📌 Corso Valentino, 183, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 210 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 08:41
La pizza la moins chère de Casale Monferrato n'est donc pas la meilleure.
Le 11/04/2024 à 10:56
Convivialité, qualité, courtoisie.....à essayer !!!
Le 30/12/2023 à 20:48
Jamais fréquenté seulement passé près
Le 19/12/2023 à 11:12
Nourriture professionnelle et de qualité, l'hygiène est excellente..
Le 03/12/2023 à 17:24
Très gentil.. Bonne pizza
Le 17/10/2023 à 22:53
Super bonne pizza, compliments au pizzaiolo, rapport qualité prix vraiment excellent
Le 08/08/2023 à 19:44
Je suis désolé, mais je ne pouvais pas le manger. Ça a trop le goût de la saumure.
Le 10/04/2023 à 07:16
Pizzeria à emporter mais pour une pizza rapide il y a des tables La pizza est bonne
Le 08/01/2023 à 10:07
Optimal
Le 06/01/2023 à 05:44
Super lieu et personnel accueillant
Le 05/01/2023 à 22:51
Tout allait bien, ils étaient ponctuels avec le délai de livraison des pizzas, l'environnement était propre et bien rangé. Nous avons aimé les pizzas et n'avons eu aucun problème à les digérer 👍
Le 03/01/2023 à 19:19
Excellente pizza napolitaine au four à bois, Très gentil et très rapide...
Le 13/12/2022 à 17:20
Tout est parfait
Le 23/09/2022 à 17:26
Personnel sympathique, pizza rapide et bonne
Le 03/07/2022 à 17:56
Excellentes, bonnes pizzas Un bon prix
Le 30/06/2022 à 18:41
Bonne pizza, endroit confortable, prix corrects.
Le 24/03/2022 à 10:22
Pizzaïolos formés et très sympathiques, bonnes pizzas, je recommande de passer pour une pizza rapide
Le 02/03/2022 à 11:49
La pizzeria Apollo Take Away est un arrêt régulier. La pizza est super bonne, la meilleure de Casale Monferrato sans l'ombre d'un doute... Grâce à l'expérience des Pizzaiolos Massimo et Salvatore... produits de bonne qualité... rapidité et professionnalisme... je recommande vivement 💪🏻
Le 12/02/2022 à 12:46
Ponctuel.
Le 30/01/2022 à 18:36
Pizza toujours très bonne, personnel sympathique et rapide.
Le 05/12/2021 à 19:04
Excellent service rapide de pizza bon marché.
Le 22/10/2021 à 13:31
Excellent, rapide et courtois
Le 03/10/2021 à 13:49
Endroit petit et accueillant, prix bas et bonne pizza.
Le 31/08/2021 à 08:42
Bonne pizza comme toujours... et puis service à domicile parfait, ils respectent parfaitement le délai de réservation, bravo
Le 27/08/2021 à 09:00
Personnel sympathique et rapidité exceptionnelle dans la préparation des plats à emporter. Répéter
Le 22/08/2021 à 01:20
Vraiment un excellent endroit : j'ai déjeuné le dimanche 15 août avec ma mère et, la salle étant pleine, nous avons été servis avec gentillesse et professionnalisme, avec la bonne rapidité et une excellente qualité de ce que nous avons mangé. Nous avons mangé au choix entrée + plat + dessert : tout était délicieux, notamment j'ai eu une paella qui était fabuleuse. Je reviendrai certainement!
Le 16/08/2021 à 13:32
Excellente pizza, très bonne comme toujours
Le 09/08/2021 à 07:46
Le pizzaiolo est également visible de l’extérieur lors de la préparation des pizzas. Courtois, gentil et professionnel. Délicieuse pizza !!
Le 05/08/2021 à 19:30
Excellente pizzeria à emporter
Le 04/08/2021 à 07:47
Pizza classique, simple et bonne, cuite au four à bois. Plats à emporter uniquement, avec quelques tables disponibles à l'intérieur (pré urgence sanitaire, non disponible à ce jour). Carte de pizzas avec un large choix de garnitures. Recommandé. Pâtes très digestes.
Le 31/07/2021 à 13:39
Bons prix et qualité. simplement Apollon
Le 27/07/2021 à 18:28
Les pizzas sont délicieuses, les prix sont bas et les gars sont très gentils !!
Le 05/07/2021 à 18:49
Pizza très normale.
Le 29/06/2021 à 21:46
Très rapide, excellente pizza à emporter et excellents prix
Le 07/06/2021 à 15:20
👍
Le 30/05/2021 à 16:16
Super pizza à bas prix
Le 20/04/2021 à 18:17
Ils ne comprennent pas les ordres ..........pauvre Céleste........P.S. nous voulions juste manger 2 pizzas.
Le 16/04/2021 à 13:54
Le Monferrato est spectaculaire
Le 13/03/2021 à 19:31
Fantastique!!!
Le 01/03/2021 à 17:21
Bonnes pizzas, prix correct, personnel accueillant
Le 17/02/2021 à 16:07
Pâte supplémentaire..... bravo
Le 17/02/2021 à 13:53
Bonne pizza, temps d'attente honteux puisqu'ils vous disent quand récupérer et puis vous attendez au moins 30/40 minutes, ça m'est arrivé 3 fois donc je n'y retournerai pas
Le 31/01/2021 à 11:09
Délicieuse pizza, personnel très professionnel, super recommandé
Le 29/01/2021 à 07:30
Des pizzas à emporter fines et moelleuses de qualité supérieure à la moyenne à des prix raisonnables. Il est conseillé de réserver par téléphone.
Le 17/01/2021 à 22:36
Super pizza et prix
Le 14/01/2021 à 18:11
Rapide et comme toujours gentil, bons produits,
Le 19/12/2020 à 10:10
Excellente pizza, pizzaiolos très gentils. Bien joué!!
Le 03/12/2020 à 18:03
Très bon rapport qualité prix imbattable
Le 22/11/2020 à 11:39
Bonne pizza et prix très compétitifs
Le 19/11/2020 à 11:33
Endroit très propre, bonnes pizzas, prix excellents, pas cher
Le 17/11/2020 à 09:33
Toujours de bonnes pizzas et un personnel sympathique... continuez les gars
Le 22/10/2020 à 13:20
Optimal
Le 03/09/2020 à 05:34
La pizza la moins chère de tous les temps
Le 10/08/2020 à 11:48
Bonne pizza
Le 10/07/2020 à 21:16
Ils sont rapides, humainement sympathiques, bons prix mais si le pain pèse 200 grammes au lieu de 250-280 et que la pizza a un diamètre plus petit que le reste du monde, hein... l'astuce est révélée. De plus, les matières premières ne sont certainement pas le plus ultra. Une ou deux fois par an, c'est bien, si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer, mais à Casale, à cet égard, vous pouvez trouver quelque chose de mieux.
Le 28/03/2020 à 19:30
Excellent, gentillesse et courtoisie. Haut
Le 28/01/2020 à 20:15
Bonne pizza, bons produits et personnel formidable.
Le 27/01/2020 à 13:41
Bonne pizza à emporter à un prix raisonnable
Le 21/01/2020 à 16:23
Excellente pizza et excellent pizzaiolo.... Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce qu'il manque la zone frit et que les desserts ne sont que des glacés.
Le 20/01/2020 à 10:35
Prix intéressants, pizza de bonne qualité. Il est possible de consommer les produits à l'intérieur du restaurant. Des pizzaiolos rapides et sympathiques
Le 05/01/2020 à 09:58
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à l'intérieur. La pizza est bonne.
Le 04/01/2020 à 20:47
Excellent service, rapide et précis. Bonne pizza. Excellents prix, on ne peut pas trouver mieux (pour la même qualité). Si vous le souhaitez, il propose également des boissons et des tables pour manger. Je vous conseille.
Le 11/12/2019 à 13:13
Excellentes pizzas à emporter à des prix très abordables. Essayer
Le 10/12/2019 à 05:23
PIZZA RAPIDE EXCELLENTE
Le 05/12/2019 à 07:27
Bonne nourriture. En bonne compagnie
Le 17/11/2019 à 21:39
Excellent, rapide, parfait👍
Le 11/11/2019 à 14:18
Excellentes pizzas et lieu accueillant
Le 11/11/2019 à 09:11
Personnel poli et très gentil, pizzas délicieuses, excellent rapport qualité/prix
Le 16/10/2019 à 12:00
Excellentes pizzas avec un vaste choix
Le 04/10/2019 à 10:11
De très bonnes pizzas, des prix plus qu'honnêtes et très rapides. Bières et friandises emballées et quelques tables pour manger dans la boutique. Bien joué!
Le 21/09/2019 à 09:27
Dans l'ensemble, bonne nourriture et prix
Le 11/09/2019 à 10:56
Livraison ponctuelle, personnel poli et sympathique
Le 04/09/2019 à 12:14
Très bonne pizza à emporter !!
Le 11/08/2019 à 19:09
Rapide, ponctuel et sympathique
Le 26/07/2019 à 20:08
Informé
Le 20/06/2019 à 08:04
La meilleure pizza de Casale, qu'elle soit mangée à table ou à emporter, un personnel sympathique et très professionnel prêt à répondre à tous vos besoins. J'habite à 7 km de Casale mais ça vaut toujours le coup d'y retourner, prix très honnêtes.
Le 19/06/2019 à 18:56
Excellent le meilleur..
Le 10/06/2019 à 10:15
Pizza très rapide et bonne
Le 14/05/2019 à 10:25
Pizzas délicieuses et service très rapide....vraiment bon
Le 04/05/2019 à 22:34
Quand on a peu de temps !! La pizza est bonne !
Le 28/04/2019 à 17:04
Optimal
Le 24/02/2019 à 16:28
Excellente pizza à emporter... ils ont bien fait... pour accélérer le service
💬 Restaurant superlatif ! Endroit très intime, service attentionné. Très attentif au souci du détail et à la recherche de niches et de matières premières de très haute qualité, difficiles à trouver aux alentours. La passion des gérants transparaît et ils parviennent à la transmettre dans les plats (aux portions généreuses) et dans le service où tout est soigneusement expliqué ! Excellent rapport qualité/prix ! Je vous conseille de réserver dès maintenant pour profiter de cette expérience qui ne vous décevra certainement pas !
💬 Mon restaurant attrape-touristes en Sicile. Une fois installés sur la terrasse extérieure, nous avons dû attirer l'attention du serveur pour passer notre commande de boissons. Pendant ce temps, nous avons saisi l'occasion pour commander notre repas. Nous avons commandé un antipasti, le plateau de fruits de mer à 40 € pour le partager à deux et un deuxième verres. J’ai trouvé les portions et quantités du plateau très maigre (le menu indiquent pas les quantités de l’assiette). Les crevettes dans une sauce et les tartares (thon et saumon) très peu gouteux. Nous avons dû attendre un certain temps pour recevoir le plat et le service était relativement lent. Pendant notre repas, nous avons remarqué des antennes étranges qui sortaient d'une trappe sur le mur. Nous avons essayé de voir ce que c'était, mais la serveuse est arrivée rapidement avec de l'insecticide pour le pulvériser dans ladite trappe. Peu de temps après, un cafard est monté sur ma jambe... De plus, nous avons été surpris de constater qu'un pourboire de 15 % avait été ajouté à l'addition, alors que nous savons très bien que le pourboire n'est pas typique de la culture italienne. Nous avons fini la soirée dans un restaurant près de notre hôtel beaucoup plus copieux. Merci au bon service de la busgirl.
💬 Idéal pour les personnes qui aiment faire une promenade saine avant de manger ou qui ne sont pas encore prêtes pour la randonnée raide jusqu'au cor. Les énormes Schnitzels sont désormais presque tristement célèbres dans notre famille et sont un incontournable ou du moins un incontournable. Le personnel est toujours sympathique même si l'endroit est généralement très fréquenté. Le gâteau était délicieux et vous pourrez le déguster avec une vue spectaculaire sur les montagnes tout autour de vous. Il y a aussi une aire de jeux juste devant la porte pour divertir les enfants impatients.
💬 Un endroit plutôt calme et confortable. Nous avons pris du poisson avec un accompagnement. Le poisson est frais et très tendre. Avant la cuisson, le poisson frais était apporté pour approbation. Le serveur lui-même a nettoyé le plat fini de la peau et des os. Ce qui est très pratique. Aimé!
💬 Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet endroit fantastique. L'appartement est très accueillant, avec poutres apparentes, propre et bien équipé avec tout (y compris les sanitaires). Il y a la possibilité de garer la voiture à l'intérieur de la structure dans un espace ouvert mais couvert. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et serviable. Nous espérons revenir bientôt !
💬 J'ai organisé la fête de remise des diplômes de ma fille avec restauration par M. Bava pour environ 60 enfants. Une vraie réussite. Je le remercie pour sa disponibilité et l'organisation du déjeuner. Je recommande fortement cette activité. À bientôt.
💬 Merci pour votre accueil, votre gentillesse, pour la qualité de vos produits et l'amour que vous leurs portez, de votre professionnalisme en particulier...de la présentation des planches apéritives, des assiettes jusqu'au détails décoratif du lieu ...c'est un très bel endroit en ou vous passerez un excellent moment, convivial et gourmand....Tutti questo de l'ultime francese degla vallée degla Loira che avvette visto ....encore grazie per la vostra hospitalita ...
💬 Au coeur du Salento... un B&B au-delà de toutes les attentes !! Le soin et la propreté des chambres, le choix des tissus rendent cette structure extrêmement confortable. L'hospitalité et la gentillesse du propriétaire sont des atouts majeurs. Je recommande fortement à tout le monde de rester dans cette propriété…. Vous partagerez le même avis que moi !!!
💬
💬 Meilleur kebab de la région et personnel sympathique