, frais tous les jours.
Le 16/03/2022 à 10:01
La meilleure panineria que j'ai essayée jusqu'à présent. le service est rapide et excellent. Et la qualité des produits aussi. Je le recommande
Le 17/02/2022 à 19:13
Vous m'avez déçu ces derniers temps Je veux donner 5 étoiles
Le 11/09/2021 à 17:25
Optimal
Le 06/09/2021 à 11:30
Endroit propre et employés sympathiques. Votez 10
Le 08/03/2021 à 10:42
Professionnel
Le 20/02/2021 à 20:59
Excellent
Le 30/08/2020 à 07:05
Moyenne
Le 06/09/2019 à 20:47
Bon sandwich, frites toujours chaudes, cadre agréable, nous y sommes allés et avons été satisfaits
Le 17/07/2019 à 02:43
Tous excellents recommandés
Le 12/03/2019 à 21:44
Deux étoiles seulement pour avoir reçu la livraison dans les délais.... Mais pour les sandwichs vraiment déçu...... je suis désolé mais les pommes de terre ressemblaient à du caoutchouc (réchauffées je crois...)... trop déçue ! !!! vu les avis !!!! mais quel faux !!!!
Le 22/01/2019 à 01:14
Très bonne sandwicherie. Excellents sandwichs, large choix de viandes et condiments. Personnel sympathique et professionnel. Livraison ponctuelle et rapide. Des prix équitables. Informé
Le 07/01/2019 à 22:24
Un nul !!!
Le 14/12/2018 à 07:00
Très bons sandwichs, bons prix
Le 18/06/2018 à 05:16
Optimal
Le 02/05/2018 à 10:41
Bonne qualité, prix modérés et personnel rapide et compétent, idéal pour des repas rapides et pas chers, un lieu assez hygiénique.
Le 13/02/2018 à 08:57
Sympathique et rapide
💬 Excellente expérience, je me suis senti chez moi. L'emplacement est excellent, le service de petit-déjeuner bien organisé et la propreté au top. Tout a été soigné dans les moindres détails. Je le recommande également pour la serviabilité du propriétaire, une personne exquise. Francesca Di Cillo
💬 Excellente pizza, personnel très gentil 👍
💬 Bon pain et excellents strudels
💬 Pas mal, d'accord
💬 Très bonne nourriture et personnes aussi.
💬 Endroit très sympa, plats bien préparés et réalisés avec des matières premières de qualité. Il vaut cependant mieux ne pas parler de délais d’attente, surtout avec la place vide. C'est vraiment dommage car cela gâche l'ambiance.
💬 Environnement intérieur vraiment sympa, un mélange de style classique et moderne que j'ai trouvé vraiment génial. La qualité de la nourriture est moyenne et le personnel est vraiment gentil et rapide. Chaque table dispose d'une tablette pour lire le menu et commander directement avec un menu très simple et une interface vraiment conviviale. Quand je serai de nouveau à proximité, j'y retournerai à coup sûr. Je dois le répéter, superbe environnement intérieur ! 😍
💬 Très bonne pizza 🍕 , et serveuse (iulia) agréable qui fait l'effort de parler français 👍🏻
💬 Produits d'excellente qualité. Pour Noël, j'ai reçu une cantonnière, pour les gens comme moi qui n'aiment pas les raisins secs et les fruits confits, c'était spectaculaire, délicieux, j'ai fait bonne impression, bravo. Endroit petit mais accueillant, excellent également pour le petit déjeuner, très bons croissants. Enzo et Layla vous accueillent toujours avec le sourire
💬 Bonne nourriture. Endroit petit et calme. Les portions de nourriture sont raisonnables et pas chères du tout. Pas beaucoup de choix, mais c'est bon. La moyenne est de 6€/7€. Vous pouvez également aller prendre un café rapide près de l'entrée principale.