📌 Piazza G. Matteotti, 24, 28024 Gozzano - Italie
💬 243 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 09:22
Bel endroit au centre de Gozzano, personnel sympathique et serviable. J'ai vraiment aimé le comptoir en pierre.
Le 25/06/2023 à 08:48
Un excellent bar pour regarder les matchs de Serie A et de Coupe d'Europe en compagnie, le personnel est sympathique et amusant, la nourriture excellente et le bon emplacement.
Le 28/05/2023 à 15:38
Excellent café
Le 21/05/2023 à 16:46
Nourriture et boissons délicieuses! Ambiance belle et cosy
Le 09/05/2023 à 19:25
Suoer cool
Le 27/04/2023 à 10:04
Beau bar, très accueillant et très accessible
Le 07/04/2023 à 11:48
Un petit endroit super accueillant, tenu par des gens adorables. Excellents sandwichs et bruschetta. Hautement recommandé.
Le 27/02/2023 à 11:59
Endroit très accueillant, personnel sympathique... fortement recommandé si vous êtes à proximité
Le 26/02/2023 à 18:38
Lieu insolite dans un emplacement central
Le 12/01/2023 à 12:32
Amical.
Le 18/12/2022 à 13:27
Excellent endroit au centre pour les apéritifs servi avec de bonnes entrées. Informé
Le 01/11/2022 à 17:35
Numéro 1 au classement général Félicitations les gars
Le 06/10/2022 à 21:29
Bar bien achalandé et petits déjeuners excellents... environnement très professionnel et bienveillant... Mais attention, le seul gros problème c'est que le détenteur et fan... de... ROMA verra toujours les autres gagner... et son l'équipe ne gagnera jamais... JAMAIS Ahahahaha
Le 28/08/2022 à 06:39
A l'extérieur, les chaises sont trop basses par rapport à la table, assez inconfortables.
Le 16/07/2022 à 15:36
Excellent endroit au centre ville. La clientèle est majoritairement jeune et les propriétaires sont également jeunes et disponibles. Excellent cappuccino, grand espace extérieur.
Le 25/06/2022 à 13:35
Sympa et avec une forte dimension humaine tout en restant toujours professionnel.
Le 22/06/2022 à 15:18
Bar pour les jeunes, ...
Le 09/04/2022 à 17:36
Amis dans la joie.
Le 23/03/2022 à 13:17
Le lieu est accueillant et jeune, tout comme le personnel toujours serviable et gentil. Excellent pour le petit-déjeuner (bonne confiture) et un déjeuner rapide. Service lent aux heures de pointe
Le 23/03/2022 à 12:52
Très bien, ils ont été très gentils mais trop long à attendre Pour seulement 3 sandwichs !!!
Le 14/03/2022 à 06:08
Bonne nourriture, personnel très poli et sympathique
Le 04/02/2022 à 18:37
Super!!!!
Le 24/01/2022 à 10:18
Service excellent . Bien joué.
Le 12/12/2021 à 16:53
Mon engagement du soir après le travail, un moment de détente où je peux retrouver quelques connaissances pour discuter autour d'un bon verre de vin ou d'une chope de bière.... J'y vais depuis des années et j'y vais toujours....😉...😂
Le 09/12/2021 à 08:10
Ambiance amicale Personnel sympa
Le 03/12/2021 à 23:10
Tout le personnel très gentil.
Le 30/10/2021 à 13:30
Bel endroit dans le centre historique Propriétaire sympathique Grands cafés Hautement recommandé
Le 21/10/2021 à 20:01
Bonnes boissons et entrées. Jeunes barmans sympathiques, lieu magnifiquement conçu
Le 27/07/2021 à 16:54
Haut à Gozzano !!!
Le 13/07/2021 à 10:46
👍
Le 04/02/2021 à 18:49
Personnel très gentil et sympathique. Excellents beurres.
Le 10/01/2021 à 18:41
Haut!!
Le 29/09/2020 à 11:51
Endroit bruyant et désordonné. Le service laisse à désirer. le propriétaire semblait plus intéressé à discuter et à faire la fête avec des amis proches qu'à fournir un service professionnel et adéquat.
Le 30/06/2020 à 03:48
Bonne bière dans le centre historique de Gozzano, personnel jeune et sympathique
Le 24/01/2020 à 19:42
Endroit jeune avec des gestionnaires très compétents
Le 15/01/2020 à 06:56
Endroit confortable, personnel formidable,
Le 21/12/2019 à 18:12
MATTIA... MON SPRIZMAN PERSONNEL...
Le 30/11/2019 à 23:45
Bel endroit jeune, amusant et calme...
Le 07/09/2019 à 08:45
Le meilleur
Le 27/07/2019 à 08:24
Sympathie et convivialité
Le 12/05/2019 à 12:25
Bon service
Le 05/05/2019 à 20:31
Excellent bar avec un personnel très compétent
Le 12/04/2019 à 06:13
Bon sang, quel idiot !!!
Le 01/04/2019 à 09:35
Super bar pour les jeunes.
Le 17/02/2019 à 16:08
Drôle de jeune homme sympa
Le 23/01/2019 à 16:06
Qualité et facilité de mémorisation du nom de l'entreprise
Le 19/01/2019 à 11:16
Super bar
Le 30/12/2018 à 11:37
Optimal
Le 10/12/2018 à 08:53
Beau bar...personnel accueillant...
Le 11/11/2018 à 13:10
Lieu très accueillant et familier, le barman Mattia sert rapidement des cocktails spectaculaires
Le 01/11/2018 à 09:00
Optimal
Le 22/10/2018 à 18:43
endroit magnifique, personnel au top.
Le 14/10/2018 à 19:17
Ambiance agréable et propriétaires sympathiques
Le 21/09/2018 à 03:32
Bien rénové, spacieux, grand écran pour les matchs et personnel sympathique et rapide.
Le 08/09/2018 à 23:07
Que fais-tu????
Le 08/09/2018 à 22:40
Bar très sympa, cuisine parfaite, barmans très rapides en service. Venez ici, vous ne serez certainement pas déçu
Le 08/09/2018 à 22:36
je me sens chez moi
Le 21/06/2018 à 12:05
Mattia est un idiot.. Le reste de la famille élève le niveau...
Le 04/06/2018 à 15:37
Confortable et bien rénové, il propose un bon choix de sandwichs et de wraps. Cependant, il n'y a pas de plats chauds ou froids. Le personnel est sympathique et serviable
Le 20/03/2018 à 18:56
Allez Milan
Le 18/03/2018 à 09:45
Un petit-déjeuner de qualité est disponible uniquement au bucunà
Le 16/03/2018 à 21:33
Bel endroit les amis pour toujours 😂😂😂😂
Le 13/03/2018 à 10:16
bon apéritif, prosecco d'un bon niveau
Le 28/02/2018 à 08:07
Je n'ai pas été particulièrement impressionné par cet endroit et pour manger un sandwich pendant la pause déjeuner j'ai attendu un peu trop longtemps car il n'était même pas plein
Le 04/01/2018 à 16:29
Vous entrez chez vous. Super!!!
Le 02/01/2018 à 16:14
Un endroit vraiment chaleureux et accueillant
Le 01/01/2018 à 18:55
Bel endroit dans une position stratégique en plein centre de Gozzano sur la place principale où se trouve la mairie.
Le 18/10/2017 à 20:06
OK bien
Le 11/09/2017 à 15:41
Personnel sympathique et bons apéritifs!
Le 04/09/2017 à 12:29
Ma fille et moi nous sommes arrêtés pour un sandwich. endroit accueillant, nourriture gentille et bonne, bons gars, nous reviendrons certainement.
Le 21/08/2017 à 16:45
Bel endroit avec un personnel sympathique
Le 12/04/2017 à 14:52
Bien
Le 08/04/2017 à 18:23
Des gens très accueillants
Le 30/03/2017 à 16:37
Bar confortable au centre de Gozzano
Le 17/03/2017 à 03:31
Propriétaires très gentils, courtois et toujours souriants. Idéal aussi pour un sandwich rapide
Le 21/02/2017 à 19:54
Un lieu au centre de Gozzano ouvert également le soir, géré par une famille ; le sourire et la courtoisie sont à la maison. Également pratique pour le wifi gratuit et le parking gratuit devant. Un bon endroit pour passer un moment de détente.
Le 17/08/2016 à 10:48
Bon choix de bières pression et bons cocktails !!
Le 25/07/2016 à 13:12
Excellent apéritif. Personnel sympathique et serviable !
Le 10/11/2012 à 18:08
On dirait que c'est à Rome
💬 La meilleure pâte que j'ai jamais mangée ! Malheureusement, je fais partie de ces gens qui se sentent souvent mal en mangeant de la pizza parce que ça gonfle le ventre etc... mais ici ça n'arrive pas et c'est uniquement parce que les ingrédients sont de grande qualité, parce qu'on laisse lever la pâte juste assez et parce qu’ils y mettent tellement d’amour ! Alessandro et Domenico, comme le reste du personnel, sont des gens vraiment sympas qui vous font sentir comme chez vous ! Vraiment recommandé !
💬 Pizzeria da Michele située dans le complexe Valdichiana Outlet Village, pas vraiment une pizzeria en fait c'est express car on prend la nourriture et on va s'asseoir sur les tables internes et externes, nous avons pris d'excellentes croquettes de pommes de terre, babbà à la pistache (mais pas farcies mais tartinable dessus), pâte feuilletée frisée, supplì avec sauce et riz, omelettes avec pâtes et une autre avec saucisses et brocolis, deux margheritas et un coca pour un total d'environ 35 € le tout très bon sauf la tomate dans la pizza que je trouvais plus savoureuse mais encore bon. Service sympathique et assez rapide
💬 Cela fait des années que nous sommes clients de cet hôtel . Toujours satisfait des prestations, en centre ville mais en même temps dans une ruelle sans bruit.Un parking gardé. Petit déjeuner copieux.N'hésitez pas c'est celui qu'il vous faut😁
💬 Sans doute l’une des quelques meilleures trattorie de Genova. Il est vrai que le coût est conséquent mais il est justifié par une cuisine authentique et traditionnelle faites par deux grand-mères. Le pesto est fait maison (avec les vrais ingrédients) et suivant les fruits de saison (farine de châtaigne en hiver), les verdure ripiene sont à tomber, la pasta al tuccu est très goûtue et je ne vous parle pas du fritto misto. Une partie des légumes viennent du potager situé au dessus de l’affaire familiale. Aucun doute c’est un incontournable pour la cuisine typique Genovese. N’écoutez surtout pas les avis des français râleurs qui s’attendent au même prix du kebab du coin parce qu’ils n’y connaissent rien: foncez les yeux fermés.
💬 Mauvaise expérience malgré les serveurs très gentils. Morceau de plastique retrouvé dans le fritto misto et le patron nous prend pour des jambons en disant que c’est du calamar. Nous avons brûlé le morceau devant lui avec l’odeur de plastique mais il insistait pour nous dire que c’était du calamar. Je ne recommande pas du tout cet endroit. De plus, nous avions pris une autre fois des paninis qui ressemblaient plutôt à des croques monsieur. Le vrai attrape touriste.
💬 Nous avons peu photographié mais le lieu ainsi que l'hôtel méritent bien plus que 5 étoiles ! Nous sommes vraiment heureux de l'avoir choisi pour la propreté, la courtoisie, l'ordre et la qualité. Entre autres choses, le personnel (probablement tenu par une famille) était toujours gentil et très gentil avec nous, satisfaisant toutes nos demandes. Merci pour tout!
💬 Très bon accueil.
💬 Si vous voulez manger des charbons délicieux, cet endroit est fait pour vous.
💬 Parfecto, chambre propre et spacieuse. Personnelle au top et très agréable, petit déjeuner très bon et copieux. La cour a un charme typique de la Sardaigne(citronnier…). Je recommande fortement !!!!
💬 moyenne