📌 Via del Pinocchio, 65, 60127 Ancona - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/03/2022 à 16:44
Bon sucré et salé. Employé très compétent
Le 22/03/2022 à 17:38
Le boulanger est une personne accessible et sur demande, même par téléphone uniquement, il accepte les réservations de pain et de desserts. Maintient des prix bas malgré les récentes augmentations
Le 30/04/2021 à 05:36
Tout rénové, le tout très agréable...assortiment de produits dont des spéciaux pour les gourmets...à visiter.
Le 28/06/2018 à 10:57
Excellent pain frais
💬 Tout est vraiment exceptionnel... Un bar-pizzeria-rôtisserie TOP et un personnel très gentil et sympathique !!
💬 C'était la première fois que mes copines et moi séjournions dans un B&B et ce fut une bonne expérience. C'était un peu difficile à trouver car le chauffeur de taxi nous a déposés à un pâté de maisons, nous avons donc fini par passer juste devant l'endroit, mais vous apprendrez à vous repérer car Pise est petite. L'endroit était vraiment propre et aménagé. L'enregistrement est très fluide. Très sécurisé et dans un super quartier. Le lit était un peu ferme mais ce n'était pas trop grave. Nous n'avons jamais utilisé la partie spa. Une chose à noter est que la pression de l’eau provenant de la tête est minime mais le travail a été fait. À distance de marche de presque partout. J'ai envoyé un e-mail au propriétaire et ils ont mis en place un taxi pour nous ramener à l'aéroport, ce qui était vraiment pratique. Je recommande vraiment cet endroit si vous séjournez à Pise, un très bon prix pour ce que vous obtenez.
💬 Emplacement parfait, propreté excellente.. L'hospitalité aussi 🤩 à revenir immédiatement
💬 Prix raisonnables et endroit agréable au centre de Meduno
💬 Juste magnifique
💬 Personnel très sympa, très bonne pizza, bons desserts et excellents prix. Style pizzeria comme autrefois, mais vraiment bon si vous êtes dans ces régions.
💬 Endroit qui nécessite un gros rafraîchissement à la décoration très vieillotte et des couverts qui donne peu envie... La nourriture reste passable
💬 Agréable restaurant en bord de mer. Le poisson était fraichement pêché, et par conséquent très bon. Cependant dans mon plat le poisson était encore un peu cru : j'ai fait la remarque au serveur et on l'a renvoyé en cuisine sans problème pour le cuire davantage. Les autres plats étaient également super. Le service était assez rapide, et le serveur courtois et attentionné. Il y avait beaucoup de places dans le restaurant, et il y a des toilettes. Le seul bémol était le prix un peu trop élevé à mon goût, mais rien de trop méchant. Compte tenu de mon expérience je peux recommander de manger là-bas!
💬
💬 J'y ai passé une nuit, de belles chambres propres, un personnel sympathique et serviable, un bon petit déjeuner. Dommage qu'il faille se garer dans la rue et qu'on ne le trouve pas toujours