📌 Via Empolitana, 199, 00019 Tivoli - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 11:23
Excellent bar et apéritifs délicieux, personnel gentil et sympathique, recommandé.
Le 30/10/2023 à 13:00
Gentil, rapide avec un bon produit sans gluten
Le 14/10/2023 à 09:01
Excellent service professionnel et très gentil
Le 04/08/2023 à 23:42
Produits sympathiques, rapides et excellents, fortement recommandés.
Le 08/05/2023 à 14:53
Excellent petit déjeuner. Un personnel très amical et serviable.
Le 12/03/2023 à 14:49
Très professionnel
Le 30/11/2022 à 06:55
lieu accueillant et intimiste, personnel attentionné et discret et cuisine excellente.
Le 31/10/2022 à 19:50
Service excellent.
Le 25/08/2022 à 07:51
Excellent choix de cocktails et beaucoup de gentillesse
Le 05/05/2022 à 10:03
Un style impeccable pour un lieu d'une vraie beauté. Le café est excellent, le barbier Allessandro calme et patient ; étudiez chaque cheveu avant de le couper. Félicitations, vous rockez beaucoup 🤙
Le 22/04/2022 à 08:22
Le petit-déjeuner parfait n'existe pas... Il existe et MeetCoffee vous le confirme ! Tranquillité et qualité sont les éléments principaux, petit déjeuner accompagné d'un fond lounge qui encadre la salle soignée et accueillante, croissants exceptionnels, qualité de café supérieure. Bravo les gars, continuez comme ça !
💬 Le tout excellent à un prix compétitif. Le service est à revoir, mais nous sommes tombés sur un soir particulier...
💬 Très satisfait du traitement que nous avons reçu. Tout le personnel très agréable et attentionné. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merveilleux petits déjeuners avec beaucoup de variété et un endroit très confortable. Quant au bel endroit avec de belles vues. Très accessible pour aller sur les pistes pour skier, aussi bien à pied qu'en prenant la navette. Nous y retournerons certainement !
💬 Absolument le top. Endroit hautement recommandé tant pour la qualité des produits que pour la gentillesse offerte par le conseiller et l'employé🔝👍
💬 Il faut absolument faire une halte, nourriture sublime
💬 Belle vue sur la ville depuis la terrasse sur l'eau. Belle salle de restaurant. Le plat de fruit de mer à 25 euros était léger et avec des crevettes en surgelés. En bord de mer, c'est inadmissible. 72 euros à 2 pour un plat et une bouteille de vin local.
💬 Parfois, la variété de pizzas disponibles est limitée. L'endroit est mal entretenu. Il existe des conteneurs pour la collecte sélective des déchets. C'est dommage que tout soit inclus dans celui destiné au papier
💬 J'ai commandé 2 pizzas en livraison. Bonne pâte. Arrivez chaud. Pour les pizzas spéciales ou avec stracciatella (au prix de 11 euros pièce) je m'attendais à quelque chose de plus.
💬 Que dire... Pantelleria est spectaculaire et Aurum nous satisfait toujours. Malgré la tentative de certains clients de boycotter le village en se plaignant du manque d'hygiène dans la piscine, le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour faire de nos vacances une expérience inoubliable. Un immense merci va donc à tous les gars, depuis les femmes de ménage jusqu'aux employés de cuisine sans oublier les animateurs, sauveteur et réceptionniste. Nourriture vraiment bonne et variée et grande serviabilité de tout le personnel. Pour pallier au problème de l'inutilisabilité de la piscine, la société Aurum a décidé de suspendre le paiement des boissons, un geste apprécié par la plupart des clients. Bien entendu, la structure nécessiterait un entretien, mais je peux vous assurer que tout est lié au coût vraiment négligeable du séjour. Je le recommande.
💬 Cela faisait longtemps que je voulais y aller et j'ai finalement réussi à déjeuner avec mon compagnon à Bigolo. Je reviendrai essayer le pita grec, en attendant je parlerai des pâtes... Nous avons pris un cacio e pepe et un au pesto de pistaches et crevettes. A la fois très bon et très savoureux. Les pâtes (al dente) étaient également très bonnes. J'ai terminé avec un pita au Nutella qui était très bon. Je reviens absolument. Note de mérite pour la serveuse qui était très gentille et super intelligente.
💬 Endroit idéal pour discuter avec un café et/ou boire un verre avec un ami