Restaurant 🇮🇹

Panineria Da Bartolo Avis

📌 Via Barisano da Trani, 20, 90145 Palermo - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Panineria Da Bartolo à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Panineria Da Bartolo à Palermo

Giuseppe.i

Le 19/07/2023 à 16:04

5 / 5

Bonne nourriture

Mounoir.i

Le 04/12/2022 à 19:55

1 / 5

Fermé. Basé sur le programme

Ernesto.u

Le 19/07/2022 à 15:43

5 / 5

LML

Elio.a

Le 27/11/2021 à 23:09

5 / 5

Grand Bartolo grand arancine

Salvatore.e

Le 08/04/2021 à 11:04

5 / 5

Produits authentiques et environnement familial

Rosario.a

Le 01/12/2020 à 16:54

5 / 5

Qualité incroyable. Il est difficile de dire quel plat est le meilleur. L'arancine et la porchetta valent vraiment la peine d'être essayées. Les entrées sont également excellentes, notamment les lasagnes et les pâtes cuites au four de Palerme.

Giovanni.c

Le 30/11/2020 à 17:57

5 / 5

Optimal

Matteo.i

Le 31/03/2019 à 08:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens fantastiques

Tommaso.o

Le 08/05/2018 à 15:24

5 / 5

Personnel qualifié excellents chefs

Michela.i

Le 05/03/2018 à 04:18

5 / 5

Superbe charcuterie sandwich

gabryvet.

Le 27/09/2017 à 05:34

5 / 5

Toujours au top, les sandwichs, pâtes ou seconds plats sont toujours excellents à déguster sur place pour un déjeuner rapide ou à emporter ! Hautement recommandé

  • 🏪 Bar Luciana (91 Avis)

  • 💬 Même si le café est taché, il est brûlé et le lait ne le répare pas. Le briosh est hors de question, ce sont des mouches et de mauvaise qualité. Le salé est fade. La boulette au jambon et 1 tranche de salade. était sec. Puis dans les autres bars, sans demander, ils vous apportent des verres, ici, vous devez la demander.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Pan Di Casa (29 Avis)

  • 💬 Le pain au potiron mérite d'être qualifié d'« excellence » : je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain de ma vie. Ce n'est pas bon marché, mais ça vaut beaucoup. J'ai hâte de revenir pour en acheter plus et essayer d'autres produits !


  • 🏪 Bar Caffè Commercio (22 Avis)

  • 💬 Excellent pour regarder le match et jouer aux cartes à gratter. Super aussi pour passer une journée avec des amis. Spritz bien fait. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Casa de Mar (565 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant avec une vue incroyable une carte simple mais excellente ce lieu est magique


  • 🏪 Girarrosto Antonio (155 Avis)

  • 💬 Je suis du Québec et honnêtement, c’est le meilleur poulet et kebab et patates que j’ai mangé de ma vie. On a été servis en 2 minutes pour emporter et c’était plus que délicieux!! Les proprio étaient super aimables et gentils avec nous malgré qu’on ne parle pas Italien! Je vais le recommander c’est certain! C’était vraiment délicieux et très abordable


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Winkler (267 Avis)

  • 💬 Les plats sont de bonnes qualités et pas cher . Le vin est aussi de bonne qualité pour un prix plus que raisonnable ( celui de la region) les pizzas sont bonnes et fine!


  • 🏪 Billy tacos Urban tortillas (1 Avis)

  • 💬 Le fast food Tex Mex récemment ouvert propose un service rapide, vous pouvez choisir les ingrédients que vous souhaitez pour le burrito 🌯 ou même pour le poké.


  • 🏪 IN PIAZZETTA PESARO - FOOD & WINE PASSION (80 Avis)

  • 💬 Endroit incroyablement beau. Nous avons assisté au dîner du mercredi, dans plusieurs salles, musique agréable, nourriture et desserts excellents. Après le dîner, à notre demande, le serveur (une gentille fille) nous a montré le sous-sol, où se trouve un puits, le début des tunnels de la ville et de nombreuses choses anciennes.


  • 🏪 Naturalmente Qui (25 Avis)

  • 💬 Les nouveaux personnels (les deux derniers arrivés) devraient changer de poste, le contact avec le public est épouvantable.


  • 🏪 Il Falconiere Hotel Ristorante (124 Avis)

  • 💬 Les rues de l'ancien village sont un excellent prélude à l'environnement intimiste et intimiste, dirigé de manière inattendue par un personnel jeune et discret ; le sympathique chef crée des plats qui satisfont tous les palais, une agréable ambiance musicale accompagne les papilles et... même les autres sens sont stimulés avec quelques instants de suspense le temps de quelques évanouissements ! Le bon rapport qualité/prix est une promesse de revenir volontiers la prochaine fois. La signalisation du petit parking pourrait être améliorée.