📌 Corso Italia, 15, 30014 Cavarzere - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 11:43
Il ne manque qu'une chose (l'appétit du client) et puis nous sommes au top ! 🥖🍕🥐
Le 02/05/2022 à 16:42
Soyez attentif à la qualité des produits proposés 👁️
Le 30/11/2021 à 11:07
Service excellent.
Le 20/07/2021 à 17:28
Très agréable. Et tout est délicieux
Le 02/04/2019 à 07:28
Le pain est très bon, surtout le pain doge
💬 Super!!! Je suis passé par hasard il y a quelques temps et si je suis dans le coin je m'arrêterai certainement boire une bière ! Les propriétaires sont très gentils Le bar est super vintage, il fait aussi office de buraliste et de marchand de journaux
💬 Endroit cosy et moderne, pizza bonne et copieuse et la pâte à pizza sans gluten est également bonne... Et surtout personnel très accueillant. RECOMMANDÉ😋😋😋
💬 Nous avons réservé une chambre vue mer et nous avons eu une belle surprise.... être surclassé pour le même prix nous avons eu une suite. Le personnel à la réception très gentiment à notre écoute parlant très bien le français. Nous avons passé un moment très agréable dans un hôtel où rien ne manque et tout est parfait. Dommage... nous avons passé qu'une nuit , mais nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Merci encore.
💬 Déjeuner avec deux autres couples. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons beaucoup discuté, donc nous n'avons pas réalisé le long temps de préparation. Néanmoins la nourriture était excellente : risotto, pâtes à base de castagne, plateau de fromages et bien plus encore. Grissini maison etc. Vraiment bon. Rien à objecter. Je me demande simplement si j'avais eu très faim : la portion plutôt petite de pâtes n'aurait pas suffi à remplir mon estomac et ne correspond pas au prix plutôt élevé. L'ambiance, enfin, c'est un peu comme manger dans un grand salon privé, pas mal mais pas spectaculaire non plus. Difficile de juger. Au total, un endroit assez intéressant ; essayez-le vous-même.
💬 Ambiance amicale Personnel sympa
💬 B&H situé dans une position stratégique à Terrasini, très proche de la mer et du centre, chambres spacieuses et propres, j'y étais récemment en vacances et en plus de la beauté de la mer et des lieux, Nina et Marco, les propriétaires, ont fait notre séjour est spécial, des gens serviables et courtois, attentifs à tous les besoins des clients, chaque fois que je vais en Sicile, ce b&b sera mon point de référence. Je dirais fortement recommandé
💬 Bel endroit bien entretenu avec une vue magnifique, un personnel extrêmement gentil et un très bon déjeuner, vous pouvez venir avec votre chien. Merci pour la sauce aux myrtilles qui accompagne le schnitzel et le cheeseburger, entre autres, une des meilleures que j'ai jamais mangées. Félicitations aussi pour les premiers plats. Quand nous reviendrons ici à Lana avec le camping-car ce sera un arrêt obligatoire.....puis l'assiette de desserts...magnifique. Je donne 5 étoiles car 10 n'est pas une option. Bien joué
💬 La chambre était super. Vous pouvez y accéder à tout moment, donc aucun problème d'enregistrement. La chambre était très propre et spacieuse, les draps étaient également très bien. Un coin café supplémentaire rend cette pièce un peu meilleure. Salle de bain très spacieuse. L'escalier est un peu vieux et étroit, mais c'est comme ça dans les vieux bâtiments, rien de bien grave.
💬 Très bonne cuisine, décoration élégante, service efficace qui mériterait d'être plus souriant.
💬 Bar et Pizzeria super sympas.