📌 Via Salgarelle, 25/27, 36030 Caldogno - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 17:22
Tout est très bon, d'excellentes matières premières, un service rapide et une grande disponibilité
Le 28/10/2023 à 12:13
D'excellentes brioches, surtout celles complètes, mais tous les produits de boulangerie sont très bons. Personnel sympathique et souriant même avec de nombreux clients
Le 02/09/2023 à 09:36
Meilleur boulanger à Crésole !!!
Le 21/03/2023 à 13:26
La boulangerie Zeenere est sans aucun doute la meilleure de la province de Vicence. Qualité et expérience. Une garantie.
Le 24/01/2023 à 19:18
Excellents produits allant du pain de différentes tailles et farines aux desserts d'excellente qualité
Le 29/12/2022 à 17:58
Tout bon
Le 09/11/2022 à 21:05
Je vais dans cette boulangerie depuis toute petite, je l'adore, des produits toujours frais et délicieux avec des matières premières de qualité et de saison, beaucoup d'imagination pour tous les goûts : pain, desserts, focaccias, brioches, biscuits et bien plus encore ; quoi que vous choisissiez, vous serez satisfait.
Le 17/10/2022 à 04:19
Nouvel endroit agréable et propre. Personnel sympathique Bon produit mais pas passionnant Prix élevé et pas très pratique.... Mais suffisant pour le type de petite entreprise
Le 07/09/2022 à 13:50
Très bonne boulangerie avec des produits très frais Je le cautionne !
Le 12/05/2022 à 06:49
Une institution pour Caldogno depuis des générations
Le 19/04/2022 à 07:05
C'est une boulangerie où haute qualité, courtoisie naturelle et professionnalisme consolidé se réunissent pour créer des produits authentiques et exceptionnels. Voir, c'est croire et vous vous rendrez compte qu'aucune autre focaccia, panettone ou colomba de Pâques ne peut rivaliser avec ce que produisent ce four et ces mains. J'ai envie de dire merci, merci car ces réalités locales existent toujours.
Le 02/03/2022 à 15:20
Lorsque vous entrez dans le magasin, vous percevez une atmosphère de grande passion et aussi un grand cœur des employés. En fait, ils sont uniques. Bien joué
Le 27/02/2022 à 16:27
Produits de grande qualité, grande gentillesse de tout le personnel !! Félicitations 🥂
Le 29/10/2021 à 14:23
Tous bien
Le 11/10/2021 à 08:57
Lieu chaleureux et accueillant avec un large choix de pains, pizzas, focaccias, gâteaux, biscuits, croissants... tous excellents ! Mais pas seulement... Excellent service de restauration et bar bien tenu, avec un personnel très sympathique et serviable !... Ce n'est pas la meilleure chose à faire pour un régime en allant au travail tous les matins !!! 😅 Peu de boulangeries travaillent le pain comme elles. Le résultat est excellent, les produits recherchés en rayon en font une boutique à recommander.
Le 20/09/2021 à 11:50
Les gourmandises qui sortent de leur four sont meilleures les unes que les autres
Le 31/05/2021 à 18:37
Produits d'excellente qualité, service affirmé, Précis
Le 14/02/2021 à 15:01
D'accord
Le 06/02/2021 à 20:24
Optimal
Le 02/08/2020 à 19:36
Du pain délicieux, des desserts irrésistibles, un vaste choix et avec Erminia et Enrica qui vous servent toujours avec le sourire... quand les valeurs se transmettent de père en filles ❤
Le 01/06/2020 à 08:56
Boulangerie bien achalandée en pain et gâteaux ainsi que d'autres aliments d'usage courant (lait, ...). Courtoisie au plus haut niveau
Le 17/12/2019 à 20:38
Excellent pain. Desserts sur réservation pour toutes occasions.
Le 27/10/2019 à 01:55
Bon pain, personnel sympathique.
Le 04/10/2019 à 10:22
Fantastique... Ici vous trouvez différents types de pain avec des pâtes variées que l'on ne trouve nulle part... Spécial... Je le recommande
Le 08/08/2019 à 09:56
Bon pain, excellent service
Le 23/07/2019 à 14:54
Bon pain et bons desserts
Le 20/07/2019 à 23:13
Tout est excellent, des nombreux types de pain aux pizzas et croissants.
Le 12/01/2019 à 21:01
Boulangerie historique, l'une des 4 à Caldogno, VI. Récemment rénové, il propose du pain sucré salé et une tasse de café.
Le 05/12/2018 à 02:39
Convivialité et bon pain, desserts excellents
Le 04/12/2018 à 16:53
Excellente qualité, gentillesse, variété. Personnel exquis.
Le 11/08/2018 à 14:15
Boulangerie comme les années passées mais avec du pain de toutes sortes préparé avec des farines sélectionnées, ça vaut le coup d'essayer
Le 26/01/2018 à 07:41
Excellent pain sucré et grande convivialité.
Le 02/10/2016 à 18:34
Grande variété de pains. Et production artisanale de busolà
💬 Situé dans le centre de Noto, c'est un bon endroit où séjourner pour vos vacances. Le propriétaire était une personne très gentille.
💬 Haut
💬 J'y étais encore aujourd'hui, j'ai acheté non seulement de la pizza, de la focaccia et du pain mais aussi un pain en forme de tresse avec de l'huile et un peu de sel dessus, très bon, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de boulangerie ici à Asti où je vis, le nôtre que nous avons un peu à apprendre de cela.
💬 J'ai commandé un combo composé de pizza kebab coca cola et de frites et c'était vraiment délicieux. Le service était également une bonne ambiance.
💬 Très belle plage d’eau turquoise. Attention par contre les transates sont hors de prix. Beaucoup de bateaux qui stationnent devant ce qui bouche un peu la vue, dommage.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement le 8 septembre 2022 avec un couple d'amis. Le bâtiment semble vétuste mais l'appartement est immédiatement apparu soigneusement meublé dans les deux chambres et salles de bains ainsi que dans le séjour avec coin cuisine. Excellente propreté. Bon petit déjeuner... Mme Francesca était accueillante, gentille et serviable.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici pour dîner par hasard et avons été agréablement surpris. Les prix sont plus qu'honnêtes (57 euros pour tout ce que l'on voit sur la photo plus le vin et le ragoût de mouton que j'ai oublié de photographier) et nous avons enfin trouvé un plat typique après 8 jours de vacances en Sardaigne. La jeune fille qui nous a servi nous a également offert de très bonnes bruschettas à l'huile et au sel, ainsi que des bulles de bienvenue. Nous soulignons également la possibilité de commander le menu fixe à des prix très honnêtes indiqués sur la photo du menu à gauche. Nous le recommandons !
💬 Enfin un restaurant familial en Toscane je conseille vraiment bon appétit
💬 Une merveilleuse expérience... un lieu moderne et accueillant, l'hiver la salle est chauffée par une belle cheminée. Excellente qualité de la nourriture, entrées et pizzas de très haute qualité. Personnel chaleureux et serviable. Le prix est également excellent
💬 Où vont les locaux, prix modéré, bon