📌 Via della Concordia, 68/G, 95121 Catania - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 20:33
Nous avons mangé sur place et avons trouvé le prix intéressant
Le 24/01/2023 à 08:52
Optimal
Le 14/09/2022 à 18:55
Terrible! Sans instruction. Sandwich froid tardif et si petit que j'ai dû commander une pizza immédiatement après.
Le 08/09/2022 à 18:19
Ils sont impolis simplement parce qu'un enfant a commandé et que le sandwich n'était pas plein.
Le 03/09/2022 à 20:18
Les gars étaient polis, les sandwichs étaient excellents, le prix était normal mais ils nous ont donné des condiments car ils débordaient.... quand je suis dans la région de Catane pour revenir
Le 12/04/2022 à 05:54
Je suis client depuis peu de temps et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, la nourriture est bonne, ils font d'excellents sandwichs, puis ils préparent tout le même jour, frais tous les jours.
Le 16/03/2022 à 10:01
La meilleure panineria que j'ai essayée jusqu'à présent. le service est rapide et excellent. Et la qualité des produits aussi. Je le recommande
Le 17/02/2022 à 19:13
Vous m'avez déçu ces derniers temps Je veux donner 5 étoiles
Le 11/09/2021 à 17:25
Optimal
Le 06/09/2021 à 11:30
Endroit propre et employés sympathiques. Votez 10
Le 08/03/2021 à 10:42
Professionnel
Le 20/02/2021 à 20:59
Excellent
Le 30/08/2020 à 07:05
Moyenne
Le 06/09/2019 à 20:47
Bon sandwich, frites toujours chaudes, cadre agréable, nous y sommes allés et avons été satisfaits
Le 17/07/2019 à 02:43
Tous excellents recommandés
Le 12/03/2019 à 21:44
Deux étoiles seulement pour avoir reçu la livraison dans les délais.... Mais pour les sandwichs vraiment déçu...... je suis désolé mais les pommes de terre ressemblaient à du caoutchouc (réchauffées je crois...)... trop déçue ! !!! vu les avis !!!! mais quel faux !!!!
Le 22/01/2019 à 01:14
Très bonne sandwicherie. Excellents sandwichs, large choix de viandes et condiments. Personnel sympathique et professionnel. Livraison ponctuelle et rapide. Des prix équitables. Informé
Le 07/01/2019 à 22:24
Un nul !!!
Le 14/12/2018 à 07:00
Très bons sandwichs, bons prix
Le 18/06/2018 à 05:16
Optimal
Le 02/05/2018 à 10:41
Bonne qualité, prix modérés et personnel rapide et compétent, idéal pour des repas rapides et pas chers, un lieu assez hygiénique.
Le 13/02/2018 à 08:57
Sympathique et rapide
💬 Endroit totalement unique pour séjourner dans le Piémont. Paolo a refait cette tour des années 1860 avec des chambres et des équipements entièrement modernes, mais la Torre conserve toutes les touches excentriques et le charme. L’hospitalité était merveilleuse et la cuisine était approvisionnée avec les produits de leur ferme, y compris l’excellent vin de leur famille.
💬 Un endroit vraiment enchanteur pour avoir l'esprit tranquille !!! L'excellente cuisine ainsi que la serviabilité et l'hospitalité des dames Carla, Rosa et Teresa vous feront sentir les bienvenus. J'ai ramené à la maison de l'huile, des confitures, des légumes à l'huile et des figues au moût !!! Un délice pour le palais....
💬 Une pizzeria au vrai sens du mot, une propreté et une hygiène tellement rare, des très bons ingrédients, un accueil chaleureux et des pizzas comme vous n'en avez jamais mangé. C'est tellement bon. Je recommande vivement cette Pizzeria de Carlos. Merci Monica, Merci Carlos et merci à toute l'équipe. À très bientôt.
💬 Service rapide et professionnel, les filles sont toutes fantastiques dans un environnement moderne et jeune. Cuisine authentique et simple mais toujours satisfaisante, on retrouve ici tous les plats traditionnels. Cocktails et bruschetta à l'apéritif bouclent la boucle, bravo les gars
💬 J'achète presque toujours des plats à emporter lorsque je suis dans la région pour le travail. Frit un peu à revoir, très bonne pizza, avec des ingrédients de grande qualité. Le "Tartufo" est particulièrement apprécié, et je pense qu'il est le meilleur de tous les temps. Excellent rapport qualité-prix. Essayer!
💬 Cadre tres sympa, moderne avec vue sur la cuisine ou l on voit toute l équipe travailler. Produits frais et de qualité.Viande de veau cuite sous vide et à cuisson lente...whaou!! Un endroit incontournable l'on passe un bon moment et on se régale.
💬 Vraiment un endroit enchanteur même s'il est un peu isolé. La structure est très bien entretenue et surtout la qualité de la nourriture et la gentillesse de ceux qui y travaillent nous invitent à revenir... Ce n'est pas facile de trouver l'abondance et la bonté ensemble mais ici nous les avons trouvées.
💬 Le restaurant a deux étages. J'ai trouvé celui du bas un peu stérile, mais au bout d'un moment je me suis senti à l'aise. Le personnel est très serviable, mais vous n'obtenez pas vraiment ce sentiment de "je suis le bienvenu ici". La nourriture est bonne et fraîche et le tiramisu était - je dois le dire respectueusement - l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
💬 Les appartements sont très vieux. La kitchenette n’est pas équipée(manque des verres, des services, des linges, du savon…) La douche est en ruine et la porte de celle-ci ne ferme pas bien s’écoulant de l’eau dans la salle de bain. Les lieux sont dans un état d’abandon. Des toiles d’araignées au plafond. La lumière au dessus de la table dans l cuisine ne fonctionne pas. Aucune vue sur les montagnes. Nous avions la vue sur un mur de béton alors que la réservation stipule vue sur montagne. Très insatisfaite de cette appartement qui a besoin d’être entretenu
💬 Expérience exceptionnelle : nous nous sommes arrêtés déjeuner dimanche, sans réservation, intrigués par les critiques. Nous avions un apéritif à partager, un gâteau frit avec de délicieuses charcuteries mélangées, et un œuf poché avec du taleggio et une fondue aux truffes, pas très savoureux ; puis nous sommes passés aux entrées, les gnocchis à la sauce à l'ancienne, divins, gros et moelleux comme ceux que faisait ma grand-mère, et les tortelli aux herbes, bien pleins et pas trop cuits comme je les aime ; enfin nous avons eu deux desserts, du mascarpone aux flocons de chocolat et le "secco dell'osteria", qui consistait en un avant-goût de 3 tartes, sbrisolona et 2 chiacchiere, l'une meilleure que l'autre. Prix très honnêtes pour la qualité et la quantité et le service est rapide et courtois, même si, peut-être en raison de la fin du service, à la fin du repas, il était un peu moins attentif. Le lieu est très agréable, aménagé avec beaucoup de soin : le seul défaut est que la partie extérieure, probablement utilisée pendant la saison la plus chaude, est pénalisée par le fait que le restaurant se trouve à quelques encablures de l'autoroute. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour essayer le deuxième et les autres premiers plats (et pourquoi pas, aussi pour recevoir un câlin des adorables petits chiens qui errent entre les tables).