Les avis
Le 14/11/2017 à 19:57
Excellente qualité, prix normaux.
💬 Excellent séjour à l'hôtel Gaby en famille ! Propreté, service et cuisine au top👍 La piscine est agréable, l'emplacement en face de la plage idéal. Personnel sympathique. Un excellent rapport qualité prix !!
💬 Cet hôtel est définitivement une belle découverte, excellent emplacement face à la mer. La chambre face à la mer est accueillante, bien meublée et propre, calme. Salle de bain sans fenêtre mais spacieuse. Minibar bien garni et lit très confortable. Nous avons fait la formule B&B, excellent petit déjeuner avec divers choix sucrés et salés. Personnel très accueillant et serviable. Accueil impeccable. Propriétaire très sympa. Garage pratique. Le cadeau de deux bouteilles d'eau au départ était le bienvenu. Cela vaut vraiment la peine de revenir pour essayer la cuisine aussi.
💬 Très joli petit endroit pour un long week-end à Pompéi. Les chambres, bien que simples, étaient très propres et bien rangées. C'était vraiment agréable d'avoir une table et deux chaises sur le balcon où l'on pouvait admirer la zone piétonne et profiter du coucher de soleil. L'emplacement est parfait, non loin du bar principal mais toujours calme à l'extérieur. Le service était excellent et très disponible. L'enregistrement et le départ ont été faciles et fluides.
💬 B&B très particulier, situé dans un village ancien mais très bien entretenu, la maison a également été bien rénovée, le B&B a tout, rien ne manque, surtout le calme, la tranquillité et la paix. Si vous voulez grimper, il y a des montagnes difficiles mais enrichissantes. Gentillesse et courtoisie à l'accueil, que demander de plus ?
💬 Beaux et caractéristiques, divers itinéraires partent de la ville, également en vélo, reliant également Colazza
💬 Belle pizzeria avec des pizzas de style « Rome ». Ouvert « tôt » à 19h00.
💬 Belle structure accueillante tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, bon nettoyage, M. Giuseppe et M. Marina est le fils de Piergiorgio, d'excellentes personnes pour le petit-déjeuner Top. Je recommande à tout le monde. Merci d'Andrea Emanuela et d'Alessandra.
💬 J'ai visité ce charmant endroit ce soir pour le dîner. La nourriture était incroyable. Le rôti de porc était délicieux. C'était tendre et juteux, un plat étonnamment simple et parfaitement réalisé. Les pâtes étaient très savoureuses et les desserts complétaient un repas incroyable. Le service était excellent avec des serveurs très agréables, sympathiques et arrangeants. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent vivre une belle expérience authentique en Sardaigne.
💬 Très bien dîné patron très sympa 👌🏻
💬 Sandwicherie très populaire dans la zone industrielle, avec un grand parking le long de la route. Excellents sandwichs préparés avec soin et dévouement, personnel toujours serviable et courtois.