Boulangerie 🇮🇹

Panificio Spagno Avis

📌 Fondamenta Canal Vena, 894, 30015 Chioggia - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Panificio Spagno à Chioggia

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Spagno à Chioggia

Ludovico.o

Le 01/04/2024 à 08:49

4 / 5

Il faut goûter à leurs papas

Fausto.u

Le 01/01/2024 à 10:35

5 / 5

Bussolà sucré ou salé un délice, essayez la pinza et le super castagnaccio....

Manusimp80.

Le 03/12/2023 à 05:25

5 / 5

Du très bon pain, des pizzas savoureuses, des sandwichs fantastiques, des vendeuses sympas et sympathiques 😉 Je le recommande 👍👍👍👍👍

Gioia.i

Le 09/09/2023 à 21:15

5 / 5

Affaire découverte intriguée par une longue file de personnes attendant d'entrer dans cette boulangerie. J'ai acheté du crafen à la crème, des petites pizzas et un paquet de biscuits. Je dois dire que tout était excellent. Absolument recommandé. Le personnel au comptoir est très courtois et serviable. Faites la queue aussi et vous ne le regretterez pas.

Photo n°1 de l'avis de Gioia.i fait le 09/09/2023 à 21:15 sur le  Panificio Spagno à Chioggia
Photo n°2 de l'avis de Gioia.i fait le 09/09/2023 à 21:15 sur le  Panificio Spagno à Chioggia
Photo n°3 de l'avis de Gioia.i fait le 09/09/2023 à 21:15 sur le  Panificio Spagno à Chioggia
Photo n°4 de l'avis de Gioia.i fait le 09/09/2023 à 21:15 sur le  Panificio Spagno à Chioggia
Hristo.e

Le 29/06/2023 à 19:45

5 / 5

Des pâtisseries parfaites.

Paolo.e

Le 07/04/2023 à 11:47

5 / 5

Boulangerie historique Ciosa où pour moi le point de référence sont les pizzas et l'évident bussolà. Une visite incontournable. Menego.

Carmen.u

Le 01/04/2023 à 11:03

5 / 5

Les meilleurs Krapfen à la crème pâtissière que nous avons mangés. Personnel très sympa et serviable. Bien qu'il s'agisse de la 3ème génération, ils sont restés fidèles à la qualité de leurs produits et à leur accueil. Nous leur souhaitons une excellente continuation et espérons les retrouver lorsque nous retournerons à Chioggia. Carmen et Louis

Faustino.o

Le 18/12/2022 à 18:10

5 / 5

Numéros 1 !!!

Joaquin.o

Le 06/06/2022 à 16:27

5 / 5

Super !

Nico.

Le 07/08/2021 à 13:37

5 / 5

Génération de boulangers.

Erika.o

Le 04/08/2021 à 20:28

5 / 5

Une étape incontournable de nos voyages à Chioggia pour les délicieuses pizzas et l'excellent pain sucré. Le personnel était également très sympathique et serviable.

Enrico.g

Le 28/10/2020 à 06:42

5 / 5

MERVEILLEUX câlin !!! Endroit magnifique et accueillant, personnel SUPER sympathique.

vito.O

Le 10/04/2019 à 09:31

3 / 5

Parfait

Lynne.i

Le 08/04/2019 à 12:40

5 / 5

Lieu pittoresque, nourriture fraîche et délicieuse, ambiance chaleureuse, excellent service

Tito.o

Le 15/02/2019 à 19:16

4 / 5

Entreprise familiale typique basée sur la qualité des produits et la courtoisie.

Sarageni.o

Le 22/11/2018 à 12:44

5 / 5

Tout est délicieux, pain, pizza, gressins......

Maurizio.o

Le 25/08/2018 à 10:47

5 / 5

Excellent pain, spécialités typiques de Chioggiotte la convivialité et l'amour pour l'art de la pâtisserie

Francesco.u

Le 13/02/2018 à 15:40

5 / 5

Je dirais la meilleure boulangerie, la cuisine salée est excellente, surtout les pizzas, le pain délicieux, le personnel est sympathique et gentil. Maintenant j'y vais tout le temps

Michele.i

Le 15/07/2016 à 06:51

5 / 5

Les pizzas sont une drogue

Andrea.a

Le 28/07/2014 à 04:25

4 / 5

nous sommes tombés dessus par hasard, car nous cherchions le gâteau Ciosota au radicchio. Même s'ils n'y sont pas parvenus, nous avons essayé quelques produits typiques fabriqués par eux et qui nous ont plu. les cannolini de génoise fourrés à la crème de citron sont bons. aussi le beignet au chocolat (sans le trou) et un autre dessert aux amandes réalisé par eux, très savoureux. il y en avait certainement d'autres à essayer.

  • 🏪 Al Cenacolo Restaurant (357 Avis)

  • 💬 😀👍👍


  • 🏪 Il Veliero (430 Avis)

  • 💬 N'aime pas les touristes Très mauvais service Femme propriétaire de l'enfer


  • 🏪 Ghisleni Cristina (249 Avis)

  • 💬 Une trattoria qui mérite l'arrêt. Le service est rapide et simple. La nourriture est très bonne et le prix tout à fait acceptable.


  • 🏪 Le Dune Sicily Hotel (917 Avis)

  • 💬 La première approche a été compliquée dans cet hôtel. Mes amies ont opté pour ce choix, les photos sont sympas, sauf qu'une fois sur place, la chambre ne correspondait pas, mais vraiment pas du tout aux photos mises en avant sur le site. Nous nous sommes retrouvées dans une sorte de partie annexe qui s'apparente davantage à un taudis qu'à des chambres d'hôtel. C'est juste inconcevable de louer un truc pareil, c'était insalubre (voir photos), au point qu'ils sont totalement refait la chambre après notre plainte. Nous avons été déplacées dans une autre chambre plus confortable pour les nuits suivantes. Le reste du séjour a été plus agréable. *Petit déj : sympa, beaucoup de pâtisseries mais répétitifs lorsqu'on reste plusieurs nuits *Personnel : personnel très sympa dans l'ensemble avec une mention spéciale pour Moussa qui a été aux petits soins avec nous. *Piscine : agréable mais pas chauffée *Plage : n'y comptez pas pour la baignade, elle est sale, la mer est belle mais le sable est tellement sale que ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds (voir photos), peut-être qu'elle sera nettoyée d'ici l'été.... Sympa pour une balade matinale si on arrive à passer outre la saleté.


  • 🏪 La Quercia Residence (7 Avis)

  • 💬 Billo


  • 🏪 ReGo Apartments (99 Avis)

  • 💬 J'y retournerais sans hésiter ! C'était ma première fois en Italie mais c'était charmant. Les appartements sont très bien situés, faciles d'accès au centre-ville et proches de la ville haute également. Le personnel était absolument incroyable. Nous avons atterri en Italie après la fermeture de leur réception, mais ils m'ont envoyé des vidéos sur WhatsApp et de nombreuses informations sur la façon d'accéder à la salle. C'était impeccablement propre aussi. Incroyable pour le prix :)


  • 🏪 Il Barbecue da Tommaso (11 Avis)

  • 💬 Tommaso est littéralement mon père, je veux dire les gars, c'est comme le meilleur poulet du monde, je ne peux même pas vous dire à quel point ses épices sont bonnes. Famille très gentille et excellent prix. M. Tommaso, avant de vous retirer, je veux la recette de la majestueuse et sensationnelle sauce jamaïcaine. Poulet juteux et patates douces et molles.


  • 🏪 Albergo Risorgimento s.n.c. (298 Avis)

  • 💬 C'est un bel hôtel. J'ai pris une suite très spacieuse au deuxième étage avec deux chambres et une salle de bain. Sèche-cheveux inclus et petit déjeuner sucré et salé. Propriétaires très gentils


  • 🏪 La tenda nell'Oasi (24 Avis)

  • 💬 On mange très bien Barbara est une personne formidable, qui vous recommande celui qui convient à votre appétit.


  • 🏪 Pedamì (176 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec vue imprenable ! Niveau restauration tout simplement au top, mets de qualités et très bien travaillés. Personels et patron très professionnels. Je ne manquerai pas d'y retourner. Merci