📌 Via XXV Aprile, 6, 36010 Canove di Roana - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 21:28
Bon pain et excellents strudels
Le 08/10/2021 à 17:07
Gentillesse suprême merci
Le 14/07/2020 à 16:46
Du pain vraiment spécial !
Le 20/02/2020 à 14:35
excellent strudel !
💬 Gâteau crémeux fantastique, bon café, service très gentil
💬 Super découverte ! Délicieux pain sicilien avec de la viande de très bonne qualité! J'ai adoré le burguer de pulled pork et les frites de patate douce (le seul endroit où j'ai pu les trouver à Palerme!). Ça fait plaisir de pouvoir savourer des bons produits dans un ambiance sympa. Le local est très propre et le personnel est très accueillant! À ne pas manquer!!!
💬 Des gens très gentils et un endroit super propre et calme ! nous reviendrons
💬 Je suis venu ici pour une pizza, il n'y avait pas de pizza. La viande proposée par la serveuse était crue et dégoûtante. Il y avait des mouches partout. Le poisson était également cru. La serveuse parlait de nous en italien dans notre dos, ce qui n'était absolument pas professionnel. Ne visitez jamais cet endroit
💬 La nourriture est vraiment excellente, les gens sont gentils. L'ambiance est super aussi !
💬 Nous étions invités à l'hôtel Brunnhofer du 7 au 15 octobre 2023. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le directeur de l'hôtel et nous nous sommes sentis les bienvenus. Le service, que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner, était très sympathique et ne laissait rien à désirer. Le petit-déjeuner et le dîner étaient frais tous les jours, très savoureux et très variés. La vue sur Merano rendait tout encore plus parfait. Il n'y a absolument rien à redire sur les chambres. Impeccable. Comment quelqu'un peut-il donner des critiques aussi négatives est vraiment un mystère pour moi. En tout cas, ce n'était pas la dernière fois que nous étions invités à l'hôtel Brunnhofer.
💬 Pizza, service et environnement pas très sympas voire pas très bons et pas très efficaces et la pizza était presque certainement au centre les bords n'ont pas poussé et à l'impact il y avait des morceaux de farine (pâte mal mélangée) de plus la pizza à emporter même si demandé, ils ne coupent plus votre pizza ou la pizza de mon ami avait un goût de citron dans certaines parties, comme si du jus de citron s'était répandu et enfin dans les pizzas, des chips brûlaient complètement
💬 Le meilleur repas de ma vie! Frais, du goût, léger avec le goût des aliments et les légumes locaux et des poissons du Lac, je recommande de manger la Service de qualité, personnel gentil et une personne parle anglais De surcroît tranquille calme et sans bruit du moins au moment où nous y sommes
💬 Un choix de pizza exceptionnel, des portions généreuses et delicieuses à un prix très attractif , un accueil et un service parfait . Parfait pour manger seul , à deux ou en famille . Ne manquez pas de vous y arrêter !!!
💬 Très bon accueil, la serveuse parle très bien français, la carte est également traduite, le service est rapide et agréable, en ce qui concerne les plats ils sont très bon et copieux, la carte permet de manger pour toutes les bourses, exemple un plat de pattes à la carbonara 9 euros, une escalope milanaise 15 euros, une assiette de charcuterie 14 euros. La terrasse est un plus Nous y reviendrons sans hésiter