📌 Strada di Gorra, Piazza S. Bartolomeo, 42, 17024 Gorra - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:14
Boulanger très savoureux et sympathique !
Le 03/11/2023 à 18:42
Nous avons rencontré Silvano aujourd'hui lors d'une petite excursion. Il était extrêmement gentil avec nous et nos enfants. Il nous a parlé longtemps (même si notre italien est très mauvais) et lorsque nous nous sommes dit au revoir, il nous a offert tout un paquet de ses délicieux biscuits faits maison. Les enfants les adorent. Nous sommes très heureux d'avoir eu l'occasion de rencontrer cet homme affable. Merci de tout mon cœur!
Le 06/10/2023 à 19:58
Le propriétaire est une personne très gentille, contrairement à tous les stéréotypes sur les Ligures, il nous a plu et nous a offert plein de (excellents) biscuits fraîchement préparés ! DONNEZ-VOUS J'ai été très impressionné par l'authenticité de cette personne que nous aurons certainement le plaisir de revoir, au moins pour rembourser notre dette.
Le 04/10/2023 à 18:26
Des gens délicieux et très sympathiques! Nous étions à Pietra Ligure quand on nous a spontanément offert un paquet de Esse di Gorra. Nous étions un peu confus car nous ne parlons pas italien. Nous avons été très contents de la gentillesse, d'autant plus que le dessert était vraiment délicieux. Notre petite fille, bien sûr, a particulièrement apprécié cela et cela a facilité le retour à la maison pour une sieste bien méritée. Je vous remercie beaucoup!
Le 30/09/2023 à 10:01
La meilleure brioche de Ligurie !
Le 02/08/2023 à 19:42
Focaccia, tartes, pain, Esse di Gorra... tous délicieux depuis trois générations, pleins de l'ingrédient le plus important : la passion, l'amour et la gentillesse !
Le 01/05/2023 à 08:29
Propriétaire très sympathique, produits vraiment excellents, ici on respire le parfum d'autrefois
Le 30/03/2023 à 21:53
Bonnes choses, grande tradition
Le 21/02/2023 à 19:48
Toujours n1
Le 10/01/2023 à 12:22
Excellent cappuccino, et un bon choix de pâtisseries, et une très bonne focaccia et un choix varié de pain
Le 10/05/2022 à 15:57
Endroit très ancien, bonne focaccia mais les tartes sont exceptionnelles, surtout celle à la crème de citron et n'oublions pas qu'elles sont un délice
Le 02/05/2022 à 16:32
Je n'y suis pas allé faire du shopping mais Gorra est un magnifique village de montagne
Le 23/01/2022 à 19:12
Super
Le 10/11/2021 à 18:11
Pains et desserts excellents.
Le 07/09/2021 à 16:25
Excellents produits, malheureusement ils n'ont pas de paiement par carte.
Le 17/08/2021 à 18:00
Gentillesse et expérience. Ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin
Le 14/08/2021 à 21:48
J'ai mangé une focaccia aux oignons......😋
Le 28/07/2021 à 14:03
Focaccia, biscuits et pain tous délicieux
Le 20/07/2021 à 10:40
J'ai pris la focaccia qui était sèche et la pizza froide, au moins on pouvait les réchauffer, mais surtout ils n'avaient pas la possibilité de payer par carte.
Le 30/06/2021 à 09:49
Silvano et sa famille sont très gentils et les produits sont super bons. Je les connais depuis de nombreuses années et je sais qu'ils travaillent avec des matières premières très sélectionnées et de bonne qualité. S'il y avait autant de gens autour qui aiment et savent faire leur boulot eh bien, c'est leur arrêt fixe quand tu passes par là.
Le 03/06/2021 à 16:27
Très bonne focaccia, lagacci et gâteaux, nous passons par ici de temps en temps depuis des années. Prix un peu chers.....style Ligurien
Le 08/05/2021 à 14:40
Le personnel sympathique, malgré la fermeture, a gentiment accepté de me servir
Le 04/04/2021 à 09:22
Excellente attention
Le 03/04/2021 à 11:05
Très bon pain et focaccia
Le 01/03/2021 à 21:59
Moyenne pour les boulangeries. Pas de produits bio ou de produits avec des farines particulières.
Le 06/11/2020 à 11:51
Silvano...le propriétaire, une personne exceptionnelle
Le 20/09/2019 à 11:25
Excellent tu trouves tout
Le 03/09/2019 à 05:11
Focaccia, pizza, pain, tout est excellent, sans oublier le légendaire esse et tous les autres desserts. Essayez-le pour le croire👍
Le 15/08/2019 à 10:19
Pain délicieux, focaccia fabuleuse et desserts incroyables
Le 07/08/2019 à 18:03
Tartes et elles sont délicieuses
Le 05/08/2019 à 16:59
J'ai de très bonnes focaccia et croissants
Le 28/07/2019 à 11:34
J'ai toujours aimé les tartes qui me sont propres mais je n'ai pas reconnu les derniers que j'ai mangés, ils me semblaient industriels.
Le 26/07/2019 à 08:48
Fantastiques biscuits Esse
Le 23/07/2019 à 14:32
Numéro un
Le 09/06/2019 à 23:40
L'Esse di Gorra délicieuse !!!!! Merci beaucoup de ma part et de Lucrezia de Pian Rosso Viozene
Le 03/05/2019 à 15:30
Excellent selon la tradition ! Ne manquez pas le fameux esse di Gorra
Le 26/04/2019 à 17:09
Chez Federico Secondo, nous étions traités comme des empereurs....
Le 04/02/2019 à 07:25
Tous les produits sont excellents, les uns meilleurs que les autres. Magnifiques propriétaires ❤️
Le 12/11/2018 à 16:23
Des gens très sympathiques et des biscuits inégalés... À essayer !!! Ils gorra...
Le 29/09/2018 à 12:03
Wow, du très bon pain et les desserts qu'ils préparent sont des biscuits et des gâteaux spectaculaires !
Le 11/08/2018 à 17:12
Bonjour; salut
💬 Le temps passé dans cet hôtel était inoubliable. Le personnel de l'hôtel était toujours organisé et sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner sont extrêmement copieux et savoureux, ainsi qu'un espace détente avec sauna rendra vos vacances inoubliables.
💬 Vraiment super le régal ET les plats
💬 Endroit très gentil et agréable, fille très gentille, polie et mignonne
💬 La famille qui le gère était charmante, avec des fruits de mer frais incroyables et une superbe plage.
💬 À l'intérieur de notre structure, le client est entouré du style et des senteurs de la Trinacria.
💬 Je recommande vivement le restaurant Napule ‘e Masaniello ! Enfin un restaurant qui ne propose pas que du poisson, les produits sont frais et très bons ! Lorsque vous vous asseyez, on vous présente les plats : en italien, en anglais ou en français ! Toute l’équipe est souriante et très accueillante ! Continuez comme ça, c’est très agréable ☀️
💬 Ce fut un réel plaisir de passer quelques jours à Trulli Mansio. Immergé dans la campagne mais à deux pas d'Alberobello et Locorotondo. Chaque matin, un excellent petit-déjeuner nous a été servi, avec des produits frais locaux. La maison reflète exactement les photos. A l'intérieur il y a tout pour cuisiner. Il y a deux beaux chiens très sociables et câlins et quelques chats qui viennent vous saluer le matin en échange d'un ronronnement. L'emplacement est très stratégique, en peu de temps vous pouvez atteindre différentes destinations, même celles qui semblent les plus éloignées. Informé
💬 Excellent endroit mexicain. Le restaurant est très beau et soigneusement décoré : chaque mur et chaque coin présente des détails et des objets qui rappellent la culture mexicaine. Le menu est vaste et divisé en deux côtés : le premier est ce que le restaurant propose comme une sorte d'« entrées », le second est constitué de plats plus consistants (le client peut évidemment toujours commander dans l'ordre qu'il préfère). Le personnel recommande de prendre 2 plats chacun à la fois, afin qu'ils puissent être consommés chauds. Le choix de cocktails est également large. Nous avons eu une Margarita, vraiment bonne. Le personnel est extrêmement chaleureux, sympathique et très compétent au cas où vous auriez des questions ou des préoccupations. L'idée de pouvoir, si l'on le souhaite, pouvoir déguster un petit morceau de piment habanero est également très sympa.
💬 Personnelle très agréable service rapide. Les pizzas sont délicieuses avec une pâte aéré. Dommage qu'il n'y a pas plus de pâte a la carte.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour passer les vacances d'été, et je dois dire que nous passons de très bons moments. Les chambres sont très belles et très propres, le petit déjeuner buffet est copieux et très bon et varié, la descente vers la mer, directement depuis l'hôtel, sans aucune traversée, a rendu mon fils de 6 ans très indépendant, qui découvre pour la première fois le plaisir d'aller acheter des glaces seul🤣. De plus, il est situé très près du centre et du port d'Acciaroli, vous pourrez donc sortir le soir sans utiliser la voiture. Ceux qui connaissent le Cilento savent certainement qu'avoir à proximité la plage et la promenade nocturne, sans avoir besoin d'utiliser la voiture, est un privilège. Le personnel est très serviable et gentil. Enfin, ils organisent de temps en temps des soirées de bienvenue avec des spectacles musicaux avec des menus et des tarifs tout à fait en adéquation avec ceux des restaurants locaux. Bref, fortement recommandé pour toutes les tranches d'âge.