📌 Piazza Marini, 2, 63078 Pagliare del Tronto - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 16:17
D'excellents produits alliés à professionnalisme et convivialité !
Le 13/09/2022 à 21:11
Personnel sympathique et courtois, très bons produits
Le 04/07/2022 à 12:50
La pizza et tous les produits sont fantastiques
Le 05/05/2022 à 17:27
Paneficio Varani propose des produits exquis et est très gentil avec les clients
Le 21/12/2021 à 07:40
Excellente qualité du produit
Le 28/11/2021 à 09:12
Boulangerie familiale.Excellent
Le 22/10/2021 à 21:31
... J'y vais de temps en temps. J'aime beaucoup leur pain fait maison... il a le goût d'un pain ancien, du pain troué... bon, bon. Il y a beaucoup de délicieuses douceurs, et puis les légendaires crêpes !.. aussi des gourmandises au fromage, des pizzas. Vraiment tout bon. Je suis heureux d'y aller. Bas prix. Recommandation de visite.😉
Le 06/07/2021 à 16:47
Du pain et des pizzas savoureux à un prix raisonnable. J'ai découvert cet endroit il y a seulement quelques semaines car c'est un long chemin que j'emprunte depuis des années. Maintenant, chaque fois que je passe par là, je m'arrête toujours. Le pain est parfumé et reste moelleux même après quelques jours. Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce four
Le 18/04/2021 à 17:56
Meilleur boulanger de la ville
Le 07/04/2021 à 10:41
Varani BOULANGERIE UN NOM UN ARTISTE DES PIZZAS CACCIANANZE PICONI COMME GRAND-MÈRE LES FAIT
Le 31/03/2021 à 07:03
Tout était excellent.. Zeppole spécial à la Saint Joseph pour la fête des pères ! Super boulangerie !
Le 13/03/2021 à 12:24
Tout est délicieux ?
Le 24/09/2020 à 17:26
Vieil endroit, pizza incroyable
Le 29/01/2019 à 18:49
Excellent pain
Le 02/05/2018 à 19:58
Excellent artisan boulanger familial. Les pâtisseries comme celles d'antan et l'excellente pizza. Dommage que les chambres soient un peu vieillottes. Stationnement pratique.
💬 Personnel organisé et cordial, pizzas et calzones exquises. Nous avons pris une calzone classique à laquelle ils ont ajouté un accompagnement de tomates, roquette et parmesan qui donnait une valeur ajoutée à ce plat déjà extraordinaire. La calzone Bronte More est un délice pour le palais. Nous reviendrons certainement, félicitations aux gars, au pizzaiolo et au personnel.
💬 Lieu découvert par hasard et merite bien plus d’etoiles qu’il n’a presentement. Il n’y avait personne quand nous sommes arrivés. On a pris des Spritz, en entree une trilogie de poulpes, délicieux!!! Finalement des pates a la bisque de homard. Je recommande mille fois un arret dans ce lieu qui vous séduira à coup sûr!
💬 Propriétaire malhonnête! Je ne laisse habituellement aucun avis sur Google mais cette fois ci je me devais de le faire. Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile. Lorsque je suis arrivé fin Janvier 2024 je me suis garé sur le parking de l’hôtel qui n’était pas déneigé correctement et complètement gelé. J’étais le seul garé sur ce parking jusqu’à ce qu’une autre voiture se gare au dessus de ma voiture. Cette voiture a glissé d’elle même alors que j’étais en train de dîner et est venue s’appuyer sur ma voiture. Jusque là rien de grave. La propriétaire de l’hôtel m’a donc proposé de s’en occuper dès le lendemain. Le lendemain je suis parti au ski (c’est mon travail) en laissant ma clé de voiture à la propriétaire. Lorsque je suis revenu mon bus avait été déplacé, mais petit problème, il était rayé. Je devais partir ce jour là. Je conviens donc avec la propriétaire d’aller voir un carrossier dès que possible. Si le coût est faible nous faisons en direct avec le carrossier, si le coût est élevé nous passerons avec les assurances. Quelques semaines plus tard je rentre enfin chez moi et je vais voir le concessionnaire Renault à Bourg Saint Maurice. Il m’indique un coût de 1140€. J’appelle donc la propriétaire pour lui indiquer le prix chez Renault et lui dis que vu le coût je pense qu’il faut mieux faire marcher l’assurance. C’est à ce moment là que tout dérape, la propriétaire insinue que je cherche à gagner de l’argent sur la réparation, et par ailleurs se met à me dire que les rayures sur mon Renault étaient déjà présentes et qu’elle ne souhaite pas que son assurance prenne en charge des dégâts qu’elle n’a pas fait. C’est complètement FAUX! Madame est malhonnête et elle le sait très bien. Elle a une double responsabilité dans cet incident, la première est de n’avoir pas avoir déneigé son parking, la seconde est d’avoir rayé mon véhicule en le déplaçant. Heureusement que le soir de l’incident j’avais pris des photos précises. Je vis en France mais dès mon retour en italie j’irais déclarer cet incident aux autorités compétentes. En outre, j’étais aussi dans la chambre la plus bruyante de l’hôtel (sous la salle à manger), où l’on entend le déplacement des tables les chaises jusqu’à minuit le soir et à partir de 6h le matin.
💬 Appartement à usage exclusif avec une très grande chambre (avec air conditionné), un séjour avec cuisine équipée d'un canapé-lit (avec air conditionné) tous deux avec un petit balcon et une salle de bain avec baignoire et lave-linge (le seul défaut est le manque de fenêtre). Propriétaire sympathique et serviable. Petit déjeuner au bar sur la belle place centrale très proche. Structure située au centre de Cava de'Tirreni.
💬 Avoid this hotel. Il fait du sur booking, vous confirme la réservation puis l'annule au dernier moment. Et c'est normal pour eux. Cet hôtel a oublié la notion d'hospitalité au profit des bénéfices. A ÉVITER. De plus quand on les lit, c'est la faute du client qui n'est pas collaboratif. Et oui, cela est terrible, le client souhaite le respect du contrat passé lors de la transaction et pas autre chose.
💬 · La maison est petite mais est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer une ou plusieurs nuits. Pour nous, c'était un point d'appui entre Sienne et Florence. La maison est très calme et propre. Je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons passé une nuit ici. Très bel appartement situé dans une position stratégique. L'appartement est bien équipé avec tout. Je signale le manque de papier toilette. La douche aurait besoin d'être rangée. Pour le reste tout va bien.
💬 Excellent endroit pour manger quelque chose rapidement. Très bonne nourriture biologique et fraîche
💬 La nourriture est très savoureuse. Peu difficile de trouver l'endroit car Google Map n'indiquera pas l'emplacement exact. Vous devez suivre la carte Google puis tourner dans une rue étroite. Vous obtiendrez une option de cuisine indienne ainsi que de la cuisine italienne.
💬 La pizza la moins chère de tous les temps