📌 Via Roma, 27, 19011 Bonassola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/06/2022 à 10:17
Positif: Proche de la plage (moins de 100 mètres par escalier), endroit très calme, propre, bien équipé, nous n'avons pas beaucoup entendu parler des voisins, cela peut être différent en haute saison. Petite terrasse/jardin privé avec vue sur les montagnes. 10 minutes de la gare. Négatif: Les indications sont très mauvaises, il faut savoir qu'il y a entre 20-50 marches à monter sans pouvoir tirer sa valise. Jardin négligé, non entretenu. Chaise longue et parasol cassés. Le rapport qualité-prix (150.-/nuit) n'est pas correct, ne peut s'expliquer que par des vacances en Italie et donc par une forte demande.
💬 Étape indispensable à San Gemini ! Régalez vous...
💬 Restaurant de style Salento, j'y étais hier soir avec des amis avec entière satisfaction. Hier soir, j'ai mangé une pizza de style napolitain mais modifiée pour qu'elle ne devienne pas si caoutchouteuse qu'on la mange et qu'elle soit extrêmement digeste. En plus, c'est vraiment savoureux et j'en essaie un nouveau à chaque fois. D'autres fois, j'avais une puccia qui me ravissait et me rappelait les vacances d'été dans le Salento. Le choix de bières est limité mais le pasticciotto en dessert est un incontournable. Hier, je l'ai mangé avec du chocolat blanc et le seul problème que j'ai remarqué c'est qu'il était fini en deux bouchées. J'ai également essayé les plats à emporter avec une bonne satisfaction.
💬 Personnel sympa, plats délicieux et bons prix 👍👍👍
💬 Je suis très heureux d'avoir réservé. Nous avons passé un très bon moment grâce à l'emplacement, la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. Ambiance d'un autre temps, vue sur la ville et excellent prix. Nous reviendrons bientôt!
💬 Le big mac était bon les frites un peut trop salé mais bon dans l'ensemble
💬 Par hasard mais en regardant les avis . Très bien reçu. cadre agréable. Bonne cuisine typique.
💬 Nous y étions pour un dîner en famille le samedi soir, le lieu était complet, les serveurs étaient gentils et très serviables, j'ai beaucoup apprécié la rapidité avec laquelle les plats des enfants ont été récupérés tout de suite. Nourriture de bonne qualité En bas, il y a une salle où les enfants peuvent jouer (il pourrait être utile d'avoir un animateur pour regarder) recommandé. Nous reviendrons certainement au printemps pour voir l'extérieur aussi
💬 Vraiment belle vue au coucher du soleil, si vous voulez séjourner dans un endroit romantique et si vous cherchez à faire du tourisme, c'est l'endroit qu'il vous faut. Au lieu de cela, la nourriture était un peu une illusion, nous nous sommes mis d'accord sur le menu à l'avance pour faciliter le dîner pour 8 personnes, et c'était juste correct, un peu lourd. Soyez prêt à payer plus que la moyenne.
💬 Excellent service, sympathique et rapide.. Bons prix.. Je le recommande à tout le monde.. Le café et les pâtisseries sont délicieux.
💬 Nous avons vécu une expérience absolument magique au restaurant hier midi! La Pînsa était exceptionnelle, probablement la meilleure que j’ai jamais eu le plaisir de déguster, et les boulettes étaient tout simplement divines. Tout, depuis l'ambiance jusqu'au service, était parfait. Un vrai coup de cœur ! Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire sublime. Et franchement très peu d attente car super organisé