📌 Via Casilina nord, 1270, km 69, Ferentino - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 18:54
Excellente organisation, plats excellents, personnel sympathique et gentillesse
Le 06/06/2021 à 17:52
Endroit excellent et accueillant
Le 27/11/2020 à 09:53
Ok..Art
Le 25/10/2020 à 18:05
Que dire, sympathique, gentil, attentionné, vous avez des détails, une expérience à répéter avec le matin cette fois, grâce à eux le baptême de ma fille a été UNIQUE💖💖💖
Le 11/10/2020 à 08:57
Dîner de confirmation de notre neveu.... Tout est parfait. Nourriture excellente, endroit magnifique...
Le 31/01/2020 à 21:57
Parfait. Excellente nourriture. Très gentil.
Le 26/01/2020 à 01:42
Super endroit pour se détendre
Le 08/01/2020 à 10:13
Ce sont de bons plats savoureux et un endroit calme et agréable
Le 04/12/2019 à 10:20
Excellent restaurant
Le 03/12/2019 à 08:34
Bonne nourriture et service
Le 01/12/2019 à 02:04
Trop petit pour accueillir un dîner d'entreprise !!!
Le 19/10/2019 à 20:29
Bel emplacement
Le 08/10/2019 à 23:06
Tout le déjeuner a maintenu une faible qualité des plats servis. Dommage, bon emplacement extérieur dans l'ensemble.
Le 08/10/2019 à 21:16
Rien à dire, magnifique.
Le 06/10/2019 à 16:29
Super endroit, bonne nourriture, gens gentils.
Le 02/09/2019 à 09:46
Simplement élégance et sobriété
Le 06/07/2019 à 04:20
Emplacement 5 étoiles, service un peu lent, menu varié et bien présenté.
Le 30/06/2019 à 18:35
Emplacement caché, tout simplement fantastique !! Emplacement avec grand jardin, piscine, vérandas et diverses pièces. Excellente nourriture ! Poisson fantastique 🐟🐠
Le 15/06/2019 à 18:09
Bel endroit
Le 13/06/2019 à 19:01
Des gens biens
Le 10/06/2019 à 21:57
Dans l'ensemble, c'est bien
Le 14/04/2019 à 18:18
L’ensemble de l’environnement est mal entretenu
Le 10/04/2019 à 21:50
Endroit sympa et assiettes très intéressantes à manger. Pour votre cérémonie c'est parfait. Post ok !
Le 30/03/2019 à 14:39
Tu manges comme un fou !!!!top !!!!!
Le 24/03/2019 à 03:05
Bel endroit pour des événements et cérémonies, nous y avons fêté les 18 ans de ma fille, une cuisine délicieuse, des gérants sérieux et très organisés, une gentillesse unique et un prix juste... professionnel. Endroit très propre et magnifique, le personnel poli et professionnel n'a rien manqué. Je le recommande à tout le monde. Merci aux gérants
Le 23/03/2019 à 06:16
Excellente restauration ainsi qu'un professionnalisme à expérimenter
Le 18/02/2019 à 11:30
Excellente structure
Le 17/02/2019 à 07:15
Merveilleuse
Le 07/01/2019 à 07:48
Chambres bien organisées et belles
Le 01/01/2019 à 15:54
Terrible soirée de réveillon, vous payez trop cher, même pas un verre très très terrible
Le 29/12/2018 à 11:43
Nourriture médiocre et présentation médiocre. 👎
Le 10/11/2018 à 13:19
Emplacement magnifique.....
Le 04/11/2018 à 18:17
Excellente qualité de produit accompagnée d'un excellent service. Une cuisine résolument originale et les desserts de Martina sont la cerise sur le gâteau. Le chef Danilo est d'une gentillesse exceptionnelle. Je le recommande vivement pour les mariages et les cérémonies en général.
Le 07/10/2018 à 07:21
Encore du travail pour améliorer la structure et la qualité des aliments ! Petit à petit ils pourront s'améliorer, j'espère même avec cette critique pas trop sympa !
Le 02/09/2018 à 02:15
Lieu magnifique, mariage de conte de fées, cuisine excellente et service impeccable !!
Le 18/08/2018 à 21:39
Bonne nourriture.
Le 04/08/2018 à 22:49
Prodigieux.
Le 24/07/2018 à 20:30
Emplacement 5 étoiles mais nourriture 4 étoiles
Le 22/07/2018 à 15:26
J'étais ici pour une séance photo pour une fête d'entreprise, banquet avec plus de 300 personnes plus soirée open bar parfaitement géré malgré le grand nombre de personnes, personnel très attentif et précis, 5 étoiles bien méritées, excellent dîner
Le 02/07/2018 à 10:40
Première communion de Letizia 01 juillet 2018 Impeccable!!! Je recommande vivement la Villa Galassi, en plus d'être un endroit magnifique, on y mange très bien ! Chiara et Danilo y ont mis tout leur cœur et ça se voit ! Les détails et l’attention portée aux détails font vraiment la différence ! Merci pour cette journée de rêve que vous avez contribué à réaliser ! Letizia avait les yeux brillants de bonheur !😍❤👏👏👏
Le 23/02/2018 à 11:15
Bel endroit pour divers types d'événements.
Le 02/01/2018 à 09:12
Chiara et Danilo sont des gens formidables. Bel endroit, excellente cuisine.
Le 27/10/2017 à 21:09
Endroit bien entretenu avec un jardin très bien entretenu, à l'intérieur il se présente de manière très élégante, le poisson est de qualité moyenne.
Le 31/07/2017 à 05:36
Bon restaurant Récemment rénové
Le 11/07/2017 à 08:28
Excellente Villa pour les cérémonies. Avec un grand jardin, une belle piscine et plusieurs pièces intérieures
Le 05/06/2017 à 14:52
Excellent emplacement pour les cérémonies, banquets et tout autre événement de groupe important. Le service était bon ainsi que la nourriture et les plats. Jardin et chambres soignées et accueillantes. Informé
💬 Petit café bien sympathique
💬 Kebab savoureux et de très grande taille. Le rapport qualité prix. Bon service client.
💬 J'y ai passé trois jours, chambre dorée propre et accueillante, gentil M. Roméo est très serviable, bon prix, je recommande vivement
💬 Appartement confortable équipé de tout et accueillant Excellente propreté et emplacement. Elisa qui nous a accueillis était serviable et super organisée ! Je le recommande fortement
💬 C'était tellement agréable d'être à nouveau ici ! 💖 La nourriture et le service étaient parfaits comme toujours ! 1 semaine des meilleurs soins dans une ambiance familiale et avec tout ce que l'on peut désirer 🌷. Voici quelques aperçus de nos délices culinaires… Nos deux chiens se sentaient également très à l'aise. Merci pour tout, nous reviendrons… 😎
💬 Bon emplacement central. L'hôte a fourni des instructions d'enregistrement claires, des restaurants à proximité des appartements et était disponible pour répondre à des questions. Terrasse agréable (appartements N6). Le lit était confortable, mais pas très large (pour 2 personnes), comme l'ont noté d'autres clients sur Booking. com, pour un - très agréable. J'ai aimé qu'il y ait plusieurs poubelles pour le tri des déchets. Petit-déjeuner italien basique et typique : café/lait, yaourts, jus de fruits et différentes sortes de pâtisseries et confitures, pas sains, mais acceptables pour une nuit. Pas de poubelle dans la salle de bain. J'ai remarqué de la poussière près du lit. Il n'y a presque pas de lumière naturelle dans la cuisine-salon, à cause de l'architecture du bâtiment. Pas de bouilloire, pour le thé, vous devez utiliser une marmite :) Le WiFi ne fonctionnait parfois pas bien, mais rien de critique. Finalement, bon rapport qualité/prix dans mon cas (±40 euro pour 1 personne).
💬 Excellent lieu pour boire un verre au calme. Patron extrêmement sympathique avec beaucoup d'humour. A été notre QG pour le café du matin et digestifs en soirée lors de notre séjour en automne 2022.
💬 Anniversaire de mariage de mon frère. C'était très bien en juillet 2020
💬 Bel acceuil et pizzas très bonnes
💬 Excellent service, membres du personnel sympathiques et accueillants et, plus important encore, la nourriture était divine ! J'aime la façon dont le menu propose une variété de choix. Je recommande vivement cet endroit!