📌 piazzale padre pio, 03023 Ceccano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 19:26
Tout est très bien, je recommande !
Le 09/05/2023 à 12:45
Tout est délicieux 😋😋
💬 Bonne découverte à prix raisonnable ! Service rapide, dommage pour les travaux au devant pour le moment. Les wcs mériteraient une petite amélioration et la musique peut être un peu plus discrète et typique.
💬 Aperol est d'une qualité épouvantable, la pizza est la même. les prix sont très élevés pour une telle qualité de nourriture
💬 Perdu dans les collines près de Finale Ligure. Vaut le détour pour la qualité et la fraicheur des produits servis.
💬 Petit déjeuner gentil et excellent!👏😉
💬 Dans l'ensemble, un endroit sympa, rien à redire jusqu'au moment de payer la note. J'ai eu : un Shakill moyen 7,5€ + un petit EDO15 5€ plus une canette de Dry Hopped de Marble pour 5€ plus une canette de Wilde Child de Italian Job pour 6€ total 23,5€. Total demandé et payé car même si cela paraît beaucoup on est en vacances et on ne peut pas toujours rester pour tout vérifier 28 € (28) Je n'avais pas envie d'y retourner et de faire des histoires parce que je suis médecin et si je me trompe de virgule dans un rapport, ils m'amèneront devant le juge ici avec une addition de 5 € sur une facture de 23 € mais Oui pas de problème. Ce qui s'est passé? Ont-ils marqué la bière de la table voisine ? Est-ce qu'ils m'ont ajouté de l'argent au hasard ? Je ne sais pas, en attendant quand ils te demandent la facture fais attention car avec 5e ils ont une maison en bord de mer. Le logiciel de génération est infaillible mais les gens qui y mettent les bières le seront-ils ? Je ne pense pas que je reviendrai un jour à AP. Nous étions de passage. Vous pouvez boire à mon visage... à ma santé. On ne peut pas toujours tout suivre.
💬 Lieu très accueillant avec de grandes salles pour réceptions et fêtes
💬 C'est tout simplement un endroit merveilleux, proche du métro et non loin du centre. Ma copine et moi sommes tombés amoureux et le service est tout simplement super.
💬 Tu trouves: Produits très frais et de qualité 😋 !!! Des saveurs délicieuses... Des arômes appétissants, de nombreuses gourmandises délicieuses et des aliments de toutes sortes : pain, produits frais, fruits et légumes, charcuterie, viande, charcuterie, confiseries, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) etc... etc. Courtoisie et disponibilité! Toujours. (...)
💬 Nous avons eu une superbe table avec une vue imprenable sur la mer ! J'ai mangé des spaghettis aux fruits de mer, c'était très bon. L'anglais du personnel n'était pas un problème, ils sont tous très sympathiques.
💬 Gentil propriétaire, se soucie beaucoup de ses visiteurs