📌 Via Salvatore di Giacomo, 9, 95121 Catania - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 00:02
Accueil exceptionnel, le propriétaire est une personne facile à vivre, souriante et accueillante envers ses clients, la cuisine est excellente je le recommande.
Le 30/06/2023 à 12:21
Nourriture savoureuse.
Le 19/12/2022 à 00:03
Une heure d'attente pour une livraison qui n'a jamais été préparée, j'ai dû contacter l'assistance au bout d'une heure, professionnalisme inexistant.
Le 02/09/2022 à 22:27
Je recommande le burger Siciliana à 5€. Goût vraiment incroyable, l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Le pain est un peu plus sucré comme chez MC Donald, mais la viande, la sauce et surtout l'aubergine 🍆 au milieu du burger ont accordé le goût à la perfection.
Le 22/08/2022 à 20:24
Géré par des gens sympas.. Je me sentais chez moi (Naples).. excellent sandwich, tout est excellent
Le 16/08/2022 à 22:28
J'ai pris un sandwich aux pois chiches. 1) d'excellents chips. 2) Je dois dire que le sandwich était vraiment excellent, il avait un moelleux fantastique. 3) la viande avait du mordant, elle était aussi bien cuite. 4) Un endroit joyeux je dirais....!! Mais dans l'ensemble, je peux dire que le plus grand plaisir est le spectacle de la communication... Note 9/10
Le 06/02/2022 à 16:42
Sandwicherie au cœur de la Via plebiscito, large choix d'ingrédients avec lesquels vous pourrez composer votre propre œuvre d'art savoureuse. Bons sandwichs à des prix corrects.
Le 07/01/2022 à 18:31
Bien 🎵🌈
Le 07/01/2022 à 12:40
Des sandwichs bons et pas chers… ouverts jusqu'à tard et avec possibilité de livraison à domicile… un bon endroit pour commander un sandwich quand vous quittez les clubs ou quand tous les autres endroits de Catane sont déjà fermés…
Le 15/08/2021 à 20:51
Salut, que dire, plus de deux heures d'attente pour trois sandwichs, je pense qu'ils ont atteint le maximum d'inefficacité... Je suis seulement désolé de ne pas avoir pu annuler car j'avais déjà payé mais j'aurais volontiers je l'ai fait étant donné qu'après un appel téléphonique de ma part, on m'a dit que nous les fabriquions, en nous moquant de moi-même car une autre heure s'est écoulée depuis ce moment et j'écris sans avoir encore reçu la livraison. Si j'avais pu mettre moins d'une étoile, je l'aurais fait mais ce n'est pas possible
Le 25/07/2021 à 19:19
Sandwicherie y'a le meilleur sandwich qui soit (et bravo nitto)
Le 28/11/2019 à 20:01
Tant de gentillesse 😁😁😂😉😉
Le 22/07/2019 à 00:29
On mange bien
Le 06/03/2018 à 06:14
Sandwich bon et pas cher, personnel sympathique et qualifié
💬
💬 Super restaurant les pizzas son excellente et les très abordable par rapport en france simplement très bonne dégustation 👍👍
💬
💬 Malheureusement… en dessous de la moyenne… les pizzas sont sans saveur et surtout trop raides.
💬 Ouah
💬 Fait partie du Ristorante Park Gallanti. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Le menu est très complet et de grande qualité. Le nombre de pizzas est également très diversifié. Hautement recommandé. De préférence, vous vous asseyez en haut de la plage avec vue sur la mer.
💬 🍕🍕🍕🍕🍕
💬 Grandes chambres très bien situées car proches de la gare et de tous les commerces de la spezia. Pas de parking, le premier gratuit est à 15 mn de marche. Il y a beaucoup de bruit le soir, musique et gens qui parlent fort aux terrasses des cafés. On ne dort pad avant minuit et demi. A partir 7h le clocher tout proche sonne toutes les heures. Enfin le coin cuisine n'était pas vraiment propre à notre arrivée, et evier bouché donc nous ne l'avons pas utilisé. Applique manquante dans la salle de bain, pas de lampes de chevet dans la chambre, déco à rafraîchir...
💬 Très belle endroit patronné près de ses clients près de la montagne et à 20km de la Mer
💬 La meilleure pizza du coin, les locaux l'appellent Dirty Pizza. Je pourrais essayer d'expliquer l'origine du nom mais ça ne se passerait pas bien. Apprécier Nous avons encore dîné ici hier soir, toujours la merveilleuse trattoria de la dernière fois. Notre merveilleuse serveuse, Camilla, a réussi à y arriver.