📌 Via Torino, 61, 12038 Savigliano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:35
Les morceaux de pâte brisée à la crème de mangue sont excellents !!!
Le 02/01/2023 à 15:06
L'une des meilleures boulangeries de Savigliano. Ici, je deviens folle de langues ou de langues, c'est-à-dire d'une focaccia croustillante remplie de bontés en tout genre ! Informé
Le 28/10/2021 à 07:22
Très gentil et rapide dans la préparation des tailles.
Le 10/09/2020 à 06:48
Excellents produits et beaucoup de choix
Le 26/08/2018 à 12:46
Il y a peu à dire sur cette boulangerie, les prix sont vraiment chers mais les produits sont d'excellente qualité. Je pense que c'est l'une des rares boulangeries de Savigliano à proposer des pizzas et des focaccia avec autant de saveurs différentes. L'endroit est très bien entretenu et propre. En ce qui concerne les vendeurs, on ne peut rien leur reprocher, ils sont rapides et gentils !
Le 09/10/2016 à 12:48
Les filles de la boutique sont gentilles et très compétentes, le pain et tous les autres produits sont excellents et fabriqués avec soin et recherche d'ingrédients de qualité. Ça vaut le détour.
💬 Géré par 2 jeunes avec une grande envie de faire des choses et un grand professionnalisme et courtoisie. Le lieu est accueillant, l'espace extérieur est petit mais bien géré. A côté se trouve un très grand parking qui mène directement à la deuxième des entrées principales. Nourriture et boissons au km0. Depuis quelques temps, ils fabriquent également des pizzas à emporter et sont déjà devenus des experts en matière de pizzas. En termes simples, ces gars font un miracle en obtenant un petit coin de paradis à Vallericcia. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 McDonald's avec des produits différents burger au pesto hyper bon ! Un cadre magnifique avec le lagon juste à côté !
💬 Nous revenons maintenant après avoir séjourné à Home Beach pendant une semaine avec nos filles. Tout est parfait, emplacement au top, nous n'avons pas pu trouver mieux... la propreté aussi, Valentina et son mari sont super scrupuleux. Et puis que dire, vous êtes pratiquement sur la plage et la mer est une piscine... des filles heureuses, des parents calmes ! Merci à Valentina pour tout
💬 La nourriture la meilleure et la plus cohérente et une merveilleuse bière rafraîchissante ! Le restaurant est magnifique. Niché dans un endroit soigné, ombragé et arboré. Le service est toujours sympathique et réactif. J'adore cet endroit!
💬 Petit bar tenu par une sympathique famille chinoise Les nouvelles machines à sous sont magnifiques
💬 Pizzeria locale excellente ! Pizzas artisanales avec le bon goût du fait-maison. Et personnel hyper gentil ! N'hésitez pas !
💬 Emplacement : génial avec une vue imprenable sur la mer. Service : difficile de communiquer en anglais, pas d'allemand. Restaurant : pour 2 assiettes de pâtes (sans fromage), une salade et un petit verre de vin nous avons fini par payer 37 euros (attention donc le coperto est facturé par personne et le pain apporté à votre table sans le commander. Nous j'aimerais vraiment être informé à l'avance de ces coûts supplémentaires).Design : plutôt sympa, surtout à cause de la vue. Personnel : gentil, mais ne semblait pas très content. Chambre d'hôtel : joli design, très bon matelas, climatisée. Cependant, la douche était très vieille et cassée. J'ai failli me brûler la peau. Pour le prix demandé par chambre, c'est dommage de proposer quelque chose comme ça.. malheureusement. (Nous ne sommes restés qu'une nuit). J'espère que les propriétaires apporteront quelques changements, offriront un service plus transparent et amélioreront la qualité des chambres.
💬 Sur la route vers Maratea, il est indispensable de s'arrêter à Brienza pour prendre un café et un arrêt à la boulangerie Collazzo où vous pourrez vous régaler de véritables focaccias lucaniennes. De plus, vous pourrez vous approvisionner en pain, taralli et autres pâtisseries. la Marina efficace et sympathique à qui nous remercions, en souhaitant du succès au four Collazzo.👌🏽
💬 Expérience très positive que je souhaite partager. Ils m'ont apporté une délicieuse piadina kebab, avec livraison à domicile alors que j'ai appelé pour commander à 15h40 🤩 (les seuls disponibles pour m'apporter à manger à cette heure-là entre autres). Piadina Kebab a mangé à moitié chaud et quelques heures plus tard sorti du réfrigérateur et il est resté très bon. Personnel très sympathique. Je vous conseille!!!
💬 Nous avons eu deux pizzas à emporter avec de nombreuses boissons. Des prix vraiment excellents et des pizzas délicieuses, très assaisonnées et de grande qualité. Nous avons mangé une partie de la pizza au bout de 40 minutes et c'était toujours bon