Boulangerie 🇮🇹

Gustò Srl Avis

📌 Via Genova, 101, 15122 Spinetta Marengo - Italie

4.4 / 5

💬 200 Avis

Avis sur Gustò Srl à Spinetta Marengo

Les avis

Les dernier avis sur Gustò Srl à Spinetta Marengo

Alice.u

Le 09/12/2023 à 12:43

5 / 5

Une boulangerie qui est une garantie absolue, tout ce que j'ai mangé était délicieux

Giusy.

Le 14/10/2023 à 13:23

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et courtois, endroit propre et agréable. Jolie véranda qui vous isole de la rue. Salle de bain ok. Parking à proximité.

Dario.r

Le 07/10/2023 à 11:26

5 / 5

Excellent, bon prix, personnel sympathique et professionnel

Ornella..

Le 04/10/2023 à 19:48

5 / 5

Le sucré comme le salé sont délicieux

Francesco.a

Le 16/09/2023 à 03:54

2 / 5

Paiement par carte bancaire, accepté uniquement à partir de 10€ ?! Et qui a établi cette règle ? Bons produits

Antonio.u

Le 16/08/2023 à 13:30

4 / 5

Les brioches et les tartelettes sont bonnes et le personnel est sympathique

Manuel.o

Le 11/08/2023 à 00:36

5 / 5

Délicieux pain, focaccia et pizzas

Sara.i

Le 13/06/2023 à 08:04

1 / 5

Mon paiement par carte m'a été refusé car le montant de la transaction était inférieur à 10€........

Peet.o

Le 01/06/2023 à 20:16

4 / 5

Grand choix de plats et de spécialités italiennes à des prix raisonnables et personnel sympa 😀

Pino.f

Le 30/05/2023 à 18:49

5 / 5

Tant mieux... tu as l'embarras du choix

mauro.a

Le 22/04/2023 à 16:46

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners sucrés/salés

Pier.a

Le 20/03/2023 à 08:49

5 / 5

Je dois dire que les conseils du chien Karol ont été excellents, devant attendre le toilettage de mon Slavik, le Terrier Noir Russe, j'ai passé le temps à prendre le petit déjeuner chez Gustò à Spinetta Marengo, un endroit excellent à tous égards, parking facile et grand extérieur chauffé terrasse, définitivement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°2 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°3 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°4 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°5 de l'avis de Pier.a fait le 20/03/2023 à 08:49 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Armando.

Le 12/03/2023 à 09:10

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner savoureux, du sucré au salé, tout est toujours frais !!! Vous pouvez également manger le midi avec des produits frais et un service toujours aimable, les étoiles toutes bien méritées !!!!

Photo n°1 de l'avis de Armando. fait le 12/03/2023 à 09:10 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°2 de l'avis de Armando. fait le 12/03/2023 à 09:10 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Photo n°3 de l'avis de Armando. fait le 12/03/2023 à 09:10 sur le  Gustò Srl à Spinetta Marengo
Ivana.a

Le 24/11/2022 à 18:14

5 / 5

Tout est délicieux 😋😋😋😋

Donata.e

Le 22/11/2022 à 07:09

3 / 5

Réédition d'un avis d'il y a quelques mois... bloqué pour possible non-respect des règles... Évaluez-vous Focaccia salée d'excellente qualité et prix normal, pizza médiocre à prix d'étoile : une part (environ un quart d'une vraie pizza) pour 2,30 euros... et on ne la découvre qu'à la caisse (le prix n'est pas affiché) ) où ils vous facturent 10 centimes pour un mini sac sans même vous demander si vous le voulez... La vendeuse était bonne, également pour la pression constante (tu veux autre chose ? Tu veux autre chose ?) Juste deux remarques Top inregardable, c'est peut-être un plat balkanique qui n'a que le même nom que le génois... Des épluchures de pommes de terre (il n'y a pas de pomme de terre !!!) à 10 euros le kg... génial ! Si vous avez des clients qui les achètent... bravo à vous mais surtout à eux ! Première et dernière fois... dommage... la focaccia à elle seule vaudrait le coup

Massimo.e

Le 29/10/2022 à 13:31

5 / 5

Excellent choix de barres sucrées et salées avec boulangerie, excellentes pizzas fraîchement sorties du four, focaccia sucrée et salée, pains plats de différentes saveurs et bien plus encore. Personnel courtois et préparé. Recommandé pour les petits déjeuners et les apéritifs.

Salvatore.e

Le 16/09/2022 à 10:38

5 / 5

Les pizzas et les croissants ne sont pas bons mais pour plus je vous recommande d'y aller

Valerio.a

Le 18/07/2022 à 07:12

5 / 5

Goûtez au paradis ! Des focaccias, croissants, petits-déjeuners... au dîner, entrées et accompagnements de toutes sortes ! Espace extérieur confortable, personnel accueillant et cadre impeccable ! Hautement recommandé!!!

Luca.i

Le 27/06/2022 à 07:18

5 / 5

Optimal

Francesco.l

Le 26/06/2022 à 19:37

1 / 5

Une étoile ne mérite pas plus

Marco.o

Le 27/04/2022 à 06:06

5 / 5

Optimal

Graziano.o

Le 05/04/2022 à 10:14

5 / 5

Bonne cuisine, lieu accueillant, bon pain, desserts, je le recommande aussi

Anselmo.u

Le 30/03/2022 à 05:07

4 / 5

Excellente gastronomie - boulangerie. On trouve toujours quelque chose qui donne un petit creux...

Chrios.u

Le 30/03/2022 à 02:48

4 / 5

Tout va très bien, gentil et gentil

Anastasia.i

Le 27/12/2021 à 11:26

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique et sociable. De délicieuses pâtisseries

gianfranco.c

Le 28/07/2021 à 15:09

5 / 5

Très bien tout.

IlBeneEilMale.

Le 22/07/2021 à 20:05

5 / 5

Tout est bon!

Massimiliano.a

Le 19/07/2021 à 18:55

5 / 5

Endroit pratique à atteindre. Grand choix d'excellents produits avec possibilité de consommer ce que vous choisissez sur une confortable véranda extérieure. Une référence à Spinetta.

Boris.z

Le 15/06/2021 à 18:38

5 / 5

Excellent endroit, nourriture variée et tout est délicieux, excellente qualité et top 100 avec courtoisie

Florian.l

Le 05/05/2021 à 10:43

5 / 5

Beauté, gentillesse et très bonne compétence et une excellente cuisine qui varie chaque jour au déjeuner

Cecilia.o

Le 01/04/2021 à 07:44

5 / 5

Quand je passe, je dois m'arrêter. Excellent service et excellents produits.

Paolo.u

Le 04/02/2021 à 20:09

5 / 5

Très bien

Fabrizio.a

Le 02/02/2021 à 10:10

5 / 5

Service client et amabilité exemplaire 10

claudia.i

Le 23/01/2021 à 14:02

4 / 5

Excellente boulangerie. Essayez la focaccia sèche au romarin, sésame et piment : SPLENDIDE

Antonio.h

Le 30/12/2020 à 13:26

4 / 5

Bon pain, service sympathique et rapide. Large choix également dans la gastronomie avec d'excellents plats. Je connais le gars qui cuisine là-bas et c'est le numéro 1. Recommandé

Micaela.u

Le 21/10/2020 à 08:41

5 / 5

Tout est excellent, félicitations !!!

Luciano.a

Le 17/10/2020 à 10:42

5 / 5

Focaccia et pain fantastiques.

Cristina.u

Le 29/09/2020 à 08:13

5 / 5

Excellentes focaccia et pizza et avec l'ajout de la gastronomie, ils ont fait un pas de plus vers la satisfaction du client. Plats excellents !

Mara.l

Le 02/09/2020 à 07:51

5 / 5

Je connais cette boulangerie depuis quelques temps, tous les produits sont excellents, aujourd'hui j'ai aussi goûté le café, rien à redire

silvia.U

Le 11/08/2020 à 15:53

5 / 5

Tous très bons. Doux et salé. Plats cuisinés excellents.

Cristina.a

Le 07/08/2020 à 06:31

5 / 5

Ils sont bons et gentils, Dieu merci !

Emanuele.u

Le 27/02/2020 à 07:24

4 / 5

Bel endroit propre et accueillant et compliments aux vendeuses.

Daniela.a

Le 17/01/2020 à 07:56

5 / 5

Je l'utilise depuis des années et j'en suis content

Wuilmer.o

Le 28/12/2019 à 14:44

5 / 5

Endroit très propre, un joli comptoir, personnel TRÈS GENTIL à l'extérieur du magasin, excellent porte-vélos pour moi en tant que cycliste, je ne peux m'empêcher de le remarquer, salle de bain propre avec de la musique, du bon café et une touche de cacao pour le matériel supplémentaire pour le cycliste ! Arrêt fixe lorsque ma tournée passe par Spinetta !!!!

mauro.a

Le 11/08/2019 à 04:23

3 / 5

Normale

Marzia.i

Le 14/07/2019 à 23:43

5 / 5

Très gentil, produits exceptionnels et personnel toujours sympathique. Lieu rénové et toujours au top.

Barbara.u

Le 17/06/2019 à 07:36

5 / 5

🌟 Félicitations à vous TOUS pour ce que vous offrez à notre pays !!! Continuez comme ça!!! MERCI❣️Vous méritez 5 🌟🌟🌟🌟🌟❣️

Gaetano.i

Le 22/05/2019 à 18:34

5 / 5

Excellent en tout

Rosario.e

Le 29/04/2019 à 15:50

5 / 5

Super

Luisa.u

Le 20/03/2019 à 17:11

5 / 5

Des produits de boulangerie, de merveilleuses pizzas et focaccias, de fabuleuses pâtisseries, des plats cuisinés d'excellente qualité et toujours frais. Endroit très propre et lumineux, personnel sympathique et professionnel. Ça vaut vraiment le détour.

Lucia.h

Le 10/12/2018 à 09:46

5 / 5

Personnel très gentil, très serviable, pain focaccia etc....... tout est très bon.

luca.f

Le 09/12/2018 à 07:09

5 / 5

Délicieuse, large choix de focaccia, pizza briochée, mais aussi gastronomie. Super

Raffaella.a

Le 26/10/2018 à 05:04

4 / 5

Bonne focaccia

Enzo.6

Le 24/10/2018 à 15:11

1 / 5

Focaccia achetée en quantité suffisante

Monica.r

Le 07/08/2018 à 06:29

5 / 5

SPORES DE PAIN

Diana.c

Le 04/08/2018 à 10:10

4 / 5

Le pain est bon et les pizzas aussi, mais j'y vais pour la cuisine.

Maria.e

Le 13/07/2018 à 01:23

5 / 5

C'est parfait

Serena.r

Le 27/06/2018 à 21:49

5 / 5

Exceptionnel, service et saveurs

Giovanni.u

Le 14/06/2018 à 21:15

3 / 5

Excellent pain, bon

Fausto.o

Le 01/05/2018 à 20:18

4 / 5

Excellent magasin, personnel courtois et compétent

Gian.u

Le 07/04/2018 à 23:02

5 / 5

Excellente qualité

Mbush2013.

Le 02/04/2018 à 11:24

1 / 5

Je suis à juste titre obligé d'entrer avec un masque et des gants, mais une dame qui y travaille sort de la cuisine et se met à discuter devant l'étalage de pizzas sans masque. Ce n'est absolument pas bon !

Viviana..C

Le 25/01/2018 à 08:21

3 / 5

Très bon pain

PIERPAOLO.I

Le 08/11/2017 à 01:02

3 / 5

Bien mais pas très bon

Chiara.o

Le 26/10/2017 à 09:48

1 / 5

EN RÉALITÉ ÇA NE MÉRITE MÊME PAS UNE ÉTOILE : J'y suis allée hier pour une pizza à emporter. ELLE A ÉTÉ COMPLÈTEMENT BRÛLÉE EN DESSOUS !!!! c'était pour mon fils et vu évidemment que brûler est cancérigène je l'ai jeté.... Ils m'en ont bien parlé.....Je conseille au propriétaire de faire vérifier les pizzas en dessous.

  • 🏪 Dream House Pompei (151 Avis)

  • 💬 Les chambres sont extrêmement belles et le petit-déjeuner était fantastique. Promenade très facile jusqu'aux ruines pompéiennes et à la gare. Le lit et les oreillers étaient confortables. Cependant, les portes sont extrêmement fines et on pouvait entendre tout le monde entrer et sortir, d'autant plus que nous étions au rez-de-chaussée. J'y retournerais volontiers, mais je choisirais de rester au niveau 1 ou 2.


  • 🏪 Egypt Pizza Mania Hamed Mohamed (223 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas, avec de la farine normale et complète, des ingrédients de premier choix. Il y a environ 5/6 tables avec deux places chacune à l'extérieur et à l'intérieur de la pizzeria. A midi la pizza coûte 5 € boisson comprise. Le restaurant est équipé d'un distributeur automatique de boissons gazeuses, d'eau et de café. Dernière chose... le propriétaire est une personne très gentille et professionnelle et la pizza, consommée sur place, est servie sur une assiette en céramique.


  • 🏪 Ristorante Vesuvio 1 (2 Avis)

  • 💬 Cuisine locale à base de poisson frais. Optimal


  • 🏪 D'Era Bistrot (173 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant différent des autres ! Merci merci merci 🙏 pour ce déjeuner ! Nous avons beaucoup apprécié les légumes très bien préparés, les plats soignés et particulièrement fins, le soin du service et les attentions, la qualité des produits, le décor et les dispositions des tables, les prix très corrects. Un plaisir.


  • 🏪 Ristorante "Orto e Cucina" Puntarelle (12 Avis)

  • 💬 Un excellent dîner à tous égards. Emplacement fascinant. Nourriture excellente et service super sympathique et attentionné. Tarte aux aubergines et parmigiana à tester absolument, fabuleuse ! Merci à Valentina de nous avoir accueilli.


  • 🏪 Pizzalonga Away Fiesso D'Artico (68 Avis)

  • 💬 Très, très bonne pizzeria, mais cela ne se limite pas à cela. le personnel qui y travaille est le véritable joyau caché qui place cette pizzeria à un autre niveau. Chaque fois que je vais dans une pizzeria, je sais déjà que les fantastiques caissiers et pizzaiolos me feront me sentir chez moi. Sans parler des livreurs !!! Très efficace et ponctuel. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Grains of Sugar confectionery, ice cream, coffee (714 Avis)

  • 💬 Bon service et friandises savoureuses. Très joli coin pour que les bébés puissent jouer.


  • 🏪 Luci Sul Risorgimento (26 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, dans une position stratégique pour rejoindre rapidement les principales attractions et villes de la région. B&B Parfait pour ceux qui, comme nous, ne recherchent pas le luxe mais la simplicité et l'hospitalité qu'eux seuls ont su nous offrir, un endroit où l'on se sent chez soi et non comme un simple hôte comme dans les grands hôtels... spacieux et chambres impeccablement propres petit déjeuner parfait. Et que dire des propriétaires qui sont tout simplement humbles, souriants, super serviables et simples comme on les aime. Allons-nous y retourner ? Certainement ce printemps...Je recommande le b&b à ceux qui recherchent ces caractéristiques et à ceux qui ont des enfants


  • 🏪 Haus Anna (39 Avis)

  • 💬 Super hébergement familial avec des chambres modernes. Le petit-déjeuner est très copieux et préparé avec amour chaque matin. La propriétaire est très chaleureuse et sympathique, on se sent complètement chez soi ! Nous serions ravis de revenir !!


  • 🏪 Marinì Dolci Delizie Castrezzato (165 Avis)

  • 💬 Super ambiance, nouveau restaurant, directement au bord du lac à Sarnico, mais malheureusement mauvais service. J'ai attendu 10 minutes pour la commande et après 15 minutes supplémentaires, l'espresso est arrivé. 30 minutes plus tard, nous sommes partis car notre commande avait été oubliée.