Restaurant 🇮🇹

Panineria Noè Avis

📌 Via della Concordia, 68/G, 95121 Catania - Italie

4.2 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Panineria Noè à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Panineria Noè à Catania

Salvo.o

Le 01/02/2024 à 20:33

4 / 5

Nous avons mangé sur place et avons trouvé le prix intéressant

Danilo.a

Le 24/01/2023 à 08:52

5 / 5

Optimal

Martina.u

Le 14/09/2022 à 18:55

1 / 5

Terrible! Sans instruction. Sandwich froid tardif et si petit que j'ai dû commander une pizza immédiatement après.

Dark.i

Le 08/09/2022 à 18:19

2 / 5

Ils sont impolis simplement parce qu'un enfant a commandé et que le sandwich n'était pas plein.

Trans.u

Le 03/09/2022 à 20:18

5 / 5

Les gars étaient polis, les sandwichs étaient excellents, le prix était normal mais ils nous ont donné des condiments car ils débordaient.... quand je suis dans la région de Catane pour revenir

Angela.a

Le 12/04/2022 à 05:54

5 / 5

Je suis client depuis peu de temps et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, la nourriture est bonne, ils font d'excellents sandwichs, puis ils préparent tout le même jour, frais tous les jours.

Guille.�

Le 16/03/2022 à 10:01

5 / 5

La meilleure panineria que j'ai essayée jusqu'à présent. le service est rapide et excellent. Et la qualité des produits aussi. Je le recommande

Francesco.

Le 17/02/2022 à 19:13

4 / 5

Vous m'avez déçu ces derniers temps Je veux donner 5 étoiles

Gergana.o

Le 11/09/2021 à 17:25

5 / 5

Optimal

Melina.i

Le 06/09/2021 à 11:30

5 / 5

Endroit propre et employés sympathiques. Votez 10

Paolo.i

Le 08/03/2021 à 10:42

5 / 5

Professionnel

francesca.o

Le 20/02/2021 à 20:59

5 / 5

Excellent

black.e

Le 30/08/2020 à 07:05

3 / 5

Moyenne

Luigia.i

Le 06/09/2019 à 20:47

4 / 5

Bon sandwich, frites toujours chaudes, cadre agréable, nous y sommes allés et avons été satisfaits

Francois.u

Le 17/07/2019 à 02:43

5 / 5

Tous excellents recommandés

Ecaterina.a

Le 12/03/2019 à 21:44

2 / 5

Deux étoiles seulement pour avoir reçu la livraison dans les délais.... Mais pour les sandwichs vraiment déçu...... je suis désolé mais les pommes de terre ressemblaient à du caoutchouc (réchauffées je crois...)... trop déçue ! !!! vu les avis !!!! mais quel faux !!!!

Gregorio.i

Le 22/01/2019 à 01:14

5 / 5

Très bonne sandwicherie. Excellents sandwichs, large choix de viandes et condiments. Personnel sympathique et professionnel. Livraison ponctuelle et rapide. Des prix équitables. Informé

Peppe.o

Le 07/01/2019 à 22:24

5 / 5

Un nul !!!

Agatino.a

Le 14/12/2018 à 07:00

4 / 5

Très bons sandwichs, bons prix

Concetto.u

Le 18/06/2018 à 05:16

5 / 5

Optimal

Matteo.D

Le 02/05/2018 à 10:41

5 / 5

Bonne qualité, prix modérés et personnel rapide et compétent, idéal pour des repas rapides et pas chers, un lieu assez hygiénique.

Alessandro.e

Le 13/02/2018 à 08:57

5 / 5

Sympathique et rapide

  • 🏪 Grand Hotel Rabbi (152 Avis)

  • 💬 Pro - En général, l'expérience a été très agréable, la nourriture bonne et le personnel très sympathique et attentif à vos besoins. - L'emplacement de l'hôtel est excellent pour tous ceux qui souhaitent passer du bon temps en montagne : il existe des itinéraires adaptés à tous, des randonneurs à ceux qui souhaitent simplement se promener tranquillement. - Avec la carte d'hôte tous les transports sont gratuits. Contre - Les activités de l'hôtel, bien qu'affichées au début, ne sont pas bien définies, et il faut suivre un instant la réception pour comprendre clairement si l'activité se fait, ou si elle se fait ce jour-là. (mais rien d'impossible !) - Les chambres sont nettoyées le matin ; il nous est arrivé de rester un peu plus tard que d'habitude dans la chambre (par exemple 9h00) et en 20 minutes, le personnel a essayé d'entrer dans la chambre à plusieurs reprises (même si nous l'avions prévenu)


  • 🏪 B&B Lattemiele (64 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, gentillesse de l'accueil, facilité d'accès (quand on sait lire, pas comme moi apparemment puisque je confonds Strada et Piazza), un bon lit, un petit déjeuner magnifique... J'en oublie sûrement.


  • 🏪 Pizzeria Bufala Doc (263 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eue après 2 mois dans les Abruzzes. L'une des meilleures vraies pizzas de Naples. Pâte et croûte fantastiques. J'aurais aimé le trouver dès le premier jour. Propriétaire sympa. J’ai donné à sa pizza le baiser du chef.


  • 🏪 Hotel Gasthof Grauer Bär (132 Avis)

  • 💬 Nous avons bu deux bonnes bières entre amis, mais une demi-heure avant la fermeture du magasin, la serveuse hostile et apathique qui n'avait pas envie de travailler ne nous a plus donné à boire. Une impudence


  • 🏪 B&B il Pisolo Di Meina (14 Avis)

  • 💬 Incroyable. Monica, la propriétaire, est si gentille qu'elle m'a laissé sans voix. B&B agréable et propre, situé dans un village très calme. Chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et en période de Covid j'avais aussi des masques, des lingettes et tout le B&B à ma disposition rien que pour moi car il ne pouvait pas occuper plus d'une chambre (il y en a 2 au total). Hautement recommandé


  • 🏪 Tredicisette (915 Avis)

  • 💬 Juste magnifique ! Les meilleures pizzas jamais mangées, portions généreuses, pâte parfaitement moelleuse et originalité avec des produits de premier choix, le tout avec des serveurs très avenants et une ambiance romantique et chaleureuse sur une jolie terrasse au centre ville dans une rue peu fréquentée. Nous avons pris les pizzas mortadelle avec truffe et l'autre avec pistaches, on nous a tout de suite proposé de faire moitié-moitié ce qu'on a fait. Le prix est légèrement au-dessus des prix locaux mais tout à fait correcte. Rien à redire sur ce lieu qui m'a été recommandé par un ami d'ici par ailleurs.


  • 🏪 Frulez (1746 Avis)

  • 💬 Resto sain avec beaucoup de choix sans gluten : poké, salades, salades de riz brun, burger de riz. Très bon et très frais. Super adresse pour intolérants au gluten.


  • 🏪 Ramada by Wyndham Naples (2471 Avis)

  • 💬 Si on veut se déplacer facilement l'hôtel est bien placé proche de la gare. Par contre ce n'est pas les beaux cartiers. Mais on peut aussi se rendre parfaitement à pieds à la Piazza del Plebiscito. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, il faudrait juste les rafraîchir. Personnels très serviables et sympathiques depuis la réception jusqu'à la femme de ménage tout le monde est bien efficace. Très bon petit déjeuner et le restaurant le Petit est excellent et je recommande 👍


  • 🏪 Nuova Pizzeria Marconi (74 Avis)

  • 💬 C'est l'exemple typique des personnes qui ne veulent pas travailler. Permettez-moi de commencer par dire que j'ai commandé chez Glovo, donc l'expérience en personne peut être différente. Dans le menu il n'était absolument pas écrit que le kebab avait de la salade, mais comme il me paraissait étrange qu'elle ne soit présente dans aucun kebab, et l'ayant vu sur la photo, j'ai quand même écrit dans les notes d'allergie (le seul moyen contacter le lieu de glovo ) qu'il n'a pas été placé. Des notes qui ont été béatement ignorées, et qui m'ont coûté 10 minutes de temps pour les retirer moi-même, m'obligeant à manger un kebab surgelé. Et si quelqu'un avait une véritable allergie et que vous ne vous en souciiez pas ? Est-ce qu'on l'envoyait à l'hôpital ? De plus, la viande était littéralement insipide et on m'a remis une canette de 33 cl alors que j'avais choisi celle de 50 cl. Plus jamais


  • 🏪 Hotel Bella Riva (182 Avis)

  • 💬 Bella Riva Gardone Riviera Séjour pour Pâques dans ce bel hôtel situé dans un grand parc en bordure du lac, magnifique jardin, et belle piscine. Dès notre arrivée une grand parking privé vidéo surveillé, un accueil chaleureux, conciergerie efficace pour un service demandé. Les chambres sont belles et rationnelles bien insonorisées, literie de qualité meublées avec gout, salle de bain superbe et très propre. Le bar et le salon très agréable ambiance cosy et le barman super. Le buffet pour le petit déjeuner est superbe avec de bons produits et variés, servi dans la grande salle vitrée avec une vue sur le lac et le parc. Le restaurant avec une carte variée et des produits de bonne qualité, une belle carte des vins. L’ensemble du personnel sans exception est à l'écoute disponible et courtois, Lucas, David, Sandra etc etc. Seul petit regret il faisait froid dans la salle de restaurant pour le diner, malgré la mise à disposition de plaid, il est vrai que la météo capricieuse en ce début de printemps n'était pas favorable. Un grand merci à tout le personnel de l'établissement sans exception. Je recommande vivement. A casa tua noi siamo a casa nostra