📌 Via savarna bassa, via della bassa, 4a, 48123 Savarna - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 10:01
Nous sommes restés 4 nuits, que dire !! Une merveille 🤩 La propriétaire Claudia et son mari sont deux personnes spéciales, nous reviendrons certainement ! Nous nous sommes sentis chez nous !
Le 03/08/2023 à 14:55
Endroit très intime, calme et reposant
Le 30/05/2023 à 16:19
Nous avons passé une nuit chez Claudia (deux adultes, une fille de 7 ans). La chambre était très spacieuse, confortable et très propre. La salle de bain idem. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre du muesli, de la bruschetta, des pêches all'alchermes, de la tarte, et nous avions également un choix embarrassant de boisson. Le tout avec Claudia qui a très bien compris que nous venions aussi pour discuter, elle nous a donc tenu compagnie, absolument bienvenue. Nous avons très bien dormi. Sant'Alberto, où nous sommes allés faire une balade avec des flamants roses le lendemain matin, est à seulement 5 minutes en voiture. J'y retournerai certainement, j'espère trouver une place dans les années à venir.
Le 30/07/2022 à 16:31
Si vous voulez vous sentir vraiment chez vous, vous devez choisir ce BB. La propriétaire Claudia est exceptionnelle. La propreté est top. Le petit déjeuner est complet du sucré au salé, tout en abondance. Merveilleux
Le 02/08/2021 à 10:17
Bel endroit, à 20 minutes de la mer en voiture. Petit déjeuner très agréable
Le 18/07/2021 à 16:12
Environnement agréable et confortable. La propriétaire, Claudia, est très gentille, on se sent chez soi
💬 Excellentes pizzas, à l'heure et personnel toujours attentif et serviable
💬 J'ai adoré manger ici, le service est rapide, la nourriture est excellente, fraîche et pour un prix plus qu'abordable. Nous étions un peu pressés ce midi là et nous avons été servis à temps, des produits frais sont manipulés devant vous avec hygiène. La dame qui y travaille est adorable avec ses clients, ne perdez jamais ce sourire ! Nous reviendrons si nous repassons dans le coin.
💬 D'accord...
💬 Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B. Nous avons passé un très bon moment. Barbara accueille ses invités avec le sourire et cela seul mériterait votre préférence. Très belle chambre, salle de bain agréable et propre. Le petit déjeuner était vraiment copieux et d'excellente qualité ! Nous serons de retour!
💬 Le propriétaire est fantastique, la sélection de bières en bouteille est toujours au top. Entre les notes de fond et le biscuit pour satisfaire même le chien de compagnie le plus exigeant, vous ne pouvez pas vous tromper. Cela vaut vraiment le détour, même si Google dit que c'est fermé. Spoiler, ce n'est pas du tout le cas.
💬 Bel endroit pour manger, nous y sommes allés dîner et la nourriture était copieuse et délicieuse. Vous payez un prix fixe pour le menu du jour, qui comprend l'entrée, les différents types de pâtes, les plats principaux, le dessert, le café, l'eau et le vin. Belle découverte, nous reviendrons.
💬
💬 Intrigué par les critiques, j'ai choisi de dîner au restaurant Olimpo, à l'intérieur de l'hôtel Best Western. Accueilli avec quelques bulles et une entrée de bienvenue très appréciée, j'ai opté pour le menu dégustation, et ma décision s'est avérée la bonne dès les entrées, composées de salade de fruits de mer, mérou et arancinetto, le tout bien présenté. Le premier était très bon (comme sur la photo) dans une combinaison de saveurs superlative, et le second était également très bon, une sériole panée. Pour couronner le tout, un dessert aux fruits très apprécié. Excellent service offert par le personnel de la salle à manger.
💬 Nous avons eu un merveilleux dîner ici, le meilleur de notre séjour dans les Pouilles. La nourriture était absolument incroyable, il convient de mentionner les pâtes à la sauce aux myrtilles que je n'oublierai jamais. Les prix sont inférieurs à ceux d'autres endroits proposant des plats de qualité inférieure. J'ai mis cet endroit sur ma liste de recommandations pour les amis visitant Polignano.
💬 Super