Les avis
Le 23/03/2023 à 06:46
Ce n'est pas l'ambiance, mais c'est pour ça que le café est top, les patrons font vraiment des efforts avec le café, notamment avec les cappuccinos
Le 12/06/2019 à 05:31
Cuillère sale
Le 06/09/2018 à 09:37
Prix raisonnables et endroit agréable au centre de Meduno
💬 Excellent endroit pour séjourner et découvrir Trente ! Il se trouve à quelques minutes à pied du centre historique et de la gare ! Les vues depuis l'appartement sont spectaculaires ! Les chambres et les salles de bains sont spacieuses et propres et comprennent tout ce dont vous avez besoin ! Le petit déjeuner est varié et délicieux ! Silvano et Mariella sont adorables !
💬 Superbe place pour boire des bières de micro!!! Agrémentée de délicieux plats et d'un service vraiment chouette. La serveuse et la personne au bar étaient fort sympathiques, nous avons adoré notre soirée ‼️
💬 100x100
💬 Pizzeria au camping. Pizza plutôt sympa. Il n'y a souvent pas de lasagnes alors qu'elles sont au menu. J'ai opté pour ce x 2 en vain. Le personnel ne comprend pas l’anglais en 2023, même si des jeunes y travaillent. Pour le déjeuner, le four à pizza n'est pas allumé et vous ne pouvez prendre qu'un plat de pâtes ou des frites....
💬 Il n'y a vraiment pas grand chose à dire, la pizza ici est tout simplement... bonne fureur. En ouvrant et en dégustant les corniches, on peut voir les alvéoles d'un savant levain, de ceux qui savent bien faire une pâte légère et savoureuse à la fois, il ne faut pas sous-estimer la variété des pâtes proposées par le chef Armando. Les garnitures sont toujours savoureuses, abondantes et avec des associations jamais banales, à déguster dans la formule « ronde pizza » où les garnitures et les éléments de saison sont souvent proposés. Endroit petit mais accueillant, adapté aussi bien aux familles qu'aux petits groupes d'amis. Prix normaux pour les pizzas classiques et gastronomiques. Depuis quelques temps, si on parle de pizza, la réponse pour moi a toujours été C'EST BONNE FURY. Mention particulière à l'authenticité et à la gentillesse du Chef et propriétaire Armando.
💬 Une belle surprise en cherchant un sandwich à manger, je suis tombé sur un petit bar qui paye pas de mine mais un accueil chaleureux, le patron parle le français, c’était plus facile pour moi, et vraiment d’une gentillesse…et ses sandwiches panini très bon à un prix très correct. Dans ce village, on se sent vraiment bien, que de la bienveillance. Merci à eux.
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et arrangeant. Il y a un espace extérieur à l'arrière du restaurant qui est agréable et ombragé. La famille a aimé la pizza et les ouvriers étaient très sympathiques.
💬 Disons qu'il ne faut pas réchauffer un produit avancé même s'il est intact et ensuite le servir au client car s'il n'est pas stupide, il le remarquera. J'espère que cela ne se reproduira plus. Quoi qu'il en soit, pour information, je ne bois pas et je ne suis pas dérangé mentalement. Merci pour votre merveilleuse réponse qui conduit à une nouvelle chute vers le bas..aequam memento servore mentem.. Meilleurs vœux..
💬 Je crois fermement que c'est la meilleure pâtisserie du monde. Des pâtisseries spectaculaires, et même la partie salée est incroyable. Une catastrophe pour le régime ! Personnel très sympathique et souriant. Haut!
💬 Hôtel charmant et propre, bien situé. Avec une cuisine et un service excellents.