Boulangerie 🇮🇹

Panificio Quaggiotto Avis

📌 Via C. Battisti, 47, 31036 Istrana - Italie

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Panificio Quaggiotto à Istrana

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Quaggiotto à Istrana

Kim68.

Le 17/05/2024 à 09:10

4 / 5

Essayer

Andrea.r

Le 02/02/2024 à 11:20

3 / 5

Je me suis arrêté chercher du pain le matin en allant au travail, j'ai perdu exactement 14 minutes pour 5 pains, la fille (seule) devait s'occuper du bar et de la vente de produits/cash, c'est clair qu'elle n'y arrive pas et c'est normal, je dois donner un avis négatif de ce point de vue, sinon une belle boutique bien achalandée avec toujours une excellente qualité de marque Quaggiotto

Dalia.o

Le 05/10/2023 à 10:48

2 / 5

Ce serait bien si le rayon pizza et desserts en vrac était couvert pour éviter les mouches qui tournent constamment sous le comptoir...

Max.a

Le 16/08/2023 à 10:20

5 / 5

Magasin spacieux et propre avec un excellent choix de pain, viennoiseries et produits salés. Les prix sont compétitifs et l'assistance au comptoir est très polie et qualifiée. Cette boulangerie-pâtisserie est également spécialisée dans la pâtisserie avec des ingrédients particuliers... une petite excellence locale. J'ai aussi mangé plusieurs fois la pizza à la tranche qui est faite avec du levain, puis les produits à base de chocolat sont également délicieux. Parking petit mais suffisant, puis à moins de 50 mètres il y a d'autres places... il est pratiquement impossible de repartir sans avoir acheté quelque chose !

Paola.a

Le 19/09/2021 à 14:22

1 / 5

Le pain complet est bon, tout comme certains autres types de pain comme les feuilles. J'ai essayé de commander un tiramisu et ce fut une déception absolue. Il m'a été livré complètement défait, tout s'effondrait et tombait partout, sans doute trop trempé de café et de liquide dégoulinant de partout.... Je l'ai immédiatement mis au frigo mais au bout de 3 heures il était encore trempé et humide. Impossible de le couper en tranches. Ne parlons pas du goût ! Trop sucré et horrible. Je dirais le pire tiramisu que j'ai mangé de ma vie... Tranche de 10 portions payée la modique somme de 19 euros !! Plus jamais.

stefania.a

Le 07/08/2021 à 09:21

4 / 5

Excellent pain, pâtisseries et desserts

MOBYCLIC.i

Le 10/12/2019 à 10:11

4 / 5

Boulangerie bien achalandée. Personnel sympathique et agréable

Federica.e

Le 19/10/2019 à 16:08

4 / 5

Grande variété de pains et pâtisseries. Bonnes pâtisseries, pizzas et tartes salées. Le personnel est très gentil et préparé. La boutique est très agréable et bien aménagée.

Vania.a

Le 08/10/2019 à 23:46

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'entrer dans la boulangerie ici. Je prends du pain complet, j'aime la pâte, la pâtisserie... ça se conserve aussi bien au congélateur. Les autres spécialités de pain sont également bonnes... essayez le potiron en cette période. Personnel sympathique et professionnel, toujours avec le sourire. Merci les filles !

Ivan.a

Le 22/07/2019 à 16:56

2 / 5

Je trouve absurde de passer le dimanche à chercher du pain et à demander du jambon cuit...... réponse....je ne peux pas utiliser la trancheuse le dimanche🤔🤔🤔🤔🤔Je n'ai pas de commentaires

Elisa.e

Le 12/06/2019 à 06:57

4 / 5

Excellente pâtisserie !

  • 🏪 Harlem Cafè (43 Avis)

  • 💬 Un bar accueillant et familier, qui en plus d'offrir le service classique de cafétéria et de boissons alcoolisées, propose un vaste assortiment de produits de confiserie de qualité et d'objets pour compositions culinaires. La gentillesse des deux "propriétaires" et leur préparation sont absolument cinq étoiles !


  • 🏪 NEW KEBAB LA STAZIONE DI BIBBIENA (106 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur kekab de la région du Casentino 😁👌 très bon et savoureux. Mon plat préféré est le riz biryani typique de leur région, épicé et légèrement épicé. Leur point fort est la gentillesse et la gentillesse des garçons. Hautement recommandé.


  • 🏪 Il Casato Deluxe Rooms & Sea View Restaurant (917 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé, en vielle ville. La chambre est jolie et spacieuse, la literie est hyper confortable ! Le petit déjeuner est très bien, avec vue mer. Le restaurant de l'hôtel est tellement bien que nous y avons mangé 3 fois. La cuisine est délicieuse, le service est très pro, un grand choix des vins, les prix sont très corrects (si vous êtes client de l'hôtel vous avez 15% de réduction), et tout ca avec une magnifique vue sur la mer! Par contre pensez à réserver. Félicitations aux propriétaires, vous faites un bon travail !


  • 🏪 Casa Isotta (1 Avis)

  • 💬 Positif: Proche de la plage (moins de 100 mètres par escalier), endroit très calme, propre, bien équipé, nous n'avons pas beaucoup entendu parler des voisins, cela peut être différent en haute saison. Petite terrasse/jardin privé avec vue sur les montagnes. 10 minutes de la gare. Négatif: Les indications sont très mauvaises, il faut savoir qu'il y a entre 20-50 marches à monter sans pouvoir tirer sa valise. Jardin négligé, non entretenu. Chaise longue et parasol cassés. Le rapport qualité-prix (150.-/nuit) n'est pas correct, ne peut s'expliquer que par des vacances en Italie et donc par une forte demande.


  • 🏪 Carizza Rooms (8 Avis)

  • 💬 Au centre de Pozzallo, près de la place, se trouve ce beau et luxueux BnB. Nous sommes venus en couple et avons passé un très bon moment avec tout le confort et les commodités. Mme Graziella qui nous a accueillis était très gentille et amicale. Nous y retournerons certainement car nous avons vraiment apprécié notre séjour. Compliments.


  • 🏪 PİU' SAPORE (135 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant avec espace extérieur pour déjeuners, dîners et fêtes. Soirées très sympas avec musique et karaoké le samedi et possibilité d'organiser des soirées privées. Excellente cuisine, je recommande les gnocco et tigelle et les grillades, viande excellente !!! Des portions généreuses. Le propriétaire est très gentil et très serviable !!! Je reviens bientôt, vous me verrez souvent !!!


  • 🏪 Romantic Casa Lorenzina Affittacamere (93 Avis)

  • 💬 Merci à Pierre pour l’accueil et cette endroit et magiques. Malgré un départ rapide merci pierre


  • 🏪 Gelati F.lli Caito di Antonio Fabio Caito & C. S.A.S. (452 Avis)

  • 💬 Grand amateur de granite, je n'ai pas trop apprécié celles-ci, ni leur accueil plutôt froid. Je n'ai cependant pas goûté leurs glaces. Sinon, beau point de vente avec un large choix.


  • 🏪 Coffee shop Nerooro Casalbordino (7 Avis)

  • 💬 Toujours disponible, une assistance sur les machines à café, de nombreuses offres et surtout beaucoup de passion dans son travail


  • 🏪 Tamoil (135 Avis)

  • 💬 Lorsqu'il dispose d'un approvisionnement en carburant et que le système de paiement fonctionne, ce distributeur est en mesure de livrer à des prix généralement moins chers que les autres distributeurs de la région. Fréquenté par tous types d'automobilistes, il souffre d'embouteillages étant donné qu'il se trouve pratiquement face à la route.